Notez des films
Mon AlloCiné
    Hideo Nakata hanté par le cercle
    11 mars 2004 à 08:34
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Réalisateur de "Ring" et "Ring 2", le Japonais Hideo Nakata mettra en scène "Le Cercle - the ring 2", remake américain de son film-culte toujours porté par Naomi Watts.

    Hideo Nakata de nouveau confronté à la "cassette vidéo qui tue". Le cinéaste japonais, auteur des cultes Ring et Ring 2, mettra en scène Le Cercle - the ring 2, suite du remake américain de Ring sorti en février 2003 dans nos salles. Sur ce projet financé par les studios DreamWorks, il remplacera le clippeur Noam Murro, qui avait récemment abandonné le projet pour divergences artistiques.

    Toujours écrit par Ehren Kruger, Le Cercle - the ring 2 ne sera pas un véritable remake du second volet de la saga nippone, mais partira de la fin du Cercle pour s'orienter vers une nouvelle intrigue. Héroïne du premier volet, Naomi Watts devrait y reprendre son rôle de journaliste confrontée à la cassette vidéo maudite.

    Décidément très à la mode à Hollywood (des remakes de ses films Chaos et Dark water sont en préparation), Hideo Nakata signera ici son premier film américain après avoir abandonné le projet True believers de la MGM.

    Yoann Sardet avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Torankusu
      Putain, faut arreter de cracher ds la soupe avant l'avoir gouté.Wait and See...
    • Alcatel
      Cette fois je suis d'accord. Quels obtus ces Américains. :sweat:
    • dagoba
      Remaker son propre film ??? Euh...
    • aragorn1976
      Les gens bourrés de préjugés comme toi me feront toujours marrer.
    • banana-joe
      Il a peut être accepté pour éviter qu'un tâcheron d'Hollywood ne fasse un massacre. Mais c'est bizarre quand même.
    • slyfox
      Et voila. Un cineaste Asiatique talentueux qui se fait avaler par la machine Hollywoodienne de plus ! Quel massacre. C'est ridicule. Quelle perte de temps, d'aller refaire ce qu'il a deja fait, en forcement moins interessant puisque formatte pour le public de masse. Les fans sauront l'eviter.
    • ronchonchon
      Il me tarde de le voir Je pense qu'il va bien donner : un remake ricain d'un film jap fait par un jap (t1 ya un truc qui est pas logik) enfin esperons qu'ils soient aussi bien que le premier. (Le Cercle bien sur)
    Voir les commentaires
    Back to Top