Mon compte
    A Perfect Family
    A Perfect Family Bande-annonce VO
    86 282 vues
    29 juin 2020
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    A Perfect Family
    A Perfect Family
    Sortie : 19 août 2020 | 1h 41min
    De Malou Leth Reymann
    Avec Kaya Toft Loholt, Mikkel Boe Folsgaard, Neel Rønholt, Rigmor Ranthe
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    A Perfect Family Bande-annonce VO 1:29
    Vidéo en cours
    A Perfect Family Bande-annonce VO
    86 282 vues - Il y a 3 ans

    Commentaires

    • Laurent L
      C'est ce que disent les gens qui ont déjà eu une remarque sur leurs propre radotage et qui sont en manque d'argumentation viable et pertinent.Bref, évite de venir me parler à l'avenir... On gagnera du temps.
    • Plaza13
      le radotage ,c'est trop soporifique a mon gout
    • Laurent L
      Quelle déchéance...
    • Plaza13
      Warff...pardon je baillais...
    • Laurent L
      Le mariage est venu bien après l'aube de l'humanité.... S'embrasser, une bien longue histoire, savais-tu que Saint Paul a encouragé les chrétiens à se faire un baiser sur la bouche (entre homme, entre femme et entre homme femme). Ceci était devenu la norme ... Mais deux siècles plus tard, en 397, le Concile de Carthage l’interdit entre les hommes et les femmes. Un autre moment dans l'histoire s'embrasser sur la bouche entre époux en publique était interdit...Il y a encore 200 ans, des hommes ou des femmes célibataires pouvaient adopter sans aucun problème...Tu parles de quelle norme alors au juste?Ne penses-tu que taper sur des touches en plastiques pour discuter avec une personne n'est pas quelque chose de contre-nature?Ce n'était pas un modèle de société, la mauvaise foi t'emporte un peu trop loin là! Ce film n'a pas pour vocation de donner des leçons...Ah d'accord, si c'est juste une histoire de démocratie au sein de l’Europe alors tout va bien... tu peux comparer l'incomparable (encore 2 mots contradictoire l'un après l'autre dis-donc c'est dingue...) dans ce cas...Je n'ai rien confirmé, ce genre de petite pirouette n'est pas vraiment honnête de ta part .Encourager sa déchéance? Mais de quelle déchéance parle-on au juste? Ah oui c'est vrai, un jour les homosexuels domineront le monde... c'est ça?Quel est ton réel problème... question qui restera sans réponse vraisemblablement.
    • Plaza13
      - L’hétérosexuel a-il besoin de revendiquer son droit de mariage, son droit d'adoption, son droit de pouvoir s'embrasser dans la rue en toute quiétude , etc... ? : bien sur que non puisque c'est la norme depuis l'aube de l'humanité. il faut assumer sa différence, sa particularité sans contrepartie puisque c'est contre-nature.-mettre sur le même plan la zoophile et l'homosexualité ! : c'est leurs modèle de société jusqu'en 2015 que je ne fais que constaté.. ...et ça veux nous donner des leçons..un comble !- Pourquoi ne pas parler plutôt des pays où l'on peut encore tuer librement un homosexuel? : Ce sont des démocraties ? ils sont dans l’Europe ? Je ne compare que ce qui est comparable.- l'homosexuel en question doit subir son refoulement.. : Merci de confirmer son état mental ...un grand Merci !- les rouages de l'humanité n'ont jamais été affectés. et ça doit le demeurer pas encourager sa déchéance.
    • Laurent L
      La très grande minorité est ce qu'on appel une figure de style... Une petite recherche Google pourrait remettre en question ta norme restrictive qui visiblement n'est que le fruit d'une ignorance certaine ! Mais merci de n'avoir retenu que ça dans mon propos.Certains prônent l'anormalité pour qu'elle deviennent une norme..Tant que ça ? C'est la fameuse 'éradication dont tu parlais l'autre jour? On tourne en rond là...L’hétérosexuel a-il besoin de revendiquer son droit de mariage, son droit d'adoption, son droit de pouvoir s'embrasser dans la rue en toute quiétude , etc... ? Il faut tout de même avoir un brin pour mettre sur le même plan la zoophile et l'homosexualité ! Pourquoi ne pas parler plutôt des pays où l'on peut encore tuer librement un homosexuel?Et donc pour que l'entourage ne subisse rien... l'homosexuel en question doit subir son refoulement... Tu déplaces le problème là.Les fameuses lois de la nature.... elle ont bons dos. Comme je le disais, les homosexuels ont toujours été là... les rouages de l'humanité n'ont jamais été affectés. Je répète donc la question: quel est le réel problème ?
    • Plaza13
      très grande minorité : ne veux strictement rien dire comme écrire une très petite majorité...L’hétérosexuel ne revendique rien a contrario, lui ne veut pas changer la société a son image puisqu'elle est de fait.Certains prônent l'anormalité pour qu'elle deviennent une norme..Puisque tu insistes :On peut raisonnablement se poser la question, pourquoi et qui est allé chercher un film de propagande au Danemark, un pays avec sa vision très large sur la normalité sexuelle et des genres puisqu'il autorisait la zoophilie jusqu’à très peu. Serait-ce LE modèle de société que l'on veut nous imposer en faisant appel a un expert en la matière ?Assumer sa différence ne veut pas dire obligatoirement la faire accepter (subir) à l'autre (son entourage).Désolé pour lui ou elle si les lois de la nature (un homme avec une femme pour que l'humanité existe et perdure) sont immuables.
    • Plaza13
      Merci d'avoir cocher toutes les cases avec ton pas d'amalgame : félicitations ! tu as bien récité ton discours creux par cœur comme un bon petit perroquet que tu es...le lecteur sera ravi d'apprendre que tu es pour le séparatisme et donc contre la laïcité...que le bon sens ou la simple contradiction c'est de la malpensence à tes yeux..tu t'es démasqué tout seul comme un grand !
    • yapi75
      J'en peux plus des réacs !
    • yapi75
      Au vu de leurs idéologies, ce groupuscule veut simplement et purement l'éradiquer de la planète !!! Tu devrais te détendre et aller au cinéma, apparemment la chaleur ne réussit pas à tout le monde^^
    • yapi75
      Un peu fatigué de lire ce type de propos sans aucune originalité ni analyse qu'on a déjà parcouru des dizaines de fois sur ce site et ailleurs. Ce sont toujours les mêmes arguments : communautariste, entre soi, bien pensance, vivre ensemble. Des apôtres de la fin de monde qui essaient de trouver des boucs émissaires pour expliquer leur mal être. Bientôt les LGBT seront responsables des pandémies, des canicules, bref de tout ce qui va de travers dans ce monde ...
    • yapi75
      Ce type de réflexion peut s'appliquer à tous les films : Mais quelle bêtise ce sujet de film (ex : Fast & Furious), ça n'intéresse que des gens qui aiment ça. On essaie une argumentation qui tienne un peu mieux la route la prochaine fois ?
    • Laurent L
      Le sujet du film ne concerne qu'un individu et son entourage et pourtant à te lire ton coup de gueule semble s'étendre à celui-ci...Pour résumer, tu prends une très grande minorité qui ne représentent qu'eux-même... et tu en fais une généralité afin que tu puisses te trouver une légitimité de coup de gueule. Ok, j'ai compris.
    • Plaza13
      ce n'est en tant qu'individus mon coup de gueule mais bien en tant que groupuscule revendicatif et extrémiste...cordialement
    • Laurent L
      Je te cite:ce groupuscule veut simplement et purement l'éradiquer de la planète.Ils veulent aller contre la nature mais comment faire perdurer l'humanité même en voulant adopter, si il n'y a plus de procréation ?Et c'est moi qui joue la carte de l'absurde... Heureusement que le ridicule ne tue pas dis-donc...Tu devrais discuter avec des lesbiennes, des homo et des trans... et écouter leurs discours au lieu de les corrompre avec ta vision nauséabonde.
    • Plaza13
      Exactement ! C'est le lot de tout ces films communautaristes : ils confortent dans leurs idéologies uniquement leurs spectateurs cibles en excluant tout les autres (l'entre soi)..et tout ça fait par des réalisateurs qui prônent le fameux vivre ensemble...la bonne blague
    • Plaza13
      ou comment défendre l'indéfendable...Écoute et lis leurs discours, au lieu de planerEt puisque tu joues la carte de l'absurde, allons y !si y a plus que des gays, y a plus de naissance.
    • Oumnia Kouar
      Mais quel bêtise ce sujet de film, ça n'intéresse que des gens qui aiment ça.
    • Laurent L
      Il n'est pas le seul effectivement... c'est bien pour cette raison que le mot certains est au pluriel.Les LGBT voudraient donc éradiquer l'homme blanc de plus de 50 ans ? Tant que ça ? De tout évidence tu as crée avec ton copain une réalité imaginaire de persécution qui est à des années lumières du pourquoi LGBT.Ne t’inquiète pas pour l'humanité, l'adoption existe depuis la nuit des temps et pourtant nous sommes encore là en 2020, un homme qui veut devenir femme ne changera absolument rien au rouage de l'humanité... et d'autant plus dans ta vie personnelle donc en quoi cela te dérange réellement? La nature c'est quoi ? La procréation ? Combien de fois tu vas procréer dans ta vie ? Peut-être jamais... certains couples hétéros ne le font pas, sont-ils pour autant contre la nature ?
    Back to Top