Notez des films
Mon AlloCiné
    Laetitia Casta et les loups...
    26 sept. 2006 à 16:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Entourée de Stephano Accorsi et de Jean-Paul Rouve, Laetitia Casta sera l'héroïne de "La Jeune fille et les loups", un drame romanesque de Gilles Legrand dont l'action se déroulera au lendemain de la Première Guerre mondiale.

    Après s'être désistée du tournage du film de Sophie Laloy, Je te mangerai, pour cause de grossesse, Laetitia Casta fera son retour devant la caméra avec La Jeune fille et les loups, un drame que l'on doit à Gilles Legrand, le réalisateur de Malabar Princess. Produit par la société Epithète Films, ce long métrage racontera les aventures romanesques d'Angèle, une jeune fille désireuse de devenir la première femme vétérinaire au sortir de la Grande Guerre. Le destin l'amènera à s'opposer à l'éradication planifiée de la dernière meute de loups en France.

    A ses côtés, on retrouvera Stefano Accorsi dans le rôle de Giuseppe, un ermite vivant dans la montagne parmi ces loups, et Jean-Paul Rouve dans celui d'Emile Garcin, le fils du maire d'un village à qui est promise la main d'Angèle. Le tournage commencera début mars 2007 et se déroulera en Ile-de-France et en région Rhône-Alpes.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Del T.
      Non c'est Les Âmes fortes, même s'il n'est pas transcendant non plus. Mais même si les films auxquels elles participent ne sont pas géniaux, ses performances sont toujours marquantes. Genre dans Errande de Damien Odoul c'était vraiment pas mal.
    • Del T.
      Ouais sinon elle tourne avec son mec? Stefano Accorsi joue qui dans ce film?
    • ernestbraco
      le seul bon film de casta est astérix... :ass:
    Voir les commentaires
    Back to Top