Mon compte
    Ken 1 (L'Ere de Raoh)
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Premières minutes exclusives VO
    246 976 vues
    26 mars 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Ken 1 (L'Ere de Raoh)
    Ken 1 (L'Ere de Raoh)
    1h 40min
    De Takahiro Imamura
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,8
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Teaser VF 0:34
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Teaser VF
    170671 vues - Il y a 13 ans
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Bande-annonce VF 2:14
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Bande-annonce VF
    5415 vues - Il y a 8 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Premières minutes exclusives VO 8:59
    Vidéo en cours
    Ken 1 (L'Ere de Raoh) Premières minutes exclusives VO
    246976 vues - Il y a 13 ans
    La Minute N°180 - Friday 14 March 2008 4:02
    La Minute N°180 - Friday 14 March 2008
    251007 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Haile_187
      les 3 film de ken qui vont étre diffusé aux cinema en france existe deja depuis fort longtemps on peu méme lé acheté en dvd en vostfr à la fnac ou a virgin voir les télécharger moi j'ai vue les trois et il sont térrible...
    • Asaki
      Pour ma part j'irais le voir en VO, et si je n'en ai pas le moyen, j'attendrais d'avoir les critiques sur la VF. De tout façon sur le net, il sera facilement trouvable en vostfr.
    • rilain10
      'tin, sa donne necie d'aller voir le film...en V.O.S.T.F.R
    • JuniCash
      Oui a voir en VO, mais en VF aussi pour le "Tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort"
    • beaumont_p
      pouah il a l'air.......................;;enormissime !
    • lemiwings
      Ben ça s'annonce tout simplement monstrueux!!!!! j'éspère simplement que la v.f sera à la hauteur.... A voir en v.o de toute façon!!!! :eek:
    • gronaldo78
      Il faut avouer tout de meme que les commentaires,improvisés (dixit Dorothée) et rajoutés par les acteurs francais qui pretaient leur voix aux personnages de l'époque,ne m'ont jamais marqué lorsque j'étais jeune,c'est aujourd'hui que ca me fait marrer ;) Je n'y faisais meme pas attention.
    • eternien
      C'est vrai que la VF faisait peine à entendre, j'espère au moins que cette fois il y auras un doublage digne de ce nom.
    • kenesis
      Eh oh arrêtez de critiquer le club dorothée!Sans dec ça veut rien dire "dénaturer le message etc"!Pô besoin de le voir parler jap moi ken (tte façon il est chinois)La vf de l'époque était tres bien!
    • elieneo
      hum hum c'est vrai que ça à l'air sympa, par contre j'espère qu'il n'y aura pas une vf horrible à la naruto !Que de souvenir ce ken !!
    • Liquid22
      on comprend mieux pourquoi Ken réussit à battre Souther et Raoh. Ils ont au moins 30ans de plus que lui.
    • gronaldo78
      Adieu les : "l'école du Hokuto de cuisine,à huitre,à pain" et j'en passe,mes préférés sont quand meme "Hokuto suisse" et "Nanto de vison".Enfin des doublages adulte,qui dénaturent pas le projet (ca reste évidemment toujours mieux en v.o) tout comme dans les 3 précédents OAV "Shin Hokuto No Ken" d'il y a 3 ans.Mais bon,voir un Raoh la larme a l'oeil,ca fait rire !Et pour information l'arc (la saga) Raoh n'est pas une trilogie ;)
    • seblecaribou
      Tout ce qui faisait l'interet de Ken en france c'était les doubleurs français qui choqués par la violences des textes originaux, réécrivaient eux meme les dialogues. D'ou les fameuses repliques venues d'ailleurs du genre: "Tu vas mourir grace a la technique du Okuto ou tard"Bref j'irais le voir seulement si les doubleurs de l'epoque remettent le couvert pour nous faire une version bien en roue libre!
    • athena2306
      Pas mal..... pas mal du tout. Ca me rappelle mes jeunes années et le Club Dorothée :love2: . J'imagine que le film qui va sortir en mai a les dialogues totalement chaboulés et qu'ils n'ont aucun rapport avec l'idée de départ mais malgré ca, j'irai le voir
    • jbaudrand
      Cher monsieur le producteur de Kaze,Si vous n'engagez pas Monsieur Ogouz en tant que directeur de plateau pour le doublage de ce film, ne comptez pas sur moi pour acheter une place de ciné pour ce film. Bien cordialement.
    • Rod-inou
      quand je lis certains comms ... je ris :) beaucoup n'ont vu que la forme en occultant le fond. Faut dire que niveau forme, Ogouz et ses amis doubleurs ont mis le paquet pour dénaturer le message originel. L'oeuvre globale Hokuto (surtout HNK 2) est absolument magnifique, encore faut il avoir vu autre chose que du sang et des combats dans le dessin animé ... vivement mai !!! (enfin si ca fait comme Death Note ...)
    • captainEO
      C'est sur ça donne envie! Cependant c'est frustrant de revoir la même histoire. En gros, il vont faire "un mixe" en trois films de tout les épisodes de la série : on aurais préféré une histoire originale...dommage...peu-être après ?
    • crazyalchemist
      Le film est sory au Japon y'a de ç a2ansje l'ai vu et franchement il est trés sympa, on retrouve l'esprit de la série avec des dessins vraiment supers. mention spéciale pour le combat final Ken / Souther
    • matounet86
      pas mal du tout!! c'est pas la VF du club dorothée mdr...vivement la sortie ciné ou dvd (pas sûr que cela sorte dans beaucoup de salles :( )
    • Nyoz
      Ha ha ha ! Toujours aussi comique ce dessin-animé !
    Voir les commentaires
    Back to Top