Mon compte
    Quelques violettes pour Charlotte

    Un an après la sortie de "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg se retrouveront sur le tournage de "L'Amour est un bouquet de violettes", une comédie romantique d'Eric Lartigau.

    Yvan Attal aurait de quoi devenir jaloux... Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg sont devenus inséparables. A l'affiche de Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants en 2004 et venant de se donner la réplique dans The Science of sleep, le nouveau film de Michel Gondry attendu en janvier 2006, les deux comédiens pourront prochainement chantonner du Luis Mariano dans un projet intitulé L'Amour est un bouquet de violettes.

    Alain Chabat à la production

    Si le pitch du film est gardé secret, on sait déjà qu'il s'agira d'une comédie romantique que mettra en scène Eric Lartigau, fraîchement débarqué de l'odyssée spatiale Un ticket pour l'espace emmenée par le duo comique Kad et Olivier. Alain Chabat agira également en tant que producteur via sa société Chez Wam et en collaboration avec StudioCanal. Quant au tournage, il se déroulera du jeudi 1er septembre au 10 novembre 2005 à Paris.

    Guillaume Martin avec Le Film Français

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top