Mon compte
    Albert Dupontel pourrait avoir "Deux jours à tuer"

    Albert Dupontel a été contacté par le réalisateur Jean Becker pour jouer dans "Deux jours à tuer", une adaptation du roman homonyme de François D'Epenoux pour laquelle Vincent Lindon avait un temps été pressenti.

    Rencontré au Maroc sur le tournage de Ennemi intime, Albert Dupontel n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de participer à de nombreux projets, tous aussi ambitieux les uns que les autres. Se préparant à jouer cet automne dans le polar futuriste Avatar et associé au nouveau film chorale de Cédric Klapisch intitulé Paris, l'acteur a également été approché par le réalisateur Jean Becker qui souhaiterait l'avoir au casting de Deux jours à tuer, une adaptation du roman homonyme de François D'Epenoux, publié en 2001.

    Un bonheur saboté en un week-end

    Intéressé par la version écrite par le cinéaste et les scénaristes Jérôme Beaujour (La Moustache) et Eric Assous (Sexes très opposés), Albert Dupontel pourrait ainsi remplacer Vincent Lindon, initialement pressenti dans le rôle principal, celui d'Antoine Méliot, la quarantaine, un homme qui a tout pour être heureux : une belle épouse, trois enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines, un métier bien rémunéré. Un jour, en plein mois d'octobre, ce dernier aura l'idée saugrenue de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille et ses amis... La production de ce drame est assurée par Louis Becker, le fil du metteur en scène, via la société Ice 3.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top