Notez des films
Mon AlloCiné
    Eddie Murphy intergalactique
    14 févr. 2006 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Eddie Murphy s'attele prochainement à un nouveau projet, une comédie de science fiction intitulée "Starship Dave" et réalisée par Peter Segal".

    En 2001, Eddie Murphy s'essayait avec plus ou moins de succès à la comédie de science fiction dans Pluto Nash. Bien décidé à retenter l'expérience, il figurera au casting de Starship Dave, un long métrage dans lequel une équipe de petits extra-terrestres à apparence humaine cherche un moyen de sauver son monde, condamné à mort. Le film sera réalisé par Peter Segal, qui avait déjà croisé la route de l'acteur en 2000, puisqu'il l'avait dirigé dans La Famille Foldingue. Côté production, on retrouve entre autres Deep River Productions (Big Mamma 2).

    Projets en pagaille pour Eddie Murphy

    Avant de commencer les prises de vue de Starship Dave, Eddie Murphy, qui aligne les projets, devra finir le tournage de Norbit. Dans cette comédie, un homme marié à une femme laide et acariâtre rencontre la femme de ses rêves et cherche par tous les moyens à être avec elle, quitte à se débarasser de son épouse. On ne retrouvera l'acteur qu'en 2007 sur nos écrans français : il sera en janvier à l'affiche de Dreamgirls, un biopic sur Diana Ross, incarnée par Beyoncé Knowles, avant de reprendre en juin son rôle d'âne bavard dans Shrek 3.

    Anna Broujean avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinecur
      cela semble se confirmer..eddie ne trouve plus de rôles intéressants..tant qu'à faire.. pourquoi pas (les suites sont à la mode) un beverly hill cop 4 ?? et que devient son projet de remake de "l'homme qui rétrécit" ??
    • nikkomaroni
      :bounce: Yes, vive Pluto Nash !!
    • FiGHT CLuB
      Put@!' voir un mec qui a un potentiel enorme faire des daubes pareil c,est chiant!!!!
    • sparrowjack
      :fou: Eddy Murphy, ça fait 10 ans qu'il ne fait pratiquement plus que de la merde....une de plus apparement vu la gueule du projet et du réal...Pauvre Eddy ... qu'à tu fais de ton talent d'antan?
    Voir les commentaires
    Back to Top