Notez des films
Mon AlloCiné
    Mon meilleur ennemi
    Mon meilleur ennemi Bande-annonce VF
    59 242 vues
    6 sept. 2007
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Mon meilleur ennemi
    Mon meilleur ennemi
    1h 27min
    De Kevin Macdonald
    Avec Robert Badinter, Ladislas de Hoyos, Kevin Macdonald, Jacques Vergès
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,7
    1 Bande-annonce & Teasers
    Mon meilleur ennemi Bande-annonce VF 2:01
    Mon meilleur ennemi Bande-annonce VF
    59235 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Tim Depp
      ouai mais quand même , les francais n'arrete pas de se foutre de la gueule des US mais il nous ont sauvé la vie
    • Freaks101
      Tu sais zobilamouche, l'affiche est un outil publicitaire, et les publicitaires sont rarement subtil :D
    • jessbrazioul18
      En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    • micheldu78
      :hot: super
    • Chachou312
      Oyé oyé! Pour des critiques de films ou pour parler cinéma en général, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon blog: Les Critiques de Cha :) http://robbcharlotte.blogs.all... Et à très bientôt alors... Cha.
    • Jade C.
      Franchement c'est un film à ne pas manquer je vais m'empressée d'aller le voir!!C'est peut être l'un des rare film sur Klaus Barbie d'où son importance!!!! Merci aux américains, enfin quelque chose de bien!
    • thanksgiving
      Demain on sera fixé , ce documentaire sera t-il bien ?Le mystère rest entier.
    • TommyDuke
      Pour assimiler un pays au nazisme, je ne penserais pas aux Etats-Unis, désolé. Ma pensée irait plutôt vers la France et ses collaborateurs par milliers durant la guerre. Ici, mettre des croix gammés sur le drapeau francais en guise d'affiche ne me dérangerait pas.
    • zobielamouche
      J'ai oublié de dire le plus évident et le plus important:Qui nous a délivré du nazisme ? Quels sont les hommes qui se sont sacrifiés sur les plages normandes pour nous sauver de l'enfer des nazis ?
    • zobielamouche
      J'ai oublié de dire le plus évident et le plus important: Qui nous a délivré du nazisme ? Quels sont les hommes qui sont morts sur les plages normandes pour nous sauver de l'enfer des nazis ?
    • zobielamouche
      Ce documentaire a l'air trés interressant et poignant. Surtout venant du réalisateur du trés bon dernier roi d'ecosse. Malheureusement, je constate que le réalisateur tombe facilement dans cette espèce de mode qui consiste à culpabiliser les etats-unis de tous les maux de la terre, je parle précisemment du drapeau américain à la fin de la bande annonce qui est ici refaçonné avec des croix gammées à la place des étoiles. Je trouve cette initiative grotesque et irrespectueuse envers le peuple américain qui n'a rien à voir dans cette affaire. Evidemment je dénonce non farouchement cette pratique honteuse du gouvernement américain à avoir utiliser une des personnes les plus atroces que ce siecle ait connu à des fins politique ou économique. Pour moi le drapeau américain représente le peuple américain ( les WASP, les noirs, les asiatiques, les juifs, les latinos, les musulmans, les hindous, etc...) et non le gouvernement. En somme, je trouve ça un peu facile et trés à la mode d'expier le pêché d'être américain.
    • vamos_lorette
      Ce documentaire a l'air vraiment super, le genre de doc où l'on apprend plein de choses! Malheureusement, jss pratiquement sûre qu'il sera projeté dans très peu de salles! :(
    • thanksgiving
      Dit donc , tu viens sur un topic pour nous dire qu'on va mourrir , sympa.Mais j'ai déja lu des trucs dans ce genre là et je n'en suis pas mort et j'ai jamais rien fait. :D
    • thanksgiving
      Ce documentaire retrassant avec des images d'archives la vie de Klaus Barbi a l'hair très poignant .Je ne veux pas rater ce film.
    Voir les commentaires
    Back to Top