Notez des films
Mon AlloCiné
    Dante 01
    Dante 01 Bande-annonce VF
    334 746 vues
    31 oct. 2007
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Dante 01
    Dante 01
    1h 28min
    De Marc Caro
    Avec Lambert Wilson, Linh-Dan Pham, Simona Maicanescu, Dominique Pinon, Bruno Lochet
    Presse
    1,6
    Spectateurs
    1,4
    1 Bande-annonce & Teasers
    Dante 01 Bande-annonce VF 1:39
    Dante 01 Bande-annonce VF
    334724 vues - Il y a 13 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Dante 01 Premières minutes exclusives VF 2:44
    Dante 01 Premières minutes exclusives VF
    29829 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Boris P.
      C'est Lambert Wilson, et oui, il a effectivement joué dans Matrix 2 (le mari du personnage interprété par Monica Belluci)
    • Frank Castle
      Oulà j'ai l'impression de déterrer un film oublié : pas de com' depuis 6 ans, même pas ne serait-ce qu'une citation ou un clin d'œil, que ce soit à la télé ou sur internet… ce film m'intrigue beaucoup !
    • BlindTheseus
      Un vrai bon film...
    • Gangsteras
      cette bande-annonce ne m'annonce rien de bon dans ce film et il me paraît vraiment flou dés le départ en fait je ne trouve rien qui soit attrayant dans ce filmà part qu'on voit un grand acteur c'est peut être lui qui a donné un peu de valeur à ce film mais bon avec tout le respect que je porte à ceux qui ont contribué à la réalisation de ce film je leur dirai "désolé mais je ne perderai pas mon temps à voir ce film" vraiment dommage !!!!
    • gregcauchois
      Ok la BA n'est pas exeptionelle, mais merde, c'est CARO quoi ! Son univers créatif est mille fois plus interessant que BESSON. C'est des artistes comme lui que le cine francais a cruelement besoin.
    • help_m3
      Jai été le voir hier soir et franchement je l'ai trouvé nul a chier, on comprend rien du début à la fin. Il se passe rien, c'est trop mystérieux enfin bref j'ai trouvé ça vraiment spécial. Y a juste un point de bon dans ce film c'est que jtrouve que Lambert Wilson joue bien mais c'est tout
    • levrayj
      Je remercie ceux qui se sont chargés de nous rappeler les films précédents de Caro. Ce nom me disait bien quelque chose. Et heureusement qu'on me l'a rappelé car la bande annonce ne m'a pas plus emballée que cela. Mais comme une mauvaise bande annonce ne veut pas forcément dire un mauvais film j'irai le voir car les films précédents de Caro m'ont beaucoup plu (La cité des enfants perdus, delicatessen...) :bounce:
    • jonerik
      Vu hier.Visuellement plutôt réussi... Mais le scénario mysthique averdosé catho m'a gonflé et la fin part totalement en cou...Un scaphandre de fortune en espèce de plastique-bulles, absolument ridicule face à la situation, pour Dominique PINON qui n'en demandait pas tant et un christique Lambert WILSON dont on se demande à quoi il joue en espèce de Chevalier du Zodiaque ADNo-spatial crucifié dans le final ?Comprenne qui osera voir le film après m'avoir lu... Mais peut-être n'ai-je rien compris ? A moins qu'il n'y ai rien à comprendre ? Franchement, avec de tels comédiens, un créateur comme CARO et un romancier comme Pierre BORDAGE au scénar, j'attendais vraiment autre chose !Méchamment déçu d'être déçu...
    • Lilye
      Ce n'est pas moi qui irait voir ce film, encore un avec des expériences et tout ça... une impression de déjà vu.
    • Kaes
      J'attendais avec impatience sa sortie, en effet, j'en avais lu un article dans un mag, et quand j'ai appris le nom de l'auteur du scénario...Pierre Bordage, Le Maître de la SF française à mon goût ! à voir de toute urgence (ou à lire pour ceux que la BA rébutte si le livre existe) car avec P.B, c'est toujours génial (et pour ceux que le mysticisme croisé avec le futurisme choque, sachez que Pierre Bordage maîtrise parfaitement bien le mélange et le réussi à merveille dans chacun de ses livres !! A lire : Abzalon, Orchéron, Les Guerries du Silence, etc.) enfin de la sf française...à la française ! (j'aime beaucoup le 5° Élément, mais faut avouer que l'on est quand même dans un esprit bien américanisé quand même...et si on changeait ?)
    • Endydune
      Réalisateur : Marc CaroScénaristes : Marc Caro & Pierre Bordage Autant dire que les amateurs de SF inspirée et bien foutue devraient se régaler ! Je vais y aller, du coup ! :)
    • anthony_00
      ca a l air plutot sympas, je pense que je vais me faire plaisir en allant le voir
    • lolo1846
      [b]mouai... il a l'air bien... bons effets spéciaux et de bons acteurs sa suffit alors je dirait que c un bon film! javascript:emoticon(':p')
    • ricardodelavega37
      Sa serait vraiment simpa si quelqun pouvait me donner la musique qui démarre la BA svp Sinon un film qui a lair bien fait et bien simpa, je le verrais surement... :)
    • scorsesejunior54
      Voici un lien vers un court-métrage que j’ai réalisé avec des amis : http://www.dailymotion.com/rel... N’hésitez pas à faire tourner le lien, nous avons besoin de pub ! lolBonne année 2008 à tous !
    • DeDe502
      Alors, Lambert Wilson serait [spoiler]la réincarnation de Jesus??? :lol:[spoiler]
    • moulux
      bof ça n'a pas l'air terrible comme film encore un film de sf sans grand interet apparent! j'attendrai les premieres critiques avant d'aller le voir
    • CapitaineKrabs
      C mon avis mais ca a l'air d'etre un futur navet
    • Fabien Soyez
      Y a t-il un rapport avec l'enfer de Dante ?Le film a l'air pas mal du tout en tout cas, et puis vu le réalisateur, ça ne peut qu'être de qualité... :) (ainsi que le casting !)
    • sacharoyer
      comment y s'appele l'acteur principale :??: il a pas jouer dans matrixe 2 :??:
    Voir les commentaires
    Back to Top