Notez des films
Mon AlloCiné
    Victor Young Perez
    Victor Young Perez Bande-annonce VF
    115 679 vues
    11 sept. 2013
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Victor Young Perez
    Victor Young Perez
    1h 54min
    De Jacques Ouaniche
    Avec Brahim Asloum, Steve Suissa, Isabella Orsini, Patrick Bouchitey, Davy Sardou
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,9
    1 Bande-annonce & Teasers
    Victor Young Perez Bande-annonce VF 1:57
    Victor Young Perez Bande-annonce VF
    115669 vues - Il y a 7 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°192 - Plein 2 Ciné N°193 - Les films du 20 novembre 2013 5:05
    Plein 2 Ciné N°192 - Plein 2 Ciné N°193 - Les films du 20 novembre 2013
    3221 vues - Il y a 7 ans

    Commentaires

    • Colette P.
      Très beau film! très émouvant! A voir! Il faut féliciter Brahim pour son rôle du boxeur!Il est parfait! film à recommander!
    • snipper
      Quelqu'un connaîtrais t'il la musique de la fin? sachant qu'il ne s'agit pas de la Bo de Kick Ass
    • Sasha Seredrob
      c'est ma came plus de films comme ça et je quitte plus le ciné
    • Abdallah M.
      Savais vous qu'il yavais des résistants Nord Africains pendant la guerre en emparle jamais
    • ieniencourty
      Le problème n'est pas qu'il y ait des films sur le génocide juif, le problème est qu'il n'y a jamais de films sur la traite des noirs ... A part peut être "Case départ" #OhWait
    • Alexandre Sor
      Et encore un film qui met encore sur la table la victimisation d'une certaine communauté...C'est à croire que c'est les seuls dans le monde qui ont souffert. Par contre la traite négrière la on en entend jamais parler, pas d'excuses de la france, comme tout les ans pour les rafles et pas de film pour en parler. Juste 2 ou 3 pages dans un livre d'histoire au collège qu'on oublie rapidement... Peut être qu'il faut pas trop en parler parce que cela en deviendrait dérangeant...
    • Cedric M.
      pour tous les lobotomisés qui on retenue qu une histoire de juif ne peux etre jouet par un acteur musulman , a autant de cerveau qu un escargot ( klik klak ) encore un discours inutile qui ne fait pas avance grand chose comme un certain partit politique , heureusement qu il a des films historique pour eduquer certain ignorent qui ne s avait meme pas que victor young perez a existe .
    • denisper
      L'essentiel de ce film se situe dans le courage et dans la résistance de ce boxeur qui avait de l'audace et du cran dans cette période difficile C'est une leçon de mental ! Une reconstitution des faits qui donne du grain à moudre dans les esprits et pour la jeunesse d'aujourd'hui qui a besoin d'amour et de considération.
    • THE-CHECKER
      "Rare qu'un drame français traite ainsi ce sujet difficile..." J'ai pas compris c'est quel sujet qui est rare, la religion juive ou la boxe?
    • THE-CHECKER
      Il s'agit d'un pompage du score de kick ass: http://www.youtube.com/watch?v...
    • THE-CHECKER
      La musique de fin est un pompage en règle du score de Kick ass...
    • Winta
      J'ajouterais d'ailleurs, qu'il faut se souvenir de l'énorme performance de Roschdy Zem, qui n'étant ni juif, ni Israelien à jouer magnifiquement dans Va, vis et devient. Putain d'acteur ce mec !Moi ce qui me fait peur c'est la prestation de Brahim Asloum, avec une aussi forte histoire il a pas interet à se planter. Si ça fonctionne, le gars sera lancé dans le cinéma, clairement.
    • Winssent Guasso-PlopperdePlop
      Ah oui, il faut être juif pour jouer un juif. Musulman pour jouer un musulman. T'es un bon toi. Klik klak c'est pas le bruit qu'il y a dans ton crâne dénué de cerveau ?
    • klik klak
      Même si on ne peut pas blâmer Brahim Asloum, tres bon boxeur, de ne pas être un acteur, on peut quand même s'interroger sur le choix absurde du metteur en scene - en effet, Victor Perez etait juif tunisien et pas du tout musulman - pour faire du politiquement correct et recuperer les financements des chaines de télé les producteurs sont capables de tronquer l'histoire "vraie" pour se remplir les poches et faire passer un étrange discours : "il y avait aussi des arabes dans les camps de concentrations" - ça va trop loin cette fois - et les gens qui ont hate de voir le film -------- consternant - http://en.wikipedia.org/wiki/V...
    • beuhlette
      Je suis le seul à trouver qu'il ressemble vachement à James Franco ?
    • ico14
      ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzHelp
    • Agone69
      Qu'est-ce qu'il s'est passé entre 39 et 45 déjà ?M'en souviens plus peut-être qu'un film sur le sujet serait une idée originale
    • Tanguy D.
      C'est quoi la musique qu'on entend à partir de 00 : 50 ? Je l'ai déjà entendu dans le trailer du prochain biopic sur Mandela et je ne l'ais trouvé nul part.
    • emporio68
      Brahim Asloum au cinéma... et quoi de mieux que la shoah pour commencer et espérer réussir au cinéma "français"... Longue vie...
    • labuch
      Commentaire ridicule CitizenCharly.C'est un sujet qui est souvent utilisé au cinéma car il est riche et permet une remise en questions encore nécessaire (pour prévenir des dérives en général, pas seulement envers les juifs, donc arrête ta parano à la dieudo). Aussi honteux que cela soit, ça fait parti de notre histoire.Et pour une fois, l'axe est différent. Le film tourne autour d'un personnage connu non pas pour sa religion, mais de par son sport.Rare qu'un drame français traite ainsi ce sujet difficile, j'attend beaucoup de ce biopic.
    Voir les commentaires
    Back to Top