Notez des films
Mon AlloCiné
    Comme les autres
    Comme les autres Bande-annonce VF
    345 141 vues
    11 juil. 2008
    145
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Comme les autres
    Comme les autres
    1h 33min
    De Vincent Garenq
    Avec Lambert Wilson, Pilar López de Ayala, Pascal Elbé, Anne Brochet, Andrée Damant
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,3
    1 Bande-annonce & Teasers
    Comme les autres Bande-annonce VF 2:02
    Comme les autres Bande-annonce VF
    345129 vues - Il y a 12 ans
    3 Extraits
    Comme les autres Extrait vidéo VF 1:25
    Comme les autres Extrait vidéo VF
    14183 vues - Il y a 12 ans
    Comme les autres Extrait vidéo (2) VF 0:54
    Comme les autres Extrait vidéo (2) VF
    11061 vues - Il y a 12 ans
    Comme les autres Extrait vidéo (3) VF 1:14
    Comme les autres Extrait vidéo (3) VF
    7966 vues - Il y a 12 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°298 - Tuesday 02 September 2008 5:14
    La Minute N°298 - Tuesday 02 September 2008
    69180 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • pauline m.
      La dame noire au tout début de la bande annonce, c'est ma prof d'anglais =)
    • S-Blood
      Bonjour je suis étudiant, et pour un projet ayant pour thème La Famille d'aujourd'hui je rechercherais un témoignage de couple homoparentaux sur ce sujet. Veuillez répondre à la suite pour que nous puissions nous échangez nos adresse e-mail et ainsi pouvoir échangez sur ce sujet et vous donnez plus d'indication sur mon travail.
    • univers67300
      un film sympa qui se laisse regarder
    • Azalba
      Pourquoi les hétérosexuels auraient ils plus de droits que les homosexuels ? Parce qu'ils ont l'avantage d'être plus nombreux ?
    • bbenoit
      Azalba dit : "car vu le nombre d'enfants orphelins, je me dis que c'est presque inhumain de laisser des enfants en manque d'amour et d'attention plutot que de ne pas les confier a des personnes ne réclamant qu'à donner de l'amour et de l'attention.."Je pense que cet argument est particulièrement peu pertinent : le rapport Colombani sur l'adoption a montré qu'il y avait 25000 couples en attente d'adoption pour 5000 enfants adoptables en France. Selon quel critère choisira-t-on les enfants qui auront, non pas un papa et une maman, mais deux papas ou bien deux mamans alors que la situation normale aurait été possible ? On voit mal comment justifier une telle discrimination envers ces enfants D'autre part, les deux tiers des enfants adoptés en France sont originaires de l'étranger. De nombreux pays d'origine (Asie, Europe de l'est) sont très attentifs au devenir de leurs ressortissants adoptés et refusent le transfert de ces orphelins vers les pays ou l'adoption homosexuelle est possible. L'autoriser en France rendra l'adoption d'enfants de ces pays impossible pour tous les couples et augmentera, au final le nombre d'enfants sans famille.
    • Azalba
      Voila, j'ai pris la peine de tout lire.Suite à vos réactions, je me dois de dire que je suis assez choquée, si on peut dire comme ca, mais que je peux comprendre aussi.Pour moi ce film montre aux Homosexuels ce qu'ils ne peuvent pas avoir, et c'est presque horrible de renfoncer ce couteau dans la plaie... C'est sans doute cruel, mais quant on voit la bande annonce, c'est l'impression pour ma part que ca me donne.Ensuite, je pense que les Homosexuels devrait avoir le droit de pouvoir adopter, car vu le nombre d'enfants orphelins, je me dis que c'est presque inhumain de laisser des enfants en manque d'amour et d'attention plutot que de ne pas les confier a des personnes ne réclamant qu'à donner de l'amour et de l'attention...De plus, on propose la garde d'orphelins à des personnes célibataire. Personnellement, ne vaudrait il mieux pas tout de même avoir deux parents et une situation peut etre plus stable qu'un seul parent qui ne s'en sort pas entre le boulot, les taches ménagères et l'éducation de l'enfant? Je n'impose mon avis à personne, et je me dois de respecter vos propos quelques soient vos idées, même si elles me nouent assez le ventre je dois dire.
    • lou_lou_lou
      Désolée de vous décevoir mais pour moi ce film est comme qui dirais... hum, une daube ? Des scènes mélo, du grand art, avec des gens qui courent sous la pluie parce que déchirés par leur amour, un scénario bidon (comme si on pouvait se barrer avec l'enfant d'une fille comme ça), des dialogues ultraprévisibles (tu veux être sa marraine ?). Les pauvres acteurs, ils ont du mal à bien jouer pour un scénario aussi bateau...Dommage, parce que l'homosexualité est un sujet très interessant, il n'y a qu'a regarder le nombre de messages sur cette bande annonce. Mais si ça vous interesse, allez plutôt voir C.R.A.Z.Y. par exemple, ça c'est du cinéma ! :benetton:
    • zebuzebu
      un film sympa qui se laisse regarder et surtout ou l on a pas l impression d etre dans "la cage aux folles"...c est bien joué..
    • coco14
      Je suis entièrement d'accord avec toi elijinho ( désolé pour l'orthographe ) :jap:
    • Amandine M.
      hin hin na ma grande tante qui joue dedans ! si si ! (andrée damant)a part ca ca a lair detre un excellent film ! fin je ne pense pas que les gay vont ladorer, vu que comme il a été dit plus tot, c'est des "clichés" (la place des cliichés mdr), mais a mon avis ce sera un bon film divertissant ^^ et pis jadore wilson !
    • pierremettra
      ça y est on a vu le film avec la bande annonce. Merci à celui qui l'a réalisée, c un gain de temps absolu!
    • BlindTheseus
      Je n'ai pas vu ce film...
    • elgringoborracho
      Big up à tous ceux qui ne parlent pas français et qui ont la capacité de raisonnement d'une huître d'élevage.La tolérance, c'est considérer le point de vue de ceux qui ne sont pas d'accord avec soi, pour être constructif, et non pas de démonter tout ce qui bouge au nom du politiquement correct.Le fasciste n'est pas toujours celui qu'on croit...
    • sphaira
      ce film est trés emouvant, vincent garenq, pour un premier long metrage a su réaliser quelque chose de merveilleux. si les prochains films sont aussi bien alors ce sera un très bon réalisateur...^^ce film provoque un melange d'émotion particulierement agreable.les acteurs jouent vraiment très bien lambert wilson surtout qui n'a pas le role le plus facile.. un grand bravo donc pour ma part...
    • satsuki87
      g vraiment hâte de voir ce film! il a vraiment l'air bien tourné et je ne pense pas qu'il y ait la moindre intention homofob la dedans.Pour les arriérés qui pensent qu'un enfant a forcément besoin d'un père ET d'une mère pour ê épanouis, apprenez à vivre avec votre temps, on a passé l'an 2000 là... et depuis un moment. :jap:Perso j'aurai 100 fois préféré ê élevée par 2 parents du même sexe que par des fascistes. Par conséquent, même si je ne souhaite pas généraliser sur mon k, je pense que l'épanouissement d'un enfant ne dépend pas du sexe et de la sexualité de ses parents mais de l'amour que ceux-ci lui portent et des valeurs qu'ils lui inculque.Big Up à tous ceux qui se battent pour défendre leurs droits! ;)
    • nolbabinf
      Je n'en reviens pas de lire à quel point certaines personnes font preuve de si peu de tolérance et d'ouverture d'esprit. Que 2 personnes du même sexe s'aiment ou que ce soit 2 personnes de sexe différents, où est le problème? Ca dérange qui ou quoi? L'amour c'est universel! Alors garder l'esprit ouvert.....
    • lilipouce44
      Vous dites trop de conneries c'est pas possible! Pourquoi ca ne serait pas normal qu'un homme aime un autre homme ou une femme une autres femmes, personnelement je ne suis pas homo, je pense que c'est juste une question de gout c'est tout! Puis pourquoi un enfant qui aurait pas grandit avec une mère et un père serait-il déséquilibré? J'pense qu'on serait beaucoup à être déséquilibré dans ce cas!! Bref chui choqué de voir qu'à notre époque il y'a encore des gens aussi con...
    • bobbydigital
      Kubrart, je suis desolé mais moi je trouve pas ça normal qu'un homme soit attiré sexuellement par un homme. j'ai rien contre vous les gars mais pour moi c'est pas normal. Après tout chacun ses problemes!! sinon le film à l'air touchant!!
    • richanatomy
      Kubrart a tout dit selon moi ... Quand à toi, eljoninho, je n'ai qu'une seule chose à te dire, ou plutôt à faire :lol: c'est te rire au nez :roll: Mon pauvre, tu as 24 ans, et donc tout le temps de voir notre société changer et pas comme tu le voudrais malheureusement (un gey de plus pour info :D )
    • eljoninho
      Pour Kubrart Qui a écrit que les enfants élevés par leur mère seulement, ou par leur père uniquement, voire par un des deux grands parents ou qui que ce soit d'autre (...) en sont morts?On parle d'épanouissement et de tout de suite on dramatise en disant "ils n'en sont pas morts pour autant." Dieu Merci! Ils n'en sont pas morts mais je persiste et signe, ils n'auront pas le plein épanouissement telle qu'une vraie famille (j'entends composée d'un père et d'une mère) pourra leur offrir. Par ailleurs oui la société refusera un enfant avec deux parents du même sexe. Non pas que ce soit exceptionnel mais bien parce que c'est anormal. C'est tout. La nature veut qu'il faille un père et une mère pour faire un enfant. On ne peut rien y faire. Du moins pour l'instant. Pour ce qui est du rapprochement avec les noirs au moment de la ségrégation, là c'est carrément fumeux.Déjà que de nos jours dès que l'on approche un problème de société selon un angle qui n'est pas celui prêché par le bien pensant, on se retrouve tout de suite affublé de belles étiquettes dont les plus courantes sont racistes et homophobes... Alors là, dans un seul post, rapprocher insidieusement ces deux étiquettes, c'est grand.
    Voir les commentaires
    Back to Top