Notez des films
Mon AlloCiné
    Mensch
    Mensch Bande-annonce VF
    446 320 vues
    27 août 2009
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Mensch
    Mensch
    1h 27min
    De Steve Suissa
    Avec Nicolas Cazalé, Sara Martins, Anthony Delon, Sami Frey, Maurice Bénichou
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,7
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Mensch Bande-annonce VF 1:47
    Mensch Bande-annonce VF
    446314 vues - Il y a 11 ans
    Mensch Teaser VF 0:48
    Mensch Teaser VF
    18406 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°593 - Thursday 10 December 2009 5:05
    La Minute N°593 - Thursday 10 December 2009
    297737 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • alexandra540
      Courez tous voir ce film, Mensch est un bijou, apres l'avoir vu en avant première a Bercy ce soir, le réalisateur Steve Suissa ne m'a pas déçu !! Les acteurs sont a couper le souffle ! Le message qu'a voulu transmettre le réalisateur est bourré de valeurs humaines, celui ci est admirablement bien porter par le scénario, la mise en scène et l'image...Je n'ai qu'un mot a dire !!! BRAVO.
    • yoyo114
      Il est vrai que critiquer un film sans l'avoir vu c'est une erreur, mais je pense qu'il y a des limites. Et une BA (excellente ou mauvaise) reflette un peu le film.... Selon moi, critiquer un film à travers une BA a un grand interet intellectuel. Si la BA reflette un film mauvais et qu'il s'avère que le film est excellent, cela prouve que le réalisateur a un grand talent, qu'il est capable avec des choses qui peuvent paraître classique de faire un bon film. Avec "Mensch", le réalisateur se lance un très grand défi.
    • yoyo114
      Je ne condamne pas le film à 100%. Je suis juste presque sûr que le film va être mauvais. La BA est peut-être juste très mal faite. Si vous voulez que je complète mon raisonnement en argumentant, demandez moi. Sinon, basta... D'évidence j'ai un avis très minoritaire. Comme dit "giftogab", je n'ai pas été le voir. Mais je préférais donner une idée de mon avis. Avis qui plus développé aurait sans doute été plus convaincant. Après chacun ses goûts, beaucoup aimeront j'en suis sûr.
    • giftofgab
      quel est l'interêt intellectuel de critiquer un film alors qu'on ne l'a même pas vu... l'individu "yoyo114" devrait aller voir le film et après il pourra parler.on peut critiquer un BA et ici cela peut se comprendre mais juger un film sur ca est une erreur. Et puis les arguments... Bref
    • ElPablo92
      Qu'est ce que tu entends par film à l'américaine??Et en quoi celon toi ce film ressemble à un" film américain"?
    • yoyo114
      Ca a l'air nul. Pas besoin de la moindre argumentation. Si? Voilà. Le stéréotype du fillm américain, sauf que c'est français. Après avoir tenté de se démarquer en racontant des histoires de séropositifs, de mères célibataires en conflit avec sa fille, etc... On finit comme toujours par copier les américains. Une bande annonce vraiment fade, sans reflet. Je pensais qu'une bande-annonce était faite pour attirer, je n'ai pas eu le courage de terminer. Même la BA est faite à l'américaine. La fin est survolté, les images s'accélèrent. Evidemment, la scène d'amour à la 56ème seconde (la moyenne j'ai calculé sur 100 films américains c'est 55). Enfin bref, nul, ca se sent. Rien que voir la BA on voudrait être remboursé. Le film bateau à mourir
    • Piergab
      can't wait. ça a l'air vraiment bien !
    • elie149
      j'irai bien le voir cazalé il a l'air pas mal...
    • Alexdrum
      J'suis là, j'bouge pas !
    Voir les commentaires
    Back to Top