Notez des films
Mon AlloCiné
    Michelle Pfeiffer parmi les étoiles
    7 août 2007 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédienne américaine Michelle Pfeiffer a décroché une étoile à son nom sur Hollywood Boulevard ce lundi 6 août.

    C'est désormais devenu une habitude outre-Atlantique : à chaque sortie événementielle, l'industrie du cinéma salue ses grands noms et répare quelques oublis. C'est le cas cette semaine de Michelle Pfeiffer, qui, selon l'AFP, a inauguré son étoile -la 2 345e du Walk of Fame d'Hollywood Boulevard- à l'occasion de l'avant-première du Mystère de l'étoile et de son retour sur grand écran après une parenthèse de quatre ans (apparue en 2003 dans Laurier blanc, elle était revenue sur le devant de la scène courant juillet avec Hairspray).

    Agée de 49 ans, la comédienne, citée à l'Oscar à trois reprises (pour Les Liaisons dangereuses, Susie et les Baker Boys et Love Field) a tenue à saluer la mémoire de sa mère : "Il y a tant de gens qui participent à la carrière d'un acteur, et je veux d'abord remercier ma mère, qui n'est pas ici aujourd'hui (...) Mais elle me disait toujours à quel point il était important de faire carrière".

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • whisperintherain
      Une injustice de réparée ! Quand je pense que Britney Spears et les jumelles Olsen avaient la leur, mais pas Michelle Pfeiffer, ça faisait froid dans le dos!
    • CMARCHAND
      J'ai toujours rêvé de la voir sur le trotoir.
    Voir les commentaires
    Back to Top