Notez des films
Mon AlloCiné
    Anne Hathaway junkie de Demme
    17 juil. 2007 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La jeune actrice américaine Anne Hathaway endossera le costume trash d'une ancienne top model devenue junkie avec la comédie noire "Dancing With Sheba", réalisée par Jonathan Demme.

    Après le drame Le Secret de Brokeback Mountain et la comédie Le Diable s'habille en Prada, l'actrice américaine s'attaque à la comédie noire avec Dancing With Sheba. Dans ce film réalisé par Jonathan Demme, elle incarnera une ex-mannequin qui, après avoir écumé les centres de désintoxication, décide de faire une surprise à sa famille, en se rendant au mariage de sa soeur... L'actrice Debra Winger (Radio) a été choisie pour interpréter le rôle de la mère.

    Retour à la fiction pour Jonathan Demme

    Actuellement en pleine promotion de TitreOriginal="Becoming, long métrage sur la jeunesse de Jane Austen où elle se glisse dans la peau de l'auteur, Anne Hathaway sera prochainement à l'affiche de la comédie d'espionnage Get Smart. Quant à Jonathan Demme (Le Silence des agneaux, Philadelphia), dernièrement porté vers la réalisation de documentaires, il revient à la fiction avec Dancing With Sheba. Le tournage est prévu pour cet automne.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Blackfilm
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Super nouvelle ! Pourvu que Demme retrouve la veine de ses premiers films comme le génial Dangereuse sous tous rapports avec Melanie Griffith et Jeff Daniels, ou encore Veuve mais pas trop, avec Michelle Pfeiffer et Matthew Modine... De superbes comédies satiriques !!! J'en salive d'avance !!!
    • sparrowjack
      Anne je t'aime
    • Ilwan
      Le retour de Debra Winger !!!!!
    • CMARCHAND
      Une ex manequin junkie... c'est un biopic sur Kate Moss ?
    Voir les commentaires
    Back to Top