Mon compte
    Too Much Pussy!
    Too Much Pussy! Bande-annonce VO
    160 379 vues
    24 juin 2011
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Too Much Pussy!
    Too Much Pussy!
    Sortie : 6 juillet 2011 | 1h 38min
    De Emilie Jouvet
    Avec Madison Young, Mad Kate, Judy Minx, Wendy Delorme, Sadie Lune
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    Too Much Pussy! Bande-annonce VO 1:13
    Vidéo en cours
    Too Much Pussy! Bande-annonce VO
    160 379 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • Pierre-Alain L.
      Moi ce que je vois là, c'est la déliquescence progressive de l'image des femmes. A défaut de vouloir proclamer une libération de la condition féminine à travers divers spectacles grotesques, ce film participe lui-même à la destruction de celle-ci en dévoilant grossièrement la sexualité de ces femmes dévergondées. Je ne pense pas que ce film fasse l'éloge de la femme, au contraire il la congédie dans une médiocrité affligeante…
    • THE-CHECKER
      Incroyable quand même, 7 femmes artistes et aucune pour faire autre chose que montrer son cul!!! Allez comprendre...
    • Laura Z.
      Je suis entièrement d'accord avec THE-CHECKER! La provocation peut être un très bon outil artistique, mais utilisée gratuitement et uniquement à des fins formelles elle ne fait que renforcer l’imbécillité de ses auteurs! Et je terminerai sur une note plus humoristique, mais bien à propos, avec cette citation de Sacha Guitry: «Les femmes croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.»
    • THE-CHECKER
      Je t'en prie chacha ecétou, éclaire moi donc de ta clairvoyance...
    • Chacha ?c?tou
      the cheker... tes arguments sont à la fois trop virulent et trop simpliste(alors qu'ils se veulent super réfléchis!)...je crois ke tu nas pas tout compris malheureusement....
    • THE-CHECKER
      Ce qui me fait à la fois rire et chier moi ce sont les gens qui se pensent progressistes parce qu'ils arrivent à jouer de la flûte avec leur anus!Arguments SVP ?Occulter la grossièreté d'une conne qui propose à un parfait inconnu dans la rue de voir "sa chatte" est quand même d'une rare malhonnêteté intellectuelle!Si la lutte féministe se résume à faire des back flips sans culotte et se comporter comme une débile,autant dire que la cause des femmes est mal barrée!Je ne suis pas sûr que la pauvre caissière de supermarché payé au lance pierre se soucie plus que moi de cette bande de dévergondées dont les dispositions financières doivent surement leur permettre de n'avoir que leurs vagins à contenter!!
    • cinqcaractR
      ça me fait à la fois rire et chier de lire ces vieux commentaires réacs dès qu'il s'agit d'un truc un peu différent... 1- Arguments svp? Si vous critiquez, expliquez au moins pourquoi.2- Un peu de curiosité, ça fait pas de mal, d'autant plus que la bande annonce peut-être peu représentative.A part ça, bonne journée à vous.
    • Nathalie D.
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • Syranos
      Pas très bien compris.. jvois pas l’intérêt d'en faire un film pour le moment
    • mimi188
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • camilla04
      @THE-CHECKER tout a fait d'accord, sinon ces inutile
    • marie l.
      Si vous avez l’occasion de le voir , foncez. Même mon copain, seul mec dans la salle et pas franchement sensibilisé aux problématiques de genre, a adoré. De fait, Too Much Pussy est un voyage amusant et instructif, dans lequel on se marre quand même pas mal !lire :http://www.sexactu.com/2010/07...
    • lola cherry
      a Quentin Kerguélen : Ce film a remporté le prix du festival de Belfort , donc apparemment le public l'a bien apprécié ;-)
    • lola cherry
      Ce qui est intéressant dans ces scènes et ce film, c’est qu’il est accompagné des discours de ces artistes qui expliquent leur démarche. Des démarches qui paraissent parfois étranges aux yeux de la plupart des gens; mais un propos particulièrement marquant de Sadie Lune permet de voir en quoi leurs démarches sont utiles, importantes et universelles. Elle explique alors, qu’en tant que femme, elle s’est souvent rabaissée, et maltraitée, afin de correspondre à des idéaux de beauté. Car celui ou celle qui a la beauté a accès à une sexualité épanouie. Celui ou celle qui ne correspond pas aux critères de beauté imposés est mis-e à l’écart. Sadie Lune dit quelque chose d’intéressant lorsqu’elle souligne le fait que l’on peut très bien être intellectuellement contre quelque chose et en être pourtant victime. Et soudain, je me sens libérée; il s’agit de ça. href=" rel="nofollow">imadelovetopoetry.wordpress.co...
    • Darkegde
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • Quentin Kergu?len
      J'ai vu ce film au dernier festival de Belfort. Un film complètement dénué de tout interet. Sois disant un film pour réhabiliter le sexe dans la culture populaire. Et aussi pour faire passer une propagande outrageusement feministe. Mais au final tout ce qu'on voit ce sont des femmes a moitié a poil pendant tout le film qui se touchent, s'exhibent, baisent... Un grand n'importe quoi ! A éviter ! (et puis des "artistes" quoi ...)
    • Gosthinthedeath
      Bien dit "THE-CHECKER" ! ^^
    • willydemon
      Hum ouais.. okay..
    • SummerHeat
      Franchement, si ça passe la barre des 2000 entrées je mange mes chaussettes -_-
    • Vins95
      putain j'aime vraiment pas...
    Back to Top