Mon compte
    Outreau, l'autre vérité
    Outreau, l'autre vérité Bande-annonce VF
    61 208 vues
    30 janv. 2013
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Outreau, l'autre vérité
    Outreau, l'autre vérité
    1h 32min
    De Serge Garde
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    3,8
    1 Bande-annonce & Teasers
    Outreau, l'autre vérité Bande-annonce VF 2:01
    Vidéo en cours
    Outreau, l'autre vérité Bande-annonce VF
    61208 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Emile M.
      je lis tout ce que je peux trouver sur Outreau . Où peux-t-on acheter le DVD du film ?MERCI et BRAVO aux courageux qui défendent les enfants et les experts !Trè amicaleentEmile MAS ex Enseignant de maternelle .....)
    • AtreFleuri
      Oui,la bande annonce n'est pas géniale,mais il faut voir ce film,simplement pour ces enfants, en espérant réparer l'injustice qui leur a été faite.Dommage que le rôle des médias ne soit pas plus développé,d'ailleurs les premiers à le critiquer....Mais gare il risque de vous poursuivre longtemps
    • Jacques C.
      J'ai vu ce film qui comporte nombre de témoignages authentiques et sincères. Tout ce que j'ai vu concorde tout à fait avec l'analyse qu'avait faite l'experte judiciaire M.C. Gryson-Dejehansart dans son livre paru en 2009 "Outreau, la vérité abusée". Que les avocats de la défense n'aiment pas le film, pas étonnant. Mais il faut le voir pour comprendre ce qu'ils redoutent
    • Patatras L.
      @ Séverine, si vous avez versé une larme pour Marécaux/Torreton dans "présumé coupable" alors pas d'hésitation, courez voir OUTREAU l'AUTRE VERITE.
    • Patatras L.
      Les avocats ont fait leur job, pour la déontologie, vous vous ferez votre opinion...les acquittés se sont répandus avec la complaisance des médias qui leur ont servi la soupe à longueur de pages et d'antenne pendant et après leur acquittement. Sortie d'un livre par-ci, une fiction grand public pour enfoncer le clou, par là, des documentaires à charge contre les enfants à tire larigot sur toutes les chaines TV, des interviews sans le moindre contradictoire (c'est facile lorsque les mineurs n'ont pas le droit de s'exprimer). Hurlant à la mort chaque fois qu'il leur était possible. Parlant de révisionnisme lorsque l'on tente d'entendre le point de vue des 12 enfants violés, torturés et prostitués. Allant même jusqu'à remettre en cause la chose jugée en prétendant que les enfants sont des menteurs ! Alors même que c'est LEUR argument pour empêcher la diffusion de ce documentaire (0% fiction). Soyez bien sûr que si il y avait matière à parler de diffamation à propos de ce film, les procédures seraient déjà lancées.
    • vonrichtofen
      Encore un film polémique style Enquête Exclusive... J'avoue que j'ai envie de le voir, car, comme beaucoup, l'affaire m'a passionné. Je suis persuadé qu'il reste des zones d'ombre dans cette affaire. Malheureusement, je crois qu'on n'en saura pas plus après le vision de ce documentaire...
    • Missylvia V.
      d'accord avec ELise concernant jérome... et je parle en tant que victime...
    • Clovermulet
      Cette bande annonce est mal-faîte et d'un très mauvais goût je trouve. Cela ne me poserait pas de problème si cela n'annihilait pas autant le propos pourtant noble... J’espère que cela n'est pas représentatif du film sinon son auteur peut faire une croix sur sa carrière.
    • Elise B.
      Je crois Jérôme que vous vous inscrivez bien dans les 99% de Français dont vous parlez... Vous semblez bien arrogant et bien sûr de vous dans vos propos totalement inappropriés dans un commentaire concernant CE documentaire. Pour votre information, Serge Garde n'est pas dans cette affaire un simple journaliste généraliste, il est depuis longtemps impliqué dans les affaires de pédo-criminalité depuis l'affaire de Zandvoort mais... suis-je bête ce n'est pas dans le code pénal... vous n'avez donc pas dû en entendre parler... Par ailleurs, cloisonner CE sujet et l'opposer à d'autres tels que les paradis fiscaux et les scandales politico-financiers prouve une chose... Vous n'avez vraiment pas saisi grand chose!
    • Jeromegrenoble
      Si je vais voir le film, ce sera par curiosité; la bande-annonce donne tout sauf envie de le voir, avec la musique qui va avec (en tout cas dans cette bande-annonce) quand c'est diffusé avec les programmes, comme chacun sait, hautement intellectuels propres à M6...mais au fait, qui produit le film? Tiens, Bernard de la Villardière!! Le problème de ces sujets (droit, criminalité, terrorisme...), que les médias généralistes sont incapables de traiter correctement (et n'en ont d'ailleurs pas envie, audimat oblige), c'est que la majorité des personnes qui sont susceptibles de s'y intéresser le sont toujours pour de mauvaises raisons, et le plus souvent par ignorance car 99 % du public -en France- n'ont soit jamais mis les pieds dans un tribunal (où les audiences sont en général ouvertes au public), soit n'ont jamais ouvert le code de procédure pénale, "pavé" dans lequel on trouve pourtant beaucoup de choses pour comprendre le système judiciaire français. Le rôle du juge d'instruction m'intéressant beaucoup (surtout dans les enquêtes politico-financières, qui n'intéressent personne), je suis curieux de savoir ce qui va en être dit dans ce film... J'attends, aussi, le jour où l'on diffusera en salles un documentaire sur de "vrais" sujets, comme les Paradis Fiscaux et Judiciaires: on est en pleine crise (à tous les niveaux), et personne n'en parle... C'est fort, non?!
    • S?verine D.
      j'ai vu le 1er film, il est émouvant, quand je pense à ce qu'on peut faire à des enfants et dénoncer des gens qui n'y sont pour iren dans cette affaire c'est dégueulasse, oui j'ai envi de voir le 2ème film j 'ai vu la bande annonce ça fait des frissons je pense aux victimes à ce qu'ils ont vécu.
    • Marianou33
      Rien qu'à voir la BA, j'ai des frissons en pensant à tout ce mal qui a été fait...et qui contiue à ronger les victimes.
    Voir les commentaires
    Back to Top