Notez des films
Mon AlloCiné
    Clavier et Baye payent le prix fort !
    30 mars 2006 à 10:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Christian Clavier, Nathalie Baye, Gérard Lanvin et Géraldine Pailhas composeront le brillant quatuor du "Prix à payer", la nouvelle comédie d'Alexandra Leclère en tournage à Paris fin avril.

    Pour son deuxième long métrage, Alexandra Leclère met la barre bien haut. La cinéaste, remarquée pour sa comédie Les Soeurs fâchées avec Isabelle Huppert et Catherine Frot, réunira devant sa caméra un casting composé, excusé du peu, de Nathalie Baye, Christian Clavier, Gérard Lanvin, Géraldine Pailhas et Patrick Chesnais. Se situant dans la même veine que son précédent film, Le Prix à payer - c'est son titre - montrera comment dans un couple issu d'un milieu aisé, l'argent peut devenir un véritable révélateur de sentiments enfouis, de haines, de rancoeurs. Le tournage débutera le 24 avril prochain en Ile-de-France.

    Pas de cul, pas de fric !

    Christian Clavier interprétera Jean-Pierre Ménard, un homme fortuné et très élégant, rôle pour lequel était d'abord pressenti Fabrice Luchini. Nathalie Baye incarnera quant à elle Odile, son épouse qui ne travaille pas et profite sans scrupule de son argent. La vie sexuelle de ce couple à l'écran est quasi inexistante. Ayant la désagréable sensation de n'être qu'une banque, Jean-Pierre décide de réagir. En pleine nuit, il dérobe la carte de crédit et les chéquiers dans le sac de sa femme. Le lendemain matin, Odile part en courses et découvre, catastrophée, le vol. Jean-Pierre lui impose alors sa nouvelle règle : à partir d'aujourd'hui, pas de cul, pas de fric ! Qu'est-ce que va faire son épouse ? Se résigner, se révolter ? Quel est le prix de l'amour ? Quel est le prix de la liberté ? Quel est le prix à payer ? Telles sont les interrogations que suscite déjà ce projet produit et distribué par la société Pan Européenne.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ISABELMEX
      Suerte a Clavier en este film, es el hombre mas hermoso!! un angel que habla frances...me encanta su voz y todo el, me cautivo desde Napoleon que por cierto en mexico se proyecto en el 2006. Me agrada mucho mas en papeles de no comedia. Por cierto cuando veremos en Mexico sus ultimos filmes cuuuaaaandooo???.Por ultimo que triste que haya comentarios tan negativos y sobre todo tan agresivos por parte e algunas personas que se escudan detras de un mouse de una computadora...deberían valorar mas a este gran, graaan actor que ha puesto su vida en la pantalla. No cualquier actor puede navegar entre papeles serios y en comedia tan extraordinariamente e intensamente como el lo hace.Siento no hablar frances..perdon...
    • JackOuzy
      C'est une news que STUDIO a déjà annoncé le mois dernier sont en retard allociné !
    • V_Hanna
      ça peut être simpa, j'espère que clavier va perdre un peu de poids quand même ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top