Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Code A Changé
    Le Code A Changé Teaser VF
    78 451 vues
    16 déc. 2008
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Le Code A Changé
    Le Code A Changé
    1h 40min
    De Danièle Thompson
    Avec Karin Viard, Dany Boon, Marina Foïs, Patrick Bruel, Emmanuelle Seigner
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,3
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Le Code A Changé Teaser VF 1:04
    Le Code A Changé Teaser VF
    78453 vues - Il y a 12 ans
    Le Code A Changé Bande-annonce VF 1:57
    Le Code A Changé Bande-annonce VF
    763227 vues - Il y a 12 ans
    7 Emissions d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°20 - Les films du 18 février 2009 5:38
    Plein 2 Ciné N°20 - Les films du 18 février 2009
    26508 vues - Il y a 12 ans
    Danièle Thompson Interview : Le Code A Changé 9:21
    Danièle Thompson Interview : Le Code A Changé
    11074 vues - Il y a 12 ans
    Dany Boon, Karin Viard Interview 6: Le Code A Changé 4:02
    Dany Boon, Karin Viard Interview 6: Le Code A Changé
    9479 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°163 - Thursday 21 February 2008 6:33
    La Minute N°163 - Thursday 21 February 2008
    62724 vues - Il y a 13 ans
    Dany Boon, Karin Viard Interview 9: Le Code A Changé 0:33
    Dany Boon, Karin Viard Interview 9: Le Code A Changé
    3397 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°377 - Thursday 18 December 2008 5:29
    La Minute N°377 - Thursday 18 December 2008
    82583 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°412 - Monday 16 February 2009 5:24
    La Minute N°412 - Monday 16 February 2009
    39485 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • zebuzebu
      ce film se laisse regarder tres facilement et j'avoue que l'on passe un bon moment. les acteurs sont tres bons (arditi est excellent. bruel egalement) . ce film nous presente tout simplement une belle "tranche de vie".
    • jcontb
      Ces critiques sont dégueulasses vraiment... Mais qui sont ces méchantes langues ? Très bien joué, crédible, humour bcp plus fin que celui du père de D Thomson et scénario très drôle. On ne s'est pas ennuyé un instant.Tous les acteurs étaient très bons, TOUSSSSSSOn a tous vécu qqfois ce genre de soirée.
    • kamuza
      Cours Dany, cours... on oubliera le flop de cette gadoue!
    • kamuza
      Je sors du film : une catastrophe totale!Mortel et sans surprise. Dany, Karin, Marina : courez, vite!
    • SECRETS
      a priori, pas rassurant, un semblant de déjà vu me fait craindre le pire !!!!
    • mokette
      ça sent l'intro du film, tout ça ! j'attend la BA, moi ! parce que là c'est plutôt la présentation des personnages !
    • nonolandouille
      Un casting d'acteurs et de non acteurs . :fou: a par quelque dialogue drole via quelques bonnes comediennes :love: ça a vraiment l'air nul . :p le casting me plais pas alors j'irrais pas le voir au ciné . que fais patrick bruel dans ce film :??: il est la pour ramener du public d'ado et preado ou il pousse la chansonnette ? :??: ca passerais mieux au theatre ou a télé .bref j'attendrais qu'il sorte sur petit ecran . :hap: :grrr: :grrr:
    • ZybaX
      Ciel, un briseur de grèves ! C'est encore pire. Vois donc Land and Freedom avant de rompre tel le chêne fragile sous le poids du désanchantement. Je te propose un truc : tu emmènes ta mère avec toi, et j'en fais de même avec la mienne, histoire de partager une expérience cinématographique hors de commun. Blague à part, je suis impatient de voir ce film.
    • Negolik
      (Que c'est vilain cette dernière remarque qui vise à provoquer l'estudiantin va-t-en guerre que vous pensez que je suis! :hello: ) Désolé de vous décevoir, mais j'étais probablement l'un des premier à forcer le blocus que mes "camarades" (car écharpes rouges "l'internationale" semblaient de rigueur) de classe tentaient stupidement de créer en oubliant la porteadministrative. Blague à part, j'irais uniquement pour constater de mes yeux vu que le dernier film de Danièle Thompson est bien ce que je crois qu'il est. Peut-être me serais-je trompé. Peut-être en reparlerons nous à ce moment là. Remarquez, au moins nous sommes tombés d'accord en ce qui concerne le cinéma des Dardenne. Ce qui signifie sans doute que tout n'est pas perdu ;)
    • ZybaX
      J'ai détesté Un Conte de Noël qui représente à mes yeux tout ce que le cinéma français fait de plus chiant (avec Christophe Honoré le champion toute catégorie du vomi). A part le film des frères Dardenne, j'ai rien vu de pire cette année. Au moins, je sais qu'avec Danièle Thompson, je vais voir un film doux et amer, tendre et drôle, qui égratigne les "parisiens", la "famille", et les "amis", mais sans se la jouer moralisateur, avec une belle brochette d'acteurs que je n'ai pas envie de claquer à tout bout de champ. Donc, cher jeune inconséquent, vous êtes prié d'aller voir ce film, et de venir bientôt en reparler, si - toutefois - vous n'étiez point mobilisé à des fins estudiantines révoltantes courant février 2008.
    • allien
      Il faut voir plus de passage,pour juger ce film. :sol:
    • Negolik
      Je vais Vous répondre "oui" pour trois des films que Vous citez qui ne sont pas aussi bon que la presse voudrait bien nous faire croire. parce que ma critique du cinéma français ne se limite pas aux "comédies franchouillardes" on réalise aussi très mal dans d'autres genres. (même s'il est difficile d'attribuer Babylon A.D. au cinéma Français) Vous auriez put me citer le film "Un conte de Noël" que là j'aurai été d'accord avec Vous. "Exception qui confirme la règle" voilà ce que j'aurais put dire si je voulais paraître plus virulent que besoin est dans cette situation. Par ailleurs quand je vois les autres films français, qui sont pratiquement tous des comédie, je Vous demande où elle est la diversification que vous clamez à notre époque. Citation : [quote]Tiens, à l'occasion, mateZ du Alain Resnais aussi. (pour info, Danièle Thompson a écrit le scénario de La Grande Vadrouille avec son père trente ans avant que VOUS ne VOUS bidonniez dessus à VOTRE tour à la télévision...)[/quote] C'était juste pour le plaisir de faire étalage de votre culture que vous rajouter cette info? Car je n'ai en aucun cas critiqué le cinéma de Danièle Thompson, j'ai juste dit que même si elle avait réalisé le film, je n'appréciais pas du tout le teaser. Je ne fonde pas mon jugement sur le nom des réalisateurs. Par ailleurs, devant La Grande Vadrouille, je ne me bidonne pas. Je rit jusqu'aux larmes. Il est loin le stéréotype du mauvais rejeton victime de trouble identitaire, n'est-ce pas? :sarcastic: (roh, je plaisante ;) )
    • Negolik
      Je vais Vous répondre "oui" pour trois des films que Vous citez qui ne sont pas aussi bon que la presse voudrait bien nous faire croire. parce que ma critique du cinéma français ne se limite pas aux "comédies franchouillardes" on réalise aussi très mal dans d'autres genres. (même s'il est difficile d'attribuer Babylon A.D. au cinéma Français) Vous auriez put me citer le film "Un conte de Noël" que là j'aurai été d'accord avec Vous. "Exception qui confirme la règle" voilà ce que j'aurais put dire si je voulais paraître plus virulent que besoin est dans cette situation. Par ailleurs quand je vois les autres films français, qui sont pratiquement tous des comédie, je Vous demande où elle est la diversification que vous clamez à notre époque. [quote]Tiens, à l'occasion, mateZ du Alain Resnais aussi. (pour info, Danièle Thompson a écrit le scénario de La Grande Vadrouille avec son père trente ans avant que VOUS ne VOUS bidonniez dessus à VOTRE tour à la télévision...)[/quote] C'était juste pour le plaisir de faire étalage de votre culture que vous rajouter cette info? Car je n'ai en aucun cas critiqué le cinéma de Danièle Thompson, j'ai juste dit que même si elle avait réalisé le film, je n'appréciais pas du tout le teaser. Je ne fonde pas mon jugement sur le nom des réalisateurs. Par ailleurs, devant La Grande Vadrouille, je ne me bidonne pas. Je rit jusqu'aux larmes. Il est loin le stéréotype du mauvais rejeton victime de trouble identitaire. n'est-ce pas? (roh! ça va je plaisante^^) :cool:
    • zebuzebu
      vive dany!! je viens de le croiser à l'ugc de lille il est tres sympa!!!!
    • ZybaX
      Tiens, à l'occasion, mate du Alain Resnais aussi. (pour info, Danièle Thompson a écrit le scénario de La Grande Vadrouille avec son père trente ans avant que tu ne te bidonnes dessus à ton tour à la télévision...)
    • ZybaX
      Donc, tu parles pour ne rien dire en quelque sorte, et ta critique porte sur le "cinéma bien de chez nous". Mais as-tu vu des films français cette année? Tu as vu Le Premier Jour du Reste de ta Vie? Tu as vu La Vie Moderne? Tu as vu Babylon AD? Tu as vu Largo Winch? Bref, c'est facile de critiquer pour critiquer en se vautrant dans la facilité, mais le cinéma français n'a jamais été aussi vigoureux et diversifié qu'à notre époque. Il y'en a pour tous les goûts, ça tombe bien, Danièle Thompson en a, et je suis impatient que tu emmènes ta mère voir ce film.
    • Negolik
      En attendant, le mauvais rejeton sujet aux troubles identitaires (qui ne l'est pas à cet âge là? Évitons les pléonasmes faciles s'il vous plait :o ) en connait assez pour dire que ce film n'est pas différent de ceux de l'énième fournée de comédies "franchouillardes" de l'année 2008, qu'un casting, certes excellent, ne fait pas un bon film et qu'objectivement, le teaser présenté n'est pas drôle! Alors après, on va tomber dans les remarques classiques pour ce genre de commentaire: "Ne critique pas un film avant de l'avoir vu" "qui sait, ce trailer n'est pas représentatif, c'est sans doute très drôle" Je demande à voir. Pour l'instant ce que j'en vois n'est pas très réjouissant, Danièle Thompson ou pas.
    • ZybaX
      Eh bien moi, c'est typiquement le genre de film (un Danièle Thompson, qui plus est) que je vais voir avec ma mère, pour lui faire plaisir. Je suis donc persuadé que le petit jeune qui a laissé un commentaire ci-dessus est un mauvais rejeton victime de trouble identaire.
    • 2face1
      Moi je trouve ça agrèable.La casting est impressionant en tout cas, j'ai hâte de voir la bande-annonce !
    • Negolik
      Le teaser est plutôt raté... C'est même pas drôle... Encore une comédie lourde bien de chez nous, trop de chez nous :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top