Notez des films
Mon AlloCiné
    Demi-sœurs
    Demi-sœurs Bande-annonce VF
    634 787 vues
    27 avr. 2018
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Demi-sœurs
    Demi-sœurs
    1h 45min
    De Saphia Azzeddine, François-Régis Jeanne
    Avec Sabrina Ouazani, Alice David, Charlotte Gabris, Patrick Chesnais, Ouidad Elma
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,1
    1 Bande-annonce & Teasers
    Demi-sœurs Bande-annonce VF 1:50
    Demi-sœurs Bande-annonce VF
    634794 vues - Il y a 2 ans

    Commentaires

    • arthur44
      Mais que viennent faire la délicieuse Alice David ( remarquée notamment pour sa sensible interprétation dans Mr je sais tout aux côtés d'Arnaud Ducret ) et le non moins talentueux Patrick Chesnais dans cette poussive et vulgaire comédie ? Un scénario juste bâclé pour mettre en présence 3 filles aux caractères aussi trempés qu'opposés, qui vont se chamailler pour cohabiter dans un bel appart parisien qui leur tombe du ciel en cadeau de leur père biologique décédé. Cà démarre très mal avec une séance de flatulences après coloscopie de l'une des héroines Charlotte Gabris ( qui par la suite tombera amoureuse de son gastroentérologue bien que non juif ), se poursuivant au fil des dialogues sans aucun intérêt, par la promo des chattes convexes , et des batavia dans le string !!!! Quant à Patrick Chesnais, il doit avoir besoin de cash pour se ridiculiser dans son rôle de notaire aux oreilles garnies de ses écouteurs de téléphone. Seule Sabrina Ouazani tire à peu près son épingle du jeu de cette comédie d'une vulgarité de banlieue à oublier très vite...!!!
    • madvette03
      je savais pas que les inconnus avais changer de sexe et rajeunis...
    • guardo
      Tu sais ce que c'est un Village Potemkine ?
    • Meda31
      les hommes c'est comme une théière : petite tête, gros ventre et la queue toujours en l'air. hahahaha ptdrrr excellente j'vais la garder celle-là. Le film à l'air drôle et passable. que de bonnes actrices en plus alors yes. Sinon forcément dès que vous verrez, un noir, un maghrébin, un basané, bref pas assez blanc vous verrez toujours les mêmes rageux qui sortiront de leur grotte pour s'empresser de crier c'est cucul le vivre ensemble et j'en passe. Mais bon ils ont absolument rien compris ces rageux. C'est sûr ils préfèrent voir les êtres humains s'isoler les uns des autres, la haine, se battre et faire la guerre, s'engueuler, les ténèbres et par dessus tout la connerie. Qu'ils sont drôles toujours les mêmes. En bonus ça juge toujours un film avant même sa sortie et sans même l'avoir visionné une seule fois... J'en ai même repéré ici qui traine sur un certain site dénommé ZT et qui y vomissent leurs mêmes haines. Curieux ce narcissisme collant à leur peau.
    • ouadou
      aie aie aie... la 100eme mauvaise comédie de colocation du mois avec des demi actrices qui balancent des demi vannes pour la bande annonce et pour faire des gros rires sur les plateaux de télé, le tout avec un message bien cucu sur le vivre ensemble vu et déjà vu... quelle calamité...
    • THE-CHECKER
      Demi-soeurs... C'est sûr que c'est moins cramé comme titre que les trois soeurs du genre version féminine des trois frères... Saphia Azzedine, arrête tu te fais du mal!
    Voir les commentaires
    Back to Top