Notez des films
Mon AlloCiné
    Comment Starbucks a sauvé Tom Hanks
    28 mars 2006 à 13:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un nouveau projet pour Tom Hanks, qui sera à l'affiche de "How Starbucks Saved My Life", une comédie dont la réalisation pourrait être confiée à Gus Van Sant.

    Tom Hanks garçon de café. Alors que l'acteur s'était montré très discret depuis la fin du tournage du Da Vinci code, il multiplie depuis quelques temps les projets : après The Great Buck Howard et Charlie Wilson's war, il participera à How Starbucks Saved My Life, comédie inspirée du livre de Michael Gates Gill. Universal en a d'ores et déjà acquis les droits et Gus Van Sant serait en pourparlers avec le studio pour le réaliser. En attendant que le projet soit finalisé, Tom Hanks foulera le sol cannois, Audrey Tautou à son bras, pour présenter le Da Vinci code en ouverture du festival le 17 mai prochain.

    Une addition salée pour Tom Hanks

    How Starbucks Saved My Life relate la vie d'un publiciste (Tom Hanks) renvoyé du jour au lendemain par la compagnie qui l'employait depuis de longues années. A la suite de cet incident, sa famille l'abandonne et, pour pouvoir payer ses factures, il se voit forcé de servir des cafés chez Starbucks sous la direction d'un jeune manager deux fois moins âgé que lui. Obligé de s'adapter à ce nouvel univers de travail, très éloigné de celui qu'il a connu pendant plus de vingt ans, il y apprendra les valeurs importantes de la vie, comme l'amour ou la quête du bonheur.


    Anna Broujean avec Yahoo
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pepito_is_back
      moi je pense que ca a l'air sympa comme film ... idée originale d'autant plus que Starucks fait beaucoup dans l'autodérision (souvenez vou le siége du docteur denfer dans un café starbucks ds autin powers 2)Par contre la pub de tom hanks de fedEx dure 2h30 ! lol
    • tib20011
      Ca ressemble un peu au EN BONNE COMPAGNIE de Paul Weitz (un quiquagénaire se voyait descendre du poste de patron pour un jeune homme deux fois moins âgé que lui), mais ça sent bon comme même ! (Bah oui, Van Sant et Hanks :love: )
    • heycorse
      [quote]Obligé de s'adapter à ce nouvel univers de travail, très éloigné de celui qu'il a connu pendant plus de vingt ans, il y apprendra les valeurs importantes de la vie, comme l'amour ou la quête du bonheur[/quote]... à vomir... :eek:
    • Benitus
      arf apres une pub d'1 h30 sur fedex tom va nous refaire le coup pour starbucks
    • Ilwan
      Euh... Gus, t'es sûr que ça vaut le coup ? Hein ? Sérieux ?
    • jamesdu75
      Un bon film mieleux et super chiant. Esperons que Gus Van Sant met une petite touche person.. Une heure en camera subjective avec une zik de mozart :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top