Notez des films
Mon AlloCiné
    Brett Ratner déshabille Playboy
    25 juin 2007 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Brett Ratner, dont le "Rush Hour 3" sera bientôt sur les écrans, va réaliser "PlayBoy", centré sur la vie de Hugh Hefner, le célèbre fondateur du magazine de charme.

    Le réalisateur Brett Ratner va diriger Playboy, un biopic sur le mythique fondateur du magazine Playboy, Hugh Hefner, icône de la révolution sexuelle. Cela fait plusieurs années que le producteur Brian Grazer a acquis les droits d'adaptation de la vie de l'octogénaire. Ainsi, Oliver Stone s'est attelé à de nombreuses ébauches du script, et le projet a même été envisagé comme une comédie musicale par Scott Silver. Mais au final, c'est Brett Ratner qui mettra en images cette vie pas comme les autres. Au sein même du célèbre Manoir Playboy, son approche a séduit Hugh Hefner et il est donc parvenu à conclure un accord la semaine dernière.

    Une vie sans tabous

    Réalisateur de la saga Rush Hour et du dernier volet mutant X-Men l'affrontement final, Brett Ratner connaît bien l'histoire du magazine de charme. Selon lui, Hugh Hefner serait "le parrain de la révolution sexuelle" mais aussi quelqu'un qui s'est battu pour de nombreuses causes, notamment lorsqu'il a invité James Brown à chanter dans son émission, alors que les interprètes noirs n'avaient toujours pas leur place à la télévision. "Il a utilisé son magazine afin de militer pour les droits civils et la liberté d'expression (...) Il a cassé toutes sortes de tabous, spécialement sur la sexualité. Je veux montrer tout cela." Avant que le tournage ne soit officiellement lancé, les producteurs attendent une deuxième version du scénario qu'est en train d'écrire John Hoffman.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Avec ce réal aux commandes, on peut craindre le pire... Des wagons de Bunnies Girls ma foi ça se zyeute, pour le reste faudra que ça choque pas trop les mamies hein :lol:
    • CMARCHAND
      Est ce que l'affiche du film sera dépliable ?
    • Haive
      Ca aurait été mieux si ca avait été Oliver Stone mais bon...
    • alban020587
      si ça nous donne pas un film édulcoré à la sauce bien pensante américaine ça peut etre un bon film. enfin ça sera dur de faire mieux que larry flint quand même
    Voir les commentaires
    Back to Top