Mon compte
    Impunité
    Impunité Bande-annonce VF
    22 416 vues
    16 févr. 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Impunité
    Impunité
    Sortie : 25 avril 2012 | 1h 25min
    De Juan José Lozano, Hollman Morris
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    Impunité Bande-annonce VF 2:06
    Vidéo en cours
    Impunité Bande-annonce VF
    22 416 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • Maria Espinosa
      Tout a fait d'accord avec toi Antoine et choquée par le commentaire à côté de la plaque de Florence. Personne n'en parle mais Santos a été élu par l'Oligarchie (je terrais les vraies origines que tout le monde connait et qui sont les memes que la famille Betancourt, des riches...blancs... ...).A qui profite le crime, tant de richesse en colombie : le lithium pillé actuellement par les chinois, les émeraudes et tant de ressources naturelles...Les paramilitaires colombiens d'origine européennes blanches pas des indiens, des espagnols, des allemands, des italiens...d'anciens nazis...(le colonel HH ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon oncle sicilien...quelle plaie).Il faut dire que j''admire son courage à la fin car meme s'il est extradé, il a su planter les problèmes devant les colombiens et oser dire A QUI PROFITE LE CRIME : paramilitaires homme de droite blancs colombiens, aidé par les hommes de droite américains du nord mais aussi....anciens nazis...anciens réfugiés européens qui pillent et tuent la colombie à petit feu alors savoir si les farc sont communistes...c'est un détail. Et moi je souhaiterai vraiment faire un film sur le fait qu'à chaque fois que je rencontre un homme colombien à Paris, son père a été tué par les paramilitaires quand lui même était petit et c'est l'une des raisons pour laquelle il s'est exilé pour ne pas suivre le même chemin. ce n'est pas possible tant de coïncidence. De plus, C'EST LE PAYS OU IL Y A LE PLUS DE SYNDICALISTE AU MONDE TUE PAR AN (rapport annuel économique du monde de 2011). Alors....qu'est-ce qui est important...ALLEZ VOIR CE FILM IL NE PEUT QUE VOUS OUVRIR LES ORNIERES.
    • Antoine Garcia
      Vous dîtes n'importe quoi sur les FARC et les communistes. Les FARC ne sont que la conséquence de la violence de l'oligarchie colombienne contre sa propre population. Ce sont avant tout les grandes familles dont la famille Santos du président actuel qui sont responsables de la violence. Tous ceux qui se mobilisent contre la violence en Colombie comme Piedad Cordoba sont menacés ou tués parce que cette violence arrangent l'oligarchie. Cela permet de préserver leurs intérêts comme le montre le nombre d'assassinats de syndicalistes. Malheureusement la Colombie est la championne du monde dans ce domaine depuis de nombreuses années. Lisez les rapports d'Amnesty International, plus de 90% des violences sont commises par les militaires et les paramilitaires d'extrême droite. Les FARC et les autres groupes armées ne sont responsables et c'est déjà beaucoup trop de 10% de la violence politique en Colombie.Lisez par exemple le livre de Calvo Ospina aux éditions Le temps des Cérises, Colombie. Derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d'État avec la préface d'Ignacio Ramonet et arrêtez d'essayer de propager des mensonges.
    • robinson75
      A revoir la parodie culte de Twilight 4 version Austin Powers !!! Et celle de la Verité si je mens 3 version Gladiator : :lol: :lol: :lol:
    • CinePerou
      C'est à toi de ne pas tout mélanger Florence ; tout d'abord, ce sont eux-mêmes qui se jugent communistes ; ensuite, quel gouvernement communiste ne s'est pas montré tyrannique ? Je vis aujourd'hui en Amérique du Sud, ai vécu en Colombie et je t'assure que la notion de Révolution Communiste est un fléau qui, après avoir détruit Cuba et la Colombie, ruine le Vénézuéla à son tour (ici appelée Révolution Socialiste) ; c'est remarquable de voir comme la Colombie a su faire face à ces deux fléaux que sont les Paramilitaires et les Farc. Hier le Vénézuéla accueillait massivement des exilés de Colombie, victime de cette pseudo Révolution des groupes armés Colombiens. Dorénavant, le pays de ce cher Chavez accueille à bras ouverts les membres des Farcs pour se cacher dans la zone frontalière, appelée la Goajira, détenant sa propre législation. C'est avec impatience que j'attends ce documentaire et je t'invite à en faire autant Florence afin que tu constates le danger des pensées extrêmes, quelles qu'elles soient.
    • Florence R.
      Le documentaire dit "en lutte contre des guérillas communistes"; je crois que vous pouvez enlever le mot communiste. Les FARC sont tout sauf des communistes. Les FARC continuent de tuer, torturer et détenir des citoyens colombiens dans la jungle. Se sont des terroristes, ne mélangeons pas tout.
    • Bilal B.
      En 1887,un scientifique appelé ryan wildmore recherché un remède miracle contre le cancer de la prostate.Comparé à un savant fou, les villageois ne croyant pas en ses recherche, le pendirent sur la grande place du Village.Maintenant que tu as lu ce message, afin de ne pas te réveiller avec la corde au cou, réecris ce message sur cinq autres vidéos,en espérant que la malédiction se rompe.
    • Indiasong
      J'ai vu le film en avant première, c'est vraiment saisissant. La Colombie ne se limite pas à Ingrid Betancourt. Il faut voir ce film monté avec beaucoup de suspense et des images impressionnantes pour avoir un tableau complet du conflit.
    Back to Top