Mon compte
    X Files - Régénération
    X Files - Régénération Bande-annonce VF
    253 153 vues
    9 juin 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    X Files - Régénération
    X Files - Régénération
    1h 44min
    De Chris Carter
    Avec David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet, Billy Connolly, Xzibit
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,0
    3 Bandes-annonces & Teasers
    X Files - Régénération Bande-annonce VO 1:28
    X Files - Régénération Bande-annonce VO
    133887 vues - Il y a 13 ans
    X Files - Régénération Bande-annonce VF 1:41
    Vidéo en cours
    X Files - Régénération Bande-annonce VF
    253153 vues - Il y a 13 ans
    X Files - Régénération Bande-annonce (2) VO 1:41
    X Files - Régénération Bande-annonce (2) VO
    190246 vues - Il y a 13 ans
    2 Extraits
    X Files - Régénération Extrait vidéo VO 1:50
    X Files - Régénération Extrait vidéo VO
    15714 vues - Il y a 13 ans
    X Files - Régénération Extrait vidéo (2) VO 1:32
    X Files - Régénération Extrait vidéo (2) VO
    10934 vues - Il y a 13 ans
    6 Emissions d'actu ou bonus
    Tueurs en Séries N°11 - Friday 25 July 2008 6:17
    Tueurs en Séries N°11 - Friday 25 July 2008
    64393 vues - Il y a 13 ans
    Gillian Anderson, Chris Carter, David Duchovny, Frank Spotnitz Interview : X Files - Régénération 4:34
    Gillian Anderson, Chris Carter, David Duchovny, Frank Spotnitz Interview : X Files - Régénération
    6808 vues - Il y a 13 ans
    Tueurs en Séries N°33 - Friday 26 December 2008 6:27
    Tueurs en Séries N°33 - Friday 26 December 2008
    40084 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°115 - Friday 07 December 2007 5:14
    La Minute N°115 - Friday 07 December 2007
    78316 vues - Il y a 13 ans
    Tueurs en Séries N°229 - Friday 08 March 2013 8:53
    Tueurs en Séries N°229 - Friday 08 March 2013
    21225 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°274 - Tuesday 29 July 2008 5:12
    La Minute N°274 - Tuesday 29 July 2008
    27711 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Melanie Lelaisant
      Je ces que je les vue mais toujours en regardant les saisons entière sa me donne plus envie de revoir le film j’espère qu'il vont en sortir un notre je le souhaite
    • Pierre Ftto
      TROP DE LA BOMBE !!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: super exellent !! ;)
    • Samantha B.
      Ayant jamais regardé X-files à la télé (un tit peu jeune à l'époque, donc sa me faisait quelques peu flipper... ^^) je ne peux pas juger le film par rapport à la série.On va dire que comme film sa se regarde mais j'en ferais vraiment pas un foin car l'intrigue est quand même un tit bof-bof.
    • Neizram
      Lorsque X-Files est arrivé sur le petit écran, j'ai été littéralement scotché. Une saison 1 magnifique, suspens, intrigues, complots, une mane céleste pour un fan de science fiction et d'ovni comme moi. La saison 2 était passable, la 3 regardable s'il n'y avait pas autre chose sur une autre chaîne. J'ai survolé la 4 et la 5 et laissé tombé la suite. Pour le film, il est à cataloguer avec le reste des suites à rallonge de séries télé. A trop délayer une bonne sauce , on obtient de l'eau inodore, incolore et insipide.
    • eric.paule
      Je vais être aussi parlant que l'intrigue du film : ...
    • sj18
      après plusieurs saisons! on retrouve un autre film, je ne sais si vraiment il y aura un grand succès.On se lasse car c'est toujours la même chose, il y a un mystère et on les appelle en renfort.Bref pour ma part je ne suis pas du tout attirer par le film même si avant j'étais une véritable fan :hot:
    • GaBBer_MescALiNe
      x files 2 :gun: étant fan de la série, j'attendais avec impatience le 2eme opus (le 1er étant pas trop médiocre )c'est pour moi un des 5 navets de l'année juske maintenant.en voyant la bande anonce on croit a un truc paranormal ou autres ( le typ qui saigne des yeux, les flash etc) rien avoir dans le film, bref la bande annonce = toutes les scenes d'action du film.scenario 0histoire 0 respect de la serie 0bref on vous fait croire aux mystere et en faite c juste un biesse pedophile qui a des visions d'un corps d'un agent du fbi disparu ( on pouurais croire ca l'enlevmeent par e.t.) mais ca n'en est rien c'est juste l'histoire d'un biesse docteur qui essaye de coler une tete morte sur un corps vivant !!!! on a deja vu pire dans les experts a miami LOLet sur le coté vous avez scully qui se prend la tete a sauver un gamin qui est condamné ( joli l'astuce pr gratter des minutes dans le film) et finalement on ne sais meme pas si l'enfant s'en sort tellement sa a rien avoir avec le film !!! 1 SEULE PHRASE : N ALLEZ PAS VOIR CETTE GROSSE DOBE SURTOUT SI VOUS ETE FAN DE LA SERIE
    • TouSou
      [i]:sweat: 9 saison de X-Fils ou je ne sais combien et encore un film, je suis vraiment deçu car la meilleur saison pour moi c'etait la 1, j'avais la cher de poule mais apres elle a chuté et j'ai laissé tombé et j'adorais nos deux agents preferé. Je ne peux juger le film car je l'ai pas encore vu (et jcrois que je vais pas le faire).Y'a des films qui perd leur gout, je parle des trilogies...mais d'autres non, ils restent au somé (Ex LE PARRAIN). Ca reste mon avis[/i]
    • andrelax
      :crazy: Moi de toutes façons, je n'aime que la musique... tu tu tu tu tu tuuuu... Mmmm... mais je pourrais aller le voir ce film, sa me permettrais de créer un contact avec et univers... :roll:
    • kick57
      Mon dieu quelle déception. Je suis fan de cette série depuis le tout début, c'était "THE serie" pour moi. Mais qu'ont-ils fait de nos agents préférés, de l'atmosphère de la série ? On aurait cru voir un simple épisode, et honnêtement j'ai vu des épisodes meilleurs que celui-ci. Je n'ai rien retrouvé du premier film qui m'avait totalement conquise. Ça me reste en travers de la gorge d'avoir attendu avec tellement d'impatience, pour me replonger dans cet univers qui m'a tenu en haleine pendant 9 années, et de voir ce résultat bâclé.
    • skp
      Fan d'X-Files de la première heure, je me faisais une immense joie d'aller voir le film. Chose faite ! Hélas... ce film est digne d'un épisode moyen de la série... scénario moyen, quelques clichés évitables, intrigue pas très excitante. Pas de mythologie non plus... un vrai goût de déception pour tout fan de x-files qui se respecte.
    • ollitom
      I WANT TO LEAVE...C'est ce que je me disais en regardant le film hier pour l'avant première..Tout ça pour ça... 10 d'attente... Mais pourquoi tant de haine ? Où est l'esprit des X-Files, où le 6ème sens de Mulder, où est le paranormal, où sont les racines des X-Files...Me concernant, je me sens comme trahi. Je suis allé voir un film qui n'a rien à voir avec la série ou le premier opus. On retrouve Mulder et Scully, certes, mais on a l'impression ne pas les connaître, les reconnaître ni même de les deviner...Ok le film parlera aux non-initiés, mais peut-être aurait-il fallu prendre le risque de se raccrocher aux fondamentaux des X-Files quitte à rendre le film moins accessible que d'en faire un film banal, sans relief et dénaturé, qui enlève aux mtyhes des X-Files plus qu'il ne lui en apporte.Une fin très amère...
    • gillianbeen
      Très chers fans,Une amie vient de me faire suivre cet article paru dans un journal suisse... si vous êtes aussi fan que moi je vous serai grès de bien vouloir envoyer un mail à cette adresse web@20minutes.ch pour vous indigner contre ce journaliste qui n'a rien compris à x.files... je vous remercie d'avance et vous laisse apprécier cet article digne de se retrouver dans une poubelle avant la fin de journée...Merci d'avance chers fans!! "deuxième adaptation sur grand écran de la série Xfiles, le film de Chris Carter pousse à croire qu'il s'agit bien là de la dernière.[spoiler] Scully et Mulder sont de retour. Elle est médecin dans ce qui pourrait être un hopital communiste d'après guerre, et lui est en dépression. Les superagents d'antan sont blasés, malheureux et ressemblent à un vieux couple. Quand le FBI les contacte pour leur demander de l'aide dans une sombre histoire révélée par un prêtre pédophile médium, ils accourent (après avoir très bien simulé l'hésitation...). Très vite ils se retrouvent au coeur d'un réseau de vols d'organes orchestré par de méchants Russes. "X files- Régénération", c'est comme un mauvais épisode de la série originale, en vraiment pire. Les dialogues sont interminables, l'intrigue compètement creuse, et pas le moindre ovni en vue (si ce n'est le portrait du président Bush). A croire que la véritée est définitevement ailleurs..." [/spoiler]
    • kacy855
      :lol: vivement mon annif aussi :D je vais le voir même si je connais pas le serie :love: aussi le serie apres
    • niniedu05
      raaaaa x files pfouuu j'attend sa depuis si longtemps ! c'etait tellement genial cet serie !! vivement le 30 !
    • tchawoosh
      Pas mal la bande annonce, je sais pas si certains l'on remarqué mais il y a le rappeur Xzibit qui tient un rôle dans le filmX-files Xzibit???? je sais pas si c'est fait expres mais si c"est le cas je trouve ça pas mal !
    • scully38
      :love: Trop fort la BA arrache je suis aller au ciné et toujours pas vu la BA j'aurais aimer depuis le temps que les fans attendent X-FILES 2 :hot: :hello:
    • FALSH
      qqn pourrait-il me dire de quel film vient la musique utilisée dans la bande-annonce ?merci au 1er quile direfalsh
    • Sylar3030
      Il va être terrible à mon avis !Je l'attends avec impatience !
    • Dantesk
      perso, la musique de la fin est tout simplement folle :eek:
    Voir les commentaires
    Back to Top