Notez des films
Mon AlloCiné
    "Batman begins" : découvrez la nouvelle batmobile !
    31 mars 2004 à 09:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les premières photos de la batmobile nouvelle version sont en ligne sur le site officiel de "Batman begins", cinquième volet de la saga actuellement en tournage.

    La batmobile, épisode 0. Elément central de la mythologie batmanienne, l'inoubliable voiture de l'homme chauve-souris dévoile ses nouvelles lignes sur le site officiel de Batman begins, cinquième volet de la saga actuellement en tournage en Islande. Moins élancée que ses consoeurs de Batman, Batman, le défi, Batman Forever et Batman & Robin (l'histoire se concentrant sur la jeunesse du justicier), la batmobile nouvelle version se distingue notamment par un design beaucoup plus massif que les modèles précédents.

    Mis en scène par Christopher Nolan (Memento et Insomnia), Batman begins est porté par un casting des plus impressionnants : Christian Bale en Bruce Wayne / Batman, Michael Caine en Alfred, Liam Neeson en mentor de Bruce Wayne, Morgan Freeman, Cillian Murphy, Katie Holmes, Gary Oldman en lieutenant James Gordon et Ken Watanabe en sombre mégalomane. Sortie américaine de Batman begins prévue durant l'été 2005.

    Yoann Sardet

    Découvrez la nouvelle batmobile sur le site officiel de "Batman begins"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Taylore
      yess et les X men posent continuellement à coté de leur jet! ah la la....
    • vlapas
      :gun: ca c'est sur pour etre massive elle est massive !!!!on ne va plus voir qu'elle et batman aura l'air completement ridicule a coté
    • Benjio
      Je pense plus que la voitue que nous voyons ne doit pas être la véritable batmobile ! Si vous regardez le paysage où elle a été prise en photo, vous pouvez remarquer que c'est une forêt. Donc je pense plus que c'est un véhicule plus pour les passages bouheux car c'est vrai que dans Gotham il va tous niquer le bitume !
    • Seby
      Oui bon il est peut être un peu tard pour donner un commentaire, mais comme dirait l'autre: mieux vaut tard que jamais. N'oubliez pas chers amis que 1°Wayne Entreprise fourni des armes à l'armé2° WE fourni les gadgets à Batman Et donc la batmobile peut ressembler à un thank. Maintenant, la batmobile peut aussi se transformer car après tout 1° dans le 1 et 2 elle est munie d'un bouclier (transformation non?)2° dans le deux elle se "désosse" (si le mot existe) complètement pour échapper à la police (transformation non?) Le plus simple est d'attendre (courage). :benetton:
    • Taylore
      une lamborghini pour un vengeur , un guerrier somme toute.. Réfléchissez un peu avant de dire des conneries , svp..
    • saurontenebrus
      n'oubliez pas non plus que la technolgie sera pas forcément au rendez vous on est dans les jeunes années du jsuticier donc au moment où il crée sa panoplie, normal que la batmobile est cet aspect archaique...tout comme je suis sur que le costume de l'homme chauve souris ne sera pas comme les précédents ou comme spiderman, moulé avec des abdos enormes et une muscultature si apparente!
    • crunch2life
      Mais si regardez bien la deuxième photo, la bat est surélevée... j'suppose qu'elle se transforme et peut passer d'une allure féline à une autre plus rapide et féroce... faut voir pour juger
    • INUTERO
      Ca fait un peu pitité Halle Berry en catwoman, très ringard.J'aime pas trop la batmobile franchment ils devraient prendre les meilleurs designers et faire un truc un peu moins guerrier. Style la nouvelle lamborghini comme point de départ parce que là ça fait plus Papa Schulz que Batman
    • zorg-274
      j ai eu tres peur les premieres secondes.....et en fait plus je la voi , plus je l aime . elle ne fait pas dans la dentelle ... comme pense qu il fo definitivement enlevé le coté gothique dans cet episode mais ce n est pas forcement pour deplaire car cela a deja été experimenté...j adore egalement le decor derriere la batmobile-char tres proche de miller ,et le logo est vraiment sublime......ce film sera peut etre une deception mais alors elle sera enorme car tout laisse pour le momen presagé quelque chose de special et en dehor des sentiers battu.....quelque chose de bien en tout cas.. avec une esthetique proche de sleepy hollow (ouaiiiiii)et ce logo ........mamamia
    • tilt1001
      Pour un modèle qui doit revenir aux origines, c'est plutôt réussi! Y a pas à dire!L'engin fait peur! Mais ou est passé le design chauve-souris? Même sans être trop prononcé, il pourrait y avoir un indice qui nous montre que c'est bien de la voiture de Batman, dont il s'agit!Elle appartiendrait au Punisher qu'on ferait pas trop la différence!! Chais pas! Un petit dessin d'aillette ou bien un petit Logo Batman quelque part, ce serait déjà un peu mieux! Enfin, ça suffirait! A voir! Mais je pense en tout cas que le design général correpsond bien à la période de Batman que Nolan souhaite nous montrer!Elle est quand même cool! ;)
    • Arbulicia
      Tu as donc quelque chose contre le fait que gotham soit peut etre un bagdad sur ce coup? rahlalaa , on parle d'un type qui part en guerre contre le crime on parle d'un type qui veut se venger en filant la trouille aux gens ... vouls voulez quoi? une porshe? UN peu de sèrieux... et oui spoilerrrrrrrrrrrr" Wayne la transfomr légérement d'un modèle qu'il a piqué à la wayne corp"spoilierrr donc sur lE coup non , il va pas faire un modèle de voiture de sport non , c'est pas le but .. surtout quand on en sait un peu plus sur l'histoire..
    • kartonpat
      Je sais que je reprend la vanne mais comme dit le monsieur au début, il part en Irak avec ce camion! C'est assez inquiétant tout de même!
    • Theodred
      Effectivement, il s'agit de la première Batmobile (dixit le film !) mais aussi... la dernière !! Je m'explique. Si le film est adapté du comics Batman: Year One de Frank Miller, la Batmobile du film, elle, semble être inspirée du bolide-char d'assaut employé par Batman dans Dark Knight (1986), dernière aventure du justicier alors âgé, je crois, de soixante ans ; le comics était signé de... Frank Miller ! Ironie du truc, comme quoi tout se recycle, c'est le succès de Dark Knight qui avait accéléré à l'époque la mise en chantier du premier Batman de Tim Burton (1989), la Warner privilégiant du coup une atmosphère plus "sombre" que ce qui avait été envisagé en premier lieu (plus dans l'esprit des premiers Superman). Voilà pour l'anecdote.
    • Nov@
      [IMG]http://iquebec.ifrance.com/cat... [/IMG] Excuser moi, un dernier essai et je vais me pendre...:jap: :jap: :jap: :jap:
    • bilo
      bon attend je vais essayer de l insérer ton image[IMG]http://iquebec.ifrance.com/cat...[/IMG]
    • Nov@
      J'ai mal au main ma parole... elle va s'afficher cette image :??:(C'est bien entre les balise IMG ?)http://iquebec.ifrance.com/cat... [IMG] http://iquebec.ifrance.com/cat... [/IMG]
    • Nov@
      J'ai oublié d'inserer l'image :crazy: [IMG]http://iquebec.ifrance.com/cat...[/IMG]
    • Nov@
      Je suis un peu déçu car j'ai adoré la batmobile de Burton, mais bon, attendont de voir le contexte avant de lui lancer des pierres :lol: Prenons ça du bon coté, il y a d'autre chose plus terrible encore :cry:
    • okikuporn
      Et bien vous voyez, je préfère cette version aux autres !Autant elle est comme ça à cause de la situation, en pleine nature dans des reliefs accidentés par exemple, ce qui expliquerait cette allure féline. Franchement il n'y a pas de quoi avoir peur, au contraire ça a du sens, l'ancien modèle était bon pour aller faire des courses le dimanche ! Trop has been, faut évoluer après tout.Regardez le nouveau signe, vous devriez être rassuré rien qu'à sa vue ! Quand je pense aux anciens . . .
    • PlouZ
      C'est vrai... je suis d'accord. MEs premières impressions peuvent être faussées et j'oublie le contexte Episode 0. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais dit que je n'irai pas le voir, mais malheureusement avec une légère appréhension.
    Voir les commentaires
    Back to Top