Notez des films
Mon AlloCiné
    Voyez comme ils dansent
    Voyez comme ils dansent Bande-annonce VF
    385 192 vues
    28 juin 2011
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Voyez comme ils dansent
    Voyez comme ils dansent
    1h 39min
    De Claude Miller
    Avec Marina Hands, James Thiérrée, Maya Sansa, Yves Jacques, Anne-Marie Cadieux
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,0
    1 Bande-annonce & Teasers
    Voyez comme ils dansent Bande-annonce VF 1:45
    Voyez comme ils dansent Bande-annonce VF
    385182 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • angelabassompierre
      déjà les personnages et leur interprétation, ça m'a plu.Je l'ai regardé au cinéma et c'est aller à la recherche de qqn qu'on croit connaître, en même temps intrigue et des ressentiments interprétés. mise en scène qui s'inspire d'un roman,c'est vrai que Claude Miller a un personnage féminin central et ensuite nous suivons ce qui se passe, ce qu'elle vit. c'était bien mené.
    • emmanuele L.
      je ne dois pas avoir vu le même film que les autres spectateurs ! (?) J'ai vu dans ce film le thème du déracinement. Cet artiste m'a semblé avoir été déraciné de son milieu Mohawk qu'il va rechercher ... Au bout du filin il rembourse son père adoptif ... au bout d'un filin : pas de racines... dans un train pas de racines. Je ne vois dans ce film que les problèmes d'identité que peuvent avoir les enfants aborigènes volés ou enfants vendus(Espagne).
    • Jacky Verplaetse
      j'aime ce film !
    • tabetgenial
      Avoir été figurant dans le film de Emilio Guanni, dont "Le Premier Homme "les décors étaient Magnifiques surtout dans la scène du grand Pic-nique
    • aellita
      translucide, trance, trans, transcendant, transportant, transporté, transport.....
    • Maurice M.
      L'histoire peut réaliste mais intérèssante.Les scènes anachroniques m'ont quelque peut désamparé.avec un peu d'ordre ce serai parfait.
    • le sant kathy
      ce film ma beaucoup touché , l'histoire est très belle , james thierrée est d'une puissance incroyable , je reste un peu frustré sur le personnage de l'actrice maya sansa qui aurai mérité d 'être plus développé , elle est aussi très puissante , c'est dommage de ne pas l'avoir filmé davantage , on a l'impression que des scènes avec elles ont été coupées; j 'espère la revoir ou c'est elle qui aura le premier rôle dans un film puissant ou elle pourra s' exprimer davantage ;
    • kamikaze87
      J'adore ces trois commediens et j'ai hâte de les voir jouer ensemble dans un film!! Thumbs up!
    • Chachou312
      J'irais le voir parce que ça a effectivement l'air poignant et fort. Mais aussi et surtout parce que James Thierrée est au générique et que c'est l'un des plus grand artiste de sa génération. Admiration totale pour lui. (Les Critiques de Cha: http://les-critiques-de-cha.ov...)
    • parasol
      j'ai hâte de le voir, la bande annonce promet!
    • Gaelle Thomas
      J'ai été le voir aujourd'hui! Je suis comment dire.. déçue. James Thierrée est juste génial, rien à redire. Mais, le scénario n'aboutit pas, c'est trop dommage, on reste sur sa faim parce que le gros de l'histoire n'a pas vraiment été traité..
    • viola74
      Super!
    • pandayou
      je trouve que l'affiche ne correspond pas tellement avec la bande d'annonce..
    • Paitrelys
      Mais regardez comme, ils dansent! :) Pa trop motivé pour aller voir ce film.
    • Vins95
      Ce qui me fait toujours marrer dans ce genre de film où quelqu'un fait un film avec une caméra à la manière d'un amateur, c'est qu'ils utilisent toujours un FX1000 Sony à 4000 € et font croire que ça se trouve dans le marché de coin^^ ça m'a limite toujours énervé de les voir gavé de pognon dans les productions... Sinon de ce qui est du film ça l'air de valoir le coup d’œil ;)
    • zazal
      Alors nous serons deux à aller au bout du monde.. sauf que cette fois au cinéma il n'y est plus, de ce monde.
    • ariane o.
      avec James Thierrée, j'irais au bout du monde. Cet artiste est unique et n'ayons pas peur des comparaisons, aussi génial que son grand-père, l'immense Charlie Chaplin. J'ai cru reconnaître dans la BA, des extraits de sa dernière création "Raoul", une pure merveille… j'ai trop hâte !
    Voir les commentaires
    Back to Top