Notez des films
Mon AlloCiné
    Ouh, la "Vilaine" Marilou Berry !
    6 nov. 2006 à 12:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Entourée de Chantal Lauby, Frédérique Bel et François Berléand, Marilou Berry sera l'héroïne de la comédie "Vilaine", premier long métrage du tandem Jean-Patrick Benès / Allan Mauduit qui se tournera au printemps 2007.

    Pour leur premier long métrage intitulé Vilaine, les réalisateurs Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, à qui l'on doit le court Patiente 69, ont la chance de s'offrir un sympathique casting : Marilou Berry, qui jouera le rôle-titre, Joséphine de Meaux, sa partenaire de Nos jours heureux, Frédérique Bel, Chantal Lauby, François Berléand, Valérie Bonneton, Eric Laugerias... Tous seront de cette aventure comique qui aura pour thème la méchanceté gratuite.

    Ca ne paie pas d'être gentil...

    Dans cette comédie financée par la société Karé Productions, Marilou Berry interprétera le personnage de Mélanie, une fille qui, par un désastreux jour de Saint-Valentin, comprend que dans notre monde, ça ne paie pas d'être gentil. Elle décide alors de devenir une injusticière : Vilaine est née. Elle va se venger de ceux qui lui ont fait du mal, mais aussi, à coups de méchancetés, rééduquer les gentils pour leur apprendre à devenir méchants. Et gare à l'amour qui osera se dresser sur son chemin... Le tournage est prévu pour le printemps 2007.

    Guillaume Martin

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Ce film m'intéresse :jap:
    • marilou_berry
      alors, je réctifie, CE FILM N'EST PAS AVEC FRANCOIS BERLEAN !!! :crazy:
    • sebouyssou
      Moi c'est Sandrine, ma grand mère qui a 80 ans a tourné dans le film en tant que silhouette et j'ai assisté à quelques scène c'était super et toute l'équipe était génial, de plus Marilou est très sympatique tout comme Joséphine Demeaux, il me tarde de voir le film et j'espère apercevoir ma grand mère.
    • Spirou123
      :lol: :lol: :lol: Le casting de prestige :gun: :gun: :gun:
    • moutevre
      Ça sent bon la comédie bien acide comme on les aime, avec Marilou et un casting de prestige en bonus. Bref tout un programme !Mais pourquoi est elle aussi méchante ? parcequeeeeee ! ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top