Mon compte
    La possibilité d'une île
    La possibilité d'une île Bande-annonce VF
    162 772 vues
    27 juin 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La possibilité d'une île
    La possibilité d'une île
    1h 25min
    De Michel Houellebecq
    Avec Benoît Magimel, Ramata Koite, Patrick Bauchau, Andrzej Seweryn, Jean-Pierre Malo
    Presse
    1,7
    Spectateurs
    1,0
    1 Bande-annonce & Teasers
    La possibilité d'une île Bande-annonce VF 1:22
    Vidéo en cours
    La possibilité d'une île Bande-annonce VF
    162772 vues - Il y a 13 ans
    3 Extraits
    La possibilité d'une île Extrait vidéo VF 1:38
    La possibilité d'une île Extrait vidéo VF
    5691 vues - Il y a 13 ans
    La possibilité d'une île Extrait vidéo (2) VF 1:03
    La possibilité d'une île Extrait vidéo (2) VF
    4184 vues - Il y a 13 ans
    La possibilité d'une île Extrait vidéo (3) VF 1:34
    La possibilité d'une île Extrait vidéo (3) VF
    4488 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • Alafolie36
      malgré les com' je vais le tenter et donerai mon avis après. J'aime bien sortir des sentiers battus :)
    • ellagartozaz
      Vraiment pas à la hauteur du bouquin... j'ai lu le livre, et j'ai eut du mal a reconnaitre l'histoire en regardant la bande-annonce... Déception ..!
    • norabliss2
      C'est quoi cette accent bruxellois ? "Bein une secte de quelle genrrrrre ?" Me dites pas qu'ils ont en plus foutus un Belge dans le film... C'est Dikkenek ou The island ? =P
    • Diable85
      La bande-annonce est tellement mystérieuse qu'elle donne envie de voir le film (c'est l'objectif) mais bonne bande-annonce ne veut pas dire bon film.
    • tropik
      99% du cinéma français est franchement nul! Alors celui-ci semble sorti d'un autre giron. Cela vaut le coup de prendre le risque d'aller le voir, surtout quand toute la critique est unanimement assassine. Tines, rien que pour ça je vais aller le voir!
    • metalsnap
      En effet... Ca me fait mal de l'avouer mais les films français sont rarement bons. Je sais, il y en a tout de même de très bons mais quand même là... Reste à vérifier si le livre est plus crédible.
    • Hervito41
      Mais ca va dechirer tout j'vous dis moââââ!!!! que ceux qui bavent et qui n'ont pô lu le bouquin lache le clavier... c carrément une bombe de roman et son adaptation au vu des premieres images me semblent assez fidèle.
    • norabliss2
      Je saurais pas expliquer... Mais ca a l'air un peu démodé en fait, genre film futuriste des année 70... Ca donne pas trop envie d'aller le voir.
    • nimportnawaq
      C'est réellement domage car Magimel est un bon acteur, de toute évidence ce role ne lui correspond pas.Depuis trop longtemps les oeuvres écrites adaptés au ciné sont baclées ( a part quelques exeptions ), mais alors quand Michel H. adapte son propre roman, sachant que celui-ci est d'une imcompréhension rare, c'est pour dire si ça n'est pas du " suicide " !Quand a l'écrivain-réalisateur, il ne loupait jamais une occasion de se la " peter " avec ses bouquins, mais alors qu'ece que ça va etre au cinéma Attendons d'avoir les premiers echos aprés la sortie du film pour nous rendre compte ...
    • veterer
      il faut avoir un moyen d'empecher la diffusion de cette m**** :gun: :gun: :gun:
    • zamehan
      Vous savez quoi : en ce moment, si il n'y avait pas de films américains, on se ferait grave c**** au cinema.... Le films français sont de plus en plus nul, comme l'equipe de foot...
    • lolotek
      Je suis raelien et j'ai hâte de voir ce film Par contre la BA est très moyenne, j'espère que le film sera mieux.
    • Mamoru-sama
      Même la BA est ennuyeuse, ça promet.
    • 95C
      Déjà le bouquin était d'une nullité sans nom. Un succession de mot graveleux doublé d'une SF encore plus nulle qu'un épisode des Routes du Paradis. Alors le film, je pige pas comment Magimel qui est entrain d'atteindre le sommet de sa carrière a put tomber aussi bas. A prendre immédiatement en divx.
    • guillaumedounezek
      a voirjajavascript:emoticon(':eek:')vascript:emoticon(';)')
    • leo68
      Ne soyons pas trop "Pessimistes"!!!!! :o Attendons de voir le film. ;)
    • Webmaxxter
      j'ai regardé la B.A, puis j'ai lu le synopsis. On dirait qu'il s'agit de 2 films différents !!A voir mais sans être pressé :??:
    • ulysse36
      Faut voir ..... En tout cas ce que j'ai compris de la BA c'est qu'une secte va habiter a hawaï pour creer un chose en dix minute dans un gros micro-onde High-tech :crazy:
    • corey57415
      bibip ! bibip ! bibip !...Hein ?? O_o ah c'est fini...Zzzzz
    • SammaSankappa
      Les adaptations des romans de H. sont toutes en général assez navrante. On comprend qu'avec des sujets aussi sulfureux peu de réalisateurs de renom veuillent s'y coller. Par conséquent je rejoins H. qui à ressenti le besoin de réaliser le film lui même. Mais bon le casting est très chelou. les effets spéciaux et la gueule de magimel assez space. Je suis assez étonné de l'hestetique un peu kitsch mais pas trop (ce qui aurais pu être assez bien vu). Michel si tu dépoussiéré la littérature, pour le ciné, c'est pas gagné ;) et je t'aurais bien vu dans le ôle titre. L'eut été de la balle !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top