Mon compte
    Paysages manufacturés
    Paysages manufacturés Bande-annonce VO
    14 668 vues
    20 nov. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Paysages manufacturés
    Paysages manufacturés
    Sortie : 28 novembre 2007 | 1h 26min
    De Jennifer Baichwal
    Avec Edward Burtynsky
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    Paysages manufacturés Bande-annonce VO 1:57
    Vidéo en cours
    Paysages manufacturés Bande-annonce VO
    14 668 vues - Il y a 16 ans
    2 Extraits
    Paysages manufacturés Extrait vidéo VO 1:18
    Paysages manufacturés Extrait vidéo VO
    572 vues - Il y a 16 ans
    Paysages manufacturés Extrait vidéo (2) VO 1:33
    Paysages manufacturés Extrait vidéo (2) VO
    177 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • barbapapa69
      Tout à fait d'accord l'on stigmatise la chine alors que nous avons contribué à la destruction de notre planète depuis plusieurs siècles déjà !!!Faites ce que je dis ne faite pas ce que je fais !!!
    • kamuza
      Photos de qualité trés certainement, mais pourquoi cette remarque en fin de bande annonce: je ne fais pas de commentaire, je montre et propose pour que l'on pense autrement?C'est une affirmation trés prétentieuse et fausse qui plus est.Comment peut-on être crédible, quand on sait pertinemment, que le montage, la construction du film ont un sens qui nous mène, là où le réalisateur veut nous emmener!La mise en scène spectaculaire ne me donne guère envie de voir le film, tant elle ne peut que nous empêcher de réfléchir sereinement sur ce sujet.Enfin, quel fatras, ce mélange d'esthétique, de critique politique, de bons sentiments!
    • jeanrobertdorner
      Il faut voir surtout les photos d' Edward Burdinsky, plusieurs livres sont parus, photos faites en moyen format, pas seulement en chine, mais aussi en Inde, sur les sites de démolition de bateaux, ainsi q' au Canada,dans les mines d'or. Sinistre beauté de ces paysages industriels.
    • zematz
      le vrai probleme est : pourquoi la chine ?. Les mêmes égarements sont de notre fait, je trouve dommage de stigmatiser la chine alors qu'ils ne font que reproduirent notre égoisme capitaliste. Apres tout dépend de ce que veut demontrer l'auteur.
    • Atropo
      ? je ne sais pas trop quoi dire. Je suis néanmoins en désaccord avec ce qui est dit à la fin de la bande-annonce : le film n'est pas objectif, il pousse clairement à être contre l'industrialisation.
    Back to Top