Notez des films
Mon AlloCiné
    Tueurs en Séries
    Allociné Créations | 249 vidéos et 7 saisons
    Tueurs en Séries N°237 - Friday 10 May 2013
    31 754 vues
    10 mai 2013
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Joss Whedon James Van Der Beek Kevin Williamson Sarah Michelle Gellar Dawson Buffy contre les vampires

    Commentaires

    • Daniel S.
      Avec mon ex et notre fille, qui avait 6 ans a l'époque, on a écouté l'intégrale de Buffy et d'Angel et ont étaient vraiment mordus, c'est le cas de le dire....on pouvaient pas s'arrêter, allez hop, un autre épisode avant d'aller se coucher...
    • Jessica P.
      La trilogie du samedi. Quelle nostalgie!
    • melodod
      Merci pour le plongeon nostalgique !Vous avez des nouvelles de New Girl ou Being Human svp ?
    • charlene2426
      merciiiii pour cette video!!! que de bons souvenirs ! mes 2 shows préférés ♥
    • J.J. Stark
      Pour moi, Buffy est gravée dans chaque molécule de mon corps ! Des frissons en écoutant les musiques de cette série avec qui j'ai grandi !
    • NIC73
      Chouette émission qui a bien décortiqué 2 séries mal jugées (cf certains commentaires). Perso, Dawson était trop "guimauve" pour moi, mais Buffy j'ai adoré et assez rapidement suivi tous les épisodes. J'ai aujourd'hui 40 ans et suis assez nostalgique de ce genre de série même si je ne sais pas si j'accrocherais à nouveau si elle devait ressortir aujourd'hui. Et pour les râleurs, l'avantage de la TV, c'est qu'on peut l'éteindre si l'on n'aime pas.
    • Sanna P.
      Salut les Tueurs ce serait possible d'avoir des news de Bunheads svp?
    • Fezzes
      L'été dernier j'étais clouée au lit. Je me suis commandée l'intégrale de buffy en dvd pour passer un peu le temps et croyez-le ou non, malgré mes à priori sur cette série, j'ai passé de purs moments. A première vu on peut penser comme moi que ça ne vole pas haut, mais il ne faut vraiment pas s'arrêter à des idées comme celle-là, vous passez peut-être à côté d'un truc.
    • salveur
      Hello toute l'équipe de Tueurs en séries c'est possible d'avoir des news de Failling skies svp.
    • Man Myst?rious
      Je suis un homme, un vrai ... et bien , si je suis le seul j'assume : j'ai adoré et adore Buffy (même si les deux trois premières heures je me suis demandé : mais c'est quoi cette bouze)j'adoore .... et chaque saison un peu plus ...
    • Kevin Malot
      Salut les tueurs avez-vous des news sur Arrow saison 2 ou encore le des news sur le scénario de Agents of S.H.I.E.L.D
    • lukalu
      @derrick44 quoiqu'il en soit t'as photo de profil est celle d'un Nazi, on ne peut donc pas prendre au sérieux ce que tu dis.
    • pititescarabee
      Tant de nostalgie m'a fait verser ma petite larme, je l'avoue, et m'a surtout donné envie de me faire un marathon Buffy! :)
    • derrick44
      @ TofVW : Ce n'est pas que je n'aime pas, je n'en sais rien. Justement c'est ce que j'explique, il ne m'est pas possible de regarder ces séries, c'est physiquement impossible. Pas besoin d'avoir ou de suivre l'avis d'autres personnes. Comme un chat qui n'aime pas l'eau, un homme ne peut pas tenir plus de 10 min devant Dawson/Buffy (la majorité, je n'en connais aucun qui peut). C'est génétique, hormonal, culturel, 10 min ça provoque l'ennui mortel, le rejet, l'envie de me jeter par la fenêtre. C'est peut être très bien pour le jeune public féminin visé, pour moi c'est repoussant et ça m'a fait un choc, il n'y avait pas de message d'avertissement au début de la vidéo. Imagine la situation inverse, un "tueur en series" spécial rétrospective de scènes les plus violentes 2012-2013 de "The walking Dead", "Spartacus", "GoT" : 10 minutes de têtes explosées, de cervelles éclatées, de boyaux répandus, de membres coupés à la hache le tout plein d'hémoglobine. Pas sûr que tout le monde apprécie. Si je n'étais pas mort, j'ai 90 ans le 26 mai, mais très jeune dans ma tête (pas plus de 60-70 ans). Je fais encore le buzz sur internet (des histoires dans ma jeunesse). Je suis plus science, sf, hard sf que fantastique/magie/surnaturel, je n'y crois pas (même si je suis fan de GoT). Je n'ai pas voulu lire Harry Potter, pas ma tasse de thé, mais j'ai vu les films, il y a une histoire mais ça vise bien un public assez jeune. Par contre je ne suis jamais arrivé à voir plus 5 min de Twillight comme Buffy quand je suis tombé dessus il y a longtemps.Je ne regarde pas TF1, je n'ai plus de tv depuis qq années. C'est mieux de regarder M6 ? Dans mon souvenir, ça se valait. De même je ne critique négativement que ce que j'ai vu et pas aimé (dernièrement Revolution ou The Following et d'autres avant). Le point est que je n'aurais jamais du voir ces 10 min de "tueurs en séries".
    • floflo2204
      aucune émission aujourd'hui ??
    • Kralex Foolek A.
      salut ya pas de tueur en series aujourdhui?
    • Kurapika-Shinji
      Ca y'est avec vos conneries, j'ai envie de me refaire l'intégrale de buffy & angel maintenant. comme si j'avais pas assez de retard en série, et j-drama. Déja les images ca me tentait, mais la musique a la fin (dans l'une des super ost proposées par la série) Après toutes ces années, buffy reste sans doute ma série la plus culte, malgré les excellents revenge, once upon a time, big bang theory ou smallville de ces dernières années. Concernant les commentaires stupides (une fois de plus) de derrick44... on dirait qu'il cherche a perdre le peu de crédibilité qu'il pourrait avoir a chaque commentaire.Désolé de te décevoir derrick, mais je suis pas une adolescente. Effectivement j'étais jeune au moment de buffy (11ans quand ça a commencé), mais je l'ai pas en pleine crise d'adolescence (j'en ai jamais vraiment faite d'ailleurs), et je la regardais pas forcément pour les triangles amoureux (j'aimais pas vraiment le perso d'angel sur les 1eres saisons) Et l'ayant faite découvrir a ma femme il y a qques années, qui n'était pas adolescente a ce moment la, elle a adoré immédiatement, malgré ces réticence en pensant que c'était justement une série pour midinette. concernant dawson, jamais accroché pour ma part.
    • derrick44
      Ou simplement si on est pas une adolescente, il est impossible de survivre à plus de 10 min de visionnages de ce type de série.Je suis bien d'accord que pour juger une série il faudrait, au moins, voir plusieurs épisodes, mais Dawson/Buffy, autant traverser un champs de mines, on doit moins souffrir.Ce n'est pas grave, c'est juste que la vidéo est trop violente pour moi et je l'ai bêtement regardé. Ma faute.
    • lio12310
      Salut, auriez vous des news sur la diffusion de la saison 7 de Doctor Who
    • derrick44
      Il y a un problème avec la vidéo, au lieu de "Tueurs en séries" il y a une sorte de spéciale "anciennes adolescentes".Les pauvres, avoir subit ça pendant 10 ans, je ne me rendais pas compte. 10 min de vidéo et je ne vais pas m'en remettre alors 10 ans...
    Voir les commentaires
    Back to Top