Mon AlloCiné
    De Palma retrouve Al Capone
    29 juin 2005 à 10:43
    facebook Tweet

    Brian De Palma réalisera "The Untouchables : Capone rising", un prequel des "Incorruptibles", l'un de ses plus gros succès, qui reviendra sur l'ascension du célèbre caïd de Chicago.

    Brian De Palma de nouveau intouchable. Le réalisateur américain, en quête de succès depuis l'échec commercial et critique de Femme fatale, envisage de mettre en scène, après le tournage de The Black Dahlia, un prequel des Incorruptibles, l'une de ses plus grosses réussites cinématographiques. L'occasion pour celui qui a dépeint les destins des malfrats Tony Montana et Carlito Brigante, tous deux incarnés par Al Pacino, de se pencher sur le parcours d'un gangster cette fois-ci bien réel : Al Capone.

    Antoine Fuqua pressenti au départ

    Produit par les studios Paramount Pictures, The Untouchables : Capone rising reviendra sur l'ascension du célèbre caïd mafieux, campé en 1987 par Robert De Niro, dans le Chicago des années 20 et 30 et son affrontement avec le flic irlandais Johnny Malone, joué à l'origine par Sean Connery. Le scénario de ce projet, qui avait un temps intéressé Antoine Fuqua, a été écrit par Brian Koppelman et David Levien, les cinéastes des Hommes de main. Le casting et les dates de tournage n'ont pas encore été annoncés.

    Guillaume Martin avec Variety
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cap_mari
      Ca promet une suite aux incorruptibles ! :bounce:
    • ptitseb51
      20 ans après jvois pas trop l'interet, enfin bon sait on jamais peu etre se sera pas mal !
    • Bollareck31
      GENIAL ! Mais qui va remplacer De Niro ? Lui ne peux plus jouer Al Capone jeune il est trop marqué maintenant. Ahhhh ... Pourquoi avoir attendu 20 ans Brian ! :(
    • vincy
      une très très bonne nouvelle...mais comment vont-ils faire pour avoir un casting à la hauteur des "incorruptibles" !? Costner, Garcia, Connery et de Niro... c'était du BETON !
    • B.dePalma
      Tu m'étonnes...Mais bon...faisons confiance au maître...S'il a décidé de faire une suite à l'un de ses films, c'est que ça doit vraiment être du béton!!! :sol:
    • farcaster_portal
      Selon le site , Johnny Malone devrait être interprété par Robbie Williams!! Mais ils sont complètement fous ou quoi? Il n'a aucun talent d'acteur pour interpréter un rôle aussi mythique, vous imaginez vous?: "-Capone? -Yeah? -I don't wanna roooooccckkkk, DJ!!" :gun:
    • Mr_Strickland
      Que pensez vous d'Al Pacino dans le role de Johnny Torrio, le mentor d'Al Capone ? C'était en gros "le chef" de la mafia quand Capone était jeune ^^ Je dis ça car il y a une rumeur sur Al Pacino dans ce film... Pour Malone, difficile... Que pensez vous de Edward Norton ? Je trouve que c'est un acteur excellent... ;)
    • K?vin L.
      Di Caprio pour Al Capone...DeNiro ne peu jouer que Al Capone dans le film sinon ca na aucun sans... Sean Bean ou Hugh Jackman pour jouer Jimmy Malone.
    • K?vin L.
      Ou Daniel Craig pour Capone ou malone
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Thalasso Bande-annonce VF
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Late Night Bande-annonce VO
    Les Baronnes Bande-annonce VO
    Scary Stories Bande-annonce VO
    Frankie Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    À tous les garçons que j'ai aimés : une date pour la suite et un 3ème film annoncé
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    À tous les garçons que j'ai aimés : une date pour la suite et un 3ème film annoncé
    Après Crawl, un film de maison hantée interactif pour Alexandre Aja !
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    Après Crawl, un film de maison hantée interactif pour Alexandre Aja !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top