Notez des films
Mon AlloCiné
    "Terminator Salvation" : Bryce Dallas Howard et les robots ?
    2 juin 2008 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découverte dans "Le Village" de M. Night Shyamalan (puis héroïne de sa "Jeune fille de l'eau"), Bryce Dallas Howard pourrait intégrer le casting de "Terminator Salvation : The Future Begins", où elle remplacerait Charlotte Gainsbourg dans le rôle de Kate Connor.

    Charlotte Gainsbourg dans un épisode de Terminator, c'était vraiment trop beau pour être vrai, puisque la comédienne vient de déserter le casting de Terminator Salvation : The Future Begins pour cause de conflit d'emploi du temps. Mais le John Connor joué par Christian Bale ne restera pas longtemps veuf, puisque la Warner aurait trouvé une remplaçante pour tenir le rôle de son épouse, Kate Connor, en la personne de Bryce Dallas Howard. Découverte dans Le Village de M. Night Shyamalan (avec qui elle avait légèrement bu la tasse, suite à l'échec public de leur Jeune fille de l'eau), la fille de Ron Howard serait donc en négociations avec le studio pour intégrer une autre saga fantastique, après avoir participé au troisième épisode des aventures de Spider-Man. Actuellement en tournage au Nouveau Mexique sous la direction de McG (Charlie et ses drôles de dames), Terminator Salvation : The Future Begins fera, une nouvelle fois, s'affronter humains et robots, qui en découdront dans les salles à partir du mois de mai 2009.

    Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Entièrement d'accord.De plus, je pensais que le 3 serait bien à cause des acteurs choisis qui n'avaient pas l'habitude de tourner dans des navet mais je me suis lourdement trompée. Là le casting est encore plus intéressant mais je n'irai le voir que si je lis des tas de critiques enthousiastes.
    • S@suK3-kun
      Hum, pour moi, la saga Terminator est morte avec son second volet titanesque...et ce n'est pas son spin-off et encore moins cette "suite" qui risquent de me réconcilier avec ce monument du cinéma Hollywoodien!! :sarcastic:
    • patgag93
      Bonjour à tous sur ce forum, Je pensais à un peu plus de constance dans le choix des acteurs, Déjà pour john connor, edward furlong : bien en ados déjanté et bad boy dans T2, et puis nick stahl :??: pas terrible dans T3, physique un peu juste (on le voit casser des pierres au début en terrassier (j'ai beaucoup ri), quand à la ressemblance par rapport à l'ado, :??: Pas terrible, et si vous voyez le john connor vieux de T2 au début, il est crédible en vieux briscard combatant, alors que dans T3, nick stahl en vieux, cela laisse pantoit, on se croirait dans un épisode de la planète des singes... si,si revoyez les scènes du début de T2 et T3 du futur. Alors, il nous refont le coup avec kate brewster, claire dames, et une autre blonde... :crazy: Enfin, the T 4 futur begins, batman begins, christian bale begins... :crazy: super original, Je crains le pire avec des acteurs différents dans cette trilogie :??: cela me rappelle Santa Barbara, on avait droit à toute une tripotée d'acteurs pour le même rôle, (je ne sais plus combien de Joé, l'un des héros de la série...) Croisons les doigts
    • modou181
      C'est dommage pour charlotte, j'aurai aimé le voir dans ce film Pulse enfin démasqué sur [b][img]http://romaricg.free.fr/resto/...[/img]
    • Thiron
      Dommage pour Charlotte, c'est une bonne actrice ça aurait été interessant de voir comment elle pouvait s'en sortir dans un BlockBuster US.Bon, ce terminator là je l'attend, j'espère une bonne ambiance post apocalyptique...et puis moi j'ai bien aimé le 3, ça change totalement des deux autres je trouve mais c'est pas forcément un mal, c'est un épisode de transition nécessaire pour préparé le 4. et puis il un bon casting.
    • modou181
      Pulse enfin démasqué, check sur [img]http://romaricg.free.fr/resto/...[/img]
    • BiggerThanLife
      [quote]le personnage vilain t dans T3 est trés mal jouer par l'actrice qui a super mal pompé sur le jeux de robert... [/quote]Pas d'accord ;) La méchante de T3 était parfaitement crédible car trés bien interprété par cette jeune actrice ;)
    • benkubrick
      De toute façon, le film sera pas bon! les meilleurs sont ceux de james cameron, les 2 1ers, le 3 est nul alors j'ai peur pour le 4ème.
    • AmxDestructor
      NOUS SOMMES SAUVEEEEEEEEES !!!!!!!! :bounce: Franchement qu'aurait fait une comédienne française dans un blockbuster américain ; ça m'étonne pas qu'elle préfère aller tourner une petite comédie bien inintéressante ^^Christian Bale et Bryce Dallas Howard ; CA c'est du casting !!! :love:
    • sol35
      :sol: moi je vois très mal cette actrice jouer dans terminator déjà charlotte gainsbourg, c'était pas top mais alors là, ils descendent encore plus basj'espère quand même être surprise (dans le bon sens) mais j'y crois pas trop
    • jalikys
      mui, je la trouve bouboule et actrice passable, surtout dans spiderman 3 où elle est super mauvaise, dans the village elle est assez bien, mais çela ne veut pas dire que charlotte n'y sera plus, elle sera une actrice de plus dans le film ce qui est pour moi trés mauvais à force de féminisé mal tout ça ,ça le fait plus, linda revient, elle au moins elle avait quelques chose, le personnage vilain t dans T3 est trés mal jouer par l'actrice qui a super mal pompé sur le jeux de robert... c'est pathétique de pas savoir jouer à ce point, bref alors pitier pas brice et remettez des gars, c'est pas totaly spies le film :grrr:
    • SaiyenSuperStar
      Franchement, sa me parait bizarre.Vous avez le choix entre lancé votre carriere a Holywood avec un gros blockbuster très attendu ou tourné dans une énième comédie française. Vous faite quoi?.Charlotte Gainsbourg aurait du l'envoyé boulé la comedie pour ce consacré a Terminator 4, c'est pas tout les jours que des actrices française ont des offres comme ça. Par contre des mauvaise comédie française y'en a 50 par ans sinon plus.
    • BiggerThanLife
      Objectivement, je trouve que Charlotte est vraiment une actrice interressante... maintenant, il y a bien bien mieux qu'elle pour interpréter cette rage de survivre qui doit emmaner de Claire Danes.. pardon, de la compagne de John Connors !Non, il ne suffit pas que de froncer les sourcils... :D ... mais que je peux être mauvaise langue parfois :D :D :D :p
    • Kracker
      Ce n'est pas un problème d'emploie du temps. C'est tout simplement un probleme de jeu. Charlotte Gainsbourg n'a pas convaincu... elle n'est pas rompu au genre. Comme la plus part des acteurs francais.
    • Eric-Draven
      C'est vrai j'aurais bien aimé revoir Claire Danes.Même si j'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg je ne la voyais pas dans le rôle de la femme de John Connor.Bryce Dallas Howard est un bon choix mais je regrette de ne pas revoir Claire Danes.
    • KIDICARUS
      Christian bale en john connors?le batman, l'american psycho. c'est bien lui.
    • BiggerThanLife
      :??: :crazy: :D :hello:
    • clemsdhotesaone
      c'est une bonne nouvelle je trouve, j'imaginai mal charlotte gainsbourg en kate connor je crois que miss howard convient mieux au role.
    • sosotess
      Tu trouves? Honnêtement, j'aurais adoré Charlotte! Déception...
    • SeverusSweeney
      Super Bonne Nouvelle !!
    Voir les commentaires
    Back to Top