Mon compte
    Star Wars : Daisy Ridley donne son avis sur la plus grande révélation de la dernière trilogie
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice britannique Daisy Ridley a récemment évoqué un sujet brûlant chez les fans de Star Wars, à savoir celui des origines de Rey, son personnage dans la saga intergalactique.

    Qui est donc Rey dans la saga Star Wars ? La question est longtemps restée sans réponse. Rien n'était révélé sur ses origines dans Le Réveil de la Force, ce qui laissait libre cours à toutes les suppositions.

    Avec Les Derniers Jedi, on pensait avoir le fin mot de l'histoire en apprenant que le personnage joué par Daisy Ridley était une orpheline sans lien avec les héros de la franchise. Mais dans L'Ascension de Skywalker, la réponse définitive était donnée : Rey est en fait la petite-fille de l'Empereur Palpatine.

    Au cours d'un entretien accordé récemment à Rolling Stone, Daisy Ridley a évoqué le lien de parenté entre Rey et Palpatine, qui sonnait pour beaucoup de fans comme un rétropédalage de la part de Lucasfilm pour satisfaire les mécontents après Les Derniers Jedi.

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Sortie : 18 décembre 2019 | 2h 22min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Disney+

    J.J. Abrams est celui qui, le premier, disait que Rey était orpheline, ce n'était pas juste dans Les Derniers Jedi qu'il y avait ce message", déclare d'emblée Ridley dans des propos rapportés par Variety.

    "Ce que je trouvais intéressant avec L'Ascension de Skywalker, c'est cette idée que vous pouvez être un héros sans forcément venir de quelque part, ou que vous pouvez être un héros en venant littéralement de la pire personne dans l'univers."

    "Vous n'êtes pas vos parents, vous n'êtes pas vos grands-parents, vous n'êtes pas votre lignée et vous n'êtes pas les générations avant vous. J'ai toujours aimé cette idée", ajoute l'actrice britannique de 30 ans.

    Quiz Star Wars : connaissez-vous vraiment les planètes de la galaxie lointaine ?

    "Mais tout ça est au-delà de mes compétences. J'ai fait ce qu'on m'a demandé", conclut une Daisy Ridley qui se satisfait aussi bien d'une Rey aux origines inconnues que d'une Rey dont le grand-père est le méchant ultime de Star Wars.

    "J'aime la version qui est de dire "Tu peux être la personne que tu veux être", mais j'aime également celle qui dit que quand tu ne peux rien changer à ta naissance, tu peux rectifier les mauvaises choses."

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top