Mon compte
    Le Serment de Tobrouk
    Le Serment de Tobrouk Bande-annonce VO
    62 984 vues
    21 mai 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Le Serment de Tobrouk
    Le Serment de Tobrouk
    Sortie : 6 juin 2012 | 1h 46min
    De Marc Roussel, Bernard-Henri Lévy, Gilles Hertzog
    Presse
    1,7
    Spectateurs
    0,9
    1 Bande-annonce & Teasers
    Le Serment de Tobrouk Bande-annonce VO 2:14
    Vidéo en cours
    Le Serment de Tobrouk Bande-annonce VO
    62 984 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • tommyross1
      Non ça pas été une bonne chose loin de là !
    • Marc M.
      Un film à voir pour les sceptiques. Un mélange de second degré et d'humour assez subtil et mal compris pas les autres téléspectateurs. Un monument dans l'humour Français qui a largement dépassé "Bienvenue Chez les Ch'tits" ou "La Chèvre". Le second opus sera espérons-le du même acabit. Certains bruits annoncent qu'il sera tourné en Syrie, affaire à suivre.
    • tommyross1
      Quenelle de 175 pour ce bide intersidéral!!
    • Petit-doigt
      Quel infâme m'as-tu-vu! qu'une colonne de chars lui repasse son costume et sa face de Chateaubriand de pacotille.
    • Edouard De' Pazzi
      BHL a encore fait encore reculer les limites de la tartufferie. En prononçant son héroïque et chevaleresque serment de Koufra en 1941 le général Leclerc avait promis de ne pas s'arrêter avant de voir le drapeau français flotter sur Strasbourg. En réalisant, à sa gloire, son "serment de Tobrouk" qui sort en salle, et dans lequel il se représente en fer de lance de la liberté, notre héros germanopratin semble promettre de ne pas s'arrêter tant qu'il n'atteindra pas le sommet du ridicule.
    • polo3294
      Se servir d'une guerre qui a fait des milliers de morts et de blessés, et qui à fait souffrir des milliers d'autres personnes et tout ça pour quoi? Pour pouvoir se mettre en avant en faisant croire au monde qu'il est l'unique sauveur de la Libye, alors qu'en réalité ce n'est qu'un profiteur qui a vu dans cette catastrophe un bon moyen de revenir sous les feux de projecteur qu'il avait bien fait de quitter.
    • Philouphil
      Ca sent très fort la flagornerie...Indispensable, irremplaçable BHL...
    • Youssef Ezzeddine
      Haha.. la blague ! Bernard Henri Levy doit recevoir l'oscar de meilleur acteur. De la propagande sioniste, encore et encore...
    • Lisbeth H.
      C'est étrange, quand on tape "affaire becob" sur google, on tombe sur un (plusieurs) site qui décrit le personnage d'une tout autre façon...
    • Jean Bichot
      Mauvaise blague!
    • un-monde-sans-pitie
      quel escroc.. avec son costard, ses lunettes noires.. à se mettre en scene.. une honte ce type
    • t-driver
      Quelle honte ce type!! Quel mise en scène! Pas étonnant qu'Arielle l'est quitté et ai trouvé plus con qu'elle!! Un philosophe BHL!
    • Adel Fetory
      The role of Mr. Levy in the project of the role of the Arab spring is unacceptable and has other targets relating to policies unknown to many Question is asked Levy to support the revolution in Libya, one of the side, but the role of a humanitarian Did the intervention of France in Libya Xi answer any victims and unstable peace and conflict...
    • Limonov14
      quelle manque de classe que de sortir un film sur la Lybie alors que les corps des victimes sont encore fumants... Henry Lévy = la honte de l'intelligentsia occidentale !
    • rubin93
      Je ne suis pas un fan de BHL, je voulais découvrir d autres images de la Lybie.Ce documentaire est excellent, et BHL sert de fil conducteur. C est pertinent. A voir pour comprendre.
    • Harigato Sensei
      Badass-Hero Liberator!
    • aurore b.
      on dirait que le film est sur BHL, pas sur la Libye.... Un film de BHL sur BHL produit par BHL (narcissisme quand tu nous tiens)et puis franchement, la guerre en Libye, était-elle vraiment une bonne chose? Vous avez vu l'état de Libye aujourd'hui? Et celui du Mali (AQMI a obtenu des armes grâce à cette guerre)...
    • hugo813
      J'espère au moins qu'il est en 3D!
    • pierrette c.
      Pas faux PhilippeD, mais on peut aussi considérer que raconter cette histoire, à savoir la chute d'une dictature à l'initiative de notre pays, se justifie pleinement, qu'on approuve cette intervention ou non. Ensuite, il y a l'omniprésence de BHL dans cette mise en âbime de lui même, sans aucune pudeur, la mise élyséenne ou peu sans faut, en autopromotion constante, sorte de Kouchner Dandy, forcément obscène.Dommage.
    • Philippe D.
      Ce film est intéressant en ce qu'il révèle d'une époque. C'est l'histoire d'un type malade qui se regarde se raconter aux milieu des "grands" sur fond d'hélicos et de dorures Elyséennes.. Le plus effrayant ce n'est pas lui, c'est l"époque qui permet à un Narcisse de se faufiler jusque dans les salons d'une république, de s'imposer dans tous les cadrage et devant tous les écrans, et de se mettre en scène dans vraie guerre pour s'admirer sur la toile et combler ses fantasme oniriques. Ca pourrait être la plus belle comédie de l"année après "le dictateur", mais c'est un documentaire sur notre époque et c'est en cela simplement affligeant de tristesse.
    Back to Top