Mon compte
    Casting étoffé pour "Astérix aux JO" !

    Stéphane Rousseau, Franck Dubosc, Gisele Bündchen, Zinedine Zidane... vont venir compléter le casting déjà prestigieux de "Astérix aux Jeux Olympiques" que tourneront conjointement Frédéric Forestier et Thomas Langmann cet été.

    Ils sont fous ces Romains ! Non content d'être le deuxième projet le plus cher de l'histoire du cinéma français avec un budget de 78 millions d'euros, Astérix aux Jeux Olympiques pourrait être détenteur du casting le plus hétéroclite et le plus déjanté qu'il soit permis d'imaginer. Clovis Cornillac en Astérix, Gérard Depardieu en Obélix, Alain Delon en Jules César, Benoît Poelvoorde en Brutus, José Garcia en Sacapus, Jean-Claude Van Damme en Cornedurus, Dany Boon, Aishwarya Rai et Santiago Segura... on savait déjà, mais la liste ne s'arrête pas là... De nouvelles personnalités hautes en couleur sont venues grossir les rangs de ce troisième opus cinématographique de notre irréductible gaulois. Les humoristes Stéphane Rousseau et Franck Dubosc, le top-model Gisele Bundchen ainsi que les grands sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher ont en effet donné leur accord pour faire partie de l'aventure. Des rumeurs font également état de la participation de Claudia Cardinale et Elsa Pataky, la compagne de Michaël Youn, mais ces informations sont à prendre au conditionnel.

    Stéphane Rousseau Alafolix !

    Tous les rôles ne sont pas encore connus, mais quelques précisions ont été apportées concernant le personnage d'Alafolix qu'interprétera le Canadien Stéphane Rousseau, remarqué au cinéma dans Les Invasions barbares. Il s'agira d'un athlète gaulois qui accompagnera Astérix et Obélix à Athènes, où se dérouleront ces fameux Jeux Olympiques. Il défiera à l'écran Michael Schumacher dans une course de chars et devra faire face au fils de Jules César, Brutus, pour conquérir le coeur de la princesse grecque Isabella... qu'incarnera la superbe Gisele Bundchen. S'inspirant de l'un des plus célèbres albums du tandem Uderzo / Goscinny, cette mégaproduction, coréalisée par Frédéric Forestier et Thomas Langmann, entrera en phase de tournage le 22 juin prochain en Espagne, pour une sortie française programmée en décembre 2007.

    Guillaume Martin avec Canoe.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top