Notez des films
Mon AlloCiné
    Batman et Superman : feu vert pour des suites !
    24 févr. 2006 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des suites à "Batman begins" et "Superman returns" ont officiellement été lancées par le studios Warner Bros.

    Les super-héros ont la cote. Le studio Warner Bros. a d'ores et déja donné le feu vert à des suites à Batman Begins, sorti sur les écrans en 2005, et à Superman Returns, attendu sur les écrans français le 12 juillet prochain.

    Même héros, même acteur

    Les rôles-titres devraient être repris par les acteurs du dernier long métrage, Christian Bale pour Batman Begins, et Brandon Routh pour Superman Returns. Quant aux réalisateurs, il n'est pas encore acquis que Christopher Nolan (Batman Begins) et Bryan Singer (Superman Returns) reprennent les commandes de ces longs métrages.

    Et de six pour Superman et l'homme chauve-souris !

    Les sagas Superman et Batman comptent déjà cinq films chacune. Apparues en bande dessinée en 1938, les aventures de Superman ont été incarnée à quatre reprises sur le grand écran par Christopher Reeve de 1978 à 1987. Quant à Batman, la bande dessinée parue en 1939 a déjà fait l'objet de cinq long métrages depuis 1989.


    Marie Surrel avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Elijah1983
      C'est parti pour d'interminable suite............
    • maxbat
      bonsoir à tous, bien c'était juste pour dire que bien que batman begins soit très proche de la "réalité" de l'histoire originelle il y à un détail qui ne colle pas.Dans batman begins on nous explique implicitement que c'est Ras Al Ghul qui est a l'origine de la mort des parents de bruce car: il dit dans la maison de bruce qu'ils (ils=la ligue des ombres)on essayé une nouvelle arme pour anéantir gotham city: l'économie. économie qui est a l'origine de l'acte desespéré de chill! or dans l'histoire de batman Ras Al Ghul n'a rien fait de telle!mais bon je vous l'accorde batman begins est le meilleur de la série! ( et pour contredir certains je pense également que les "vrai" films batman on débutés avec le batman de 1989!)je tiens aussi a dire que du haut de mes 15ans j'en connais plus sur mon héros préféré que certains qui se disent des incollables...! bonsoir amis de la nuit lol
    • johneden
      merci pour toutes ces précisions.cinéphilement vôtre... :hello:
    • machun
      YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: le bémol:[spoiler]ce sera peut etre pas les memes réalisateurs, ILS ONT INTERET A LES REMETTRE :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: [/spoiler]
    • SeverusSweeney
      super sayian a trés bien repondu
    • lesupersaiyan
      En fait le Joker n'a jamais vraiment été lassassin des parents de bruce.Tim Burton l'a fait pour apporter du piment au scénario.Dans les comics de batman on ne connait pas ses origines.On sait que ses parents se fon assassiné et qu'il par en voyage a travers le monde c'est tout.Nolan et Goyer ont dc voulu inventer l'histoire qui est maintenant "la vraie histoire" de Batman. Les producteurs son dacor ac cette versionBatman Begins est maintenant la vraie histoire de batman.C'est l'épisode 1 que l'on a jamais eu.Meme dans le Batman de Burton dès le débu du film Bruce Wayne est batman, on ne sait rien de ses origine (enfin presk rien)
    • johneden
      je suis ravi de ces suitesmeme si je suis moins expert que vous (car vous me semblez erudits en la matière...), je trouve curieux que les suites de batman begins balaye les vérités (ou faits) établies dans les volets les plus récents de batman... comme par exemple l'identité de l'assacin des parents de bruce. en effet joker (jack nikolson se dévoile comme étant l'assacin des parents de bruce, or l'assacin de ceux-ci dans batman begins meurt(et soit dit en passant à tous sauf l'étoffe d'un joker...). alors suis-je rétrograde et devrais-je accepter qu'une nouvelle série débute avec sa propre histoire et ses propres anecdotes (et de par le fait oublier les précédents volets)?Ou, tout simplement, n'ai-je pas saisi quelque subtilitée de batman begins? Néanmoins, quelque soit la futur réalité de la série, je trouve ça agréable (et marketingement génial) de faire revivre les héros qui ont bercés notre enfance. cinéphilement votre. :hello:
    • SeverusSweeney
      j'espère que ça sera Paul Betanny
    • Thijul
      En voilà une bonne nouvelle. J'ai pu voir qu'en ce qui concerne cette suite de Batman Begins, il faudra attendre 2008. Mais bonne nouvelle pour ceux qui ne le sauraient pas, Christopher Nolan sera bien aux commandes de ce second opus tout comme Christian Bale, Morgan Freeman et Michael Caine seront au casting. J'ai même pu lire que le casting avait débuté pour le personnage du Joker (le nom de Hugo Weaving circule :) ). Il ne reste plus qu'à attendre.
    • cinecyril
      hé ben raté ! pour Batman Begins 2, le méchant serait le Joker !!!! ce n'est pas une rumeur, c'est officiel ! même que le méchant du 3 serait Double Face !
    • loveman
      Tu te goures mon pote, il a vraiment été tourné pour le cinéma aprés la premiére saison qui a eu un grand succés,(le condensé d'une série , ils ont fait ça avec les sérials des années 40) par contre ils ont réutilisé des images du bateau et du batcopter pour les metre dans la série. Les amis,quand vous voulez savoir un truc qui vous échappe sur Batman, demandez a Loveman qui se fera un plaisir de vous éclairer. ;)
    • tucci
      du moment que batman ne seras pas avec le jocker c bien
    • seke
      Non c'est Allociné qui a raison. Il y a bien eut que 5 long métrages sur Batman. - le film avec Adam West (en 1967 je crois) n'en est pas un. Il s'agit juste d'un condencé de la 1ère saison. Certes il est bien sortit au cinéma mais ce n'est pas un (vrai) film. - Les 2 sérials (dans les années 40) ne comptent pas non plus. Ce sont des séries de plusieurs épisodes et certainement pas des long métrages.
    • seke
      Les acteurs seront bien prévus dans les suites et aucune négociation n'est envisagée. Ils ont tous signé pour 2 suites en cas de succès du 1er.
    • epouvantail
      Je suis désole mais le version adam West n'est pas vraiment un film qui se prend au serieux ( quoi que c'est peut etre la meme chose avec Forever et batman et robin)Quand a celui d'avant il y a surement pas grand monde du grand public qu'il la vue
    • geuqben
      vous ne comptez que les long metrages mais il faut compté avec les deux serials de 1943 et 1949 de 15 episodes chacuns diffusé au ciné chaque semaine au usa. bon ils sont mauvais mais presque aussi drole que la version volonterement satirique pour la tv de 1966.
    • Sedna
      [quote]donc a prioris il faut s'attendre a un superman return, dans le même genre que batmans begin, pour que ces deux films est une suite chacun [/quote] Ben ça parait évident, dans la mesure où le film s'appelle déja : Superman Returns
    • Bluipiah
      Oooops, j'ai lu trop vite, l'auteur a bien mis "depuis 1989". Autant pour moi (Cela dit je vois pas l'interet de dire "depuis 1989", et à la limite, ca donne à croire que l'auteur pense qu'il n'y avait pas de Batman avant 1989)
    • Bluipiah
      Petite erreur: Il n'y a pas 6 batmans mais 8.Le film avec Adam West et un autre très très peu connu en noir et blanc dans les annèes 40.Pas très professionnel tout ca.
    • Dontyler
      C'est quand même amusant de voir qu'ils lancent la suite d'un film pas encore sorti...
    Voir les commentaires
    Back to Top