Notez des films
Mon AlloCiné
    Walken passionné de ping-pong
    29 mars 2006 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Christopher Walken interprètera un roi de la pègre passionné de ping-pong dans une comédie intitulée "Balls Of Fury".

    Christopher Walken se glisse une nouvelle fois dans le costume d'un roi de la pègre. Après Suicide kings ou encore The King of New York, il sera le patron du crime organisé dans une comédie sur fond de... ping-pong ! Intitulé Balls Of Fury, le scénario a été écrit par Ben Garant et Thomas Lennon, les créateurs du déjanté Reno 911, n'appelez pas !, série parodiant la police américaine. Garant seul passera derrière la caméra et entamera les prises de vue en juin 2006. Des dates de tournage dont devra s'accommoder Walken,récemment vu dans Domino et aux côtés des Serial noceurs Owen Wilson et Vince Vaughn, et dont le planning s'annonce surchargé puisqu'il partage déjà son temps entre les plateaux de deux films : Man of the year, de Barry Levinson et We own the night de James Gray.

    Chistopher Walken renvoit la balle à Dan Fogler

    Balls Of Fury mettra en scène un ancien joueur de ping-pong recruté par la CIA pour une mission classée top-secret : il devra infiltrer un tournoi mondial et affronter Fang (Walken), un redoutable joueur se trouvant accessoirement être le chef de la mafia. Le rôle de ce champion sur le retour a été confié à un acteur peu connu du 7ème art, Dan Fogler. Le comédien s'est illustré grâce à de nombreuses pièces à Broadway et a par ailleurs reçu un Tony Award (l'équivalent de nos Molière) en 2005.

    Anna Broujean avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pedro.mader@wanadoo.fr
      Walken, pas Walker . Pigé.Cela promet.Dommage qu'un acteur de cette qualité,avec un tel charisme , soit désormais si mal employé.Heureusement que le prochain James Gray devrait relever le niveau .Avec plus de 100 films au compteur, Christopher Walken , acteur atypique, reste un des plus grands acteurs du cinéma US .
    Voir les commentaires
    Back to Top