Notez des films
Mon AlloCiné
    Sam Raimi OK pour "Spider-Man 4" ?
    6 juin 2008 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur de la saga Spider-Man a annoncé qu'il pourrait être très tenté à l'idée de reprendre les commandes de la prochaine aventure du héros tisseur de toiles.

    Sam Raimi, le papa de la cultissime trilogie , a déclaré être très impatient et excité à l'idée de pouvoir lire prochainement le scénario écrit par James Vanderbilt pour le quatrième opus de la saga de l'homme araignée. Voilà qui pourrait faire sérieusement réfléchir les deux stars de la saga, Tobey Maguire et Kirsten Dunst, qui s'étaient montrées, dans un premier temps, très réticentes à l'idée de reprendre les rôles de Peter Parker et de Mary Jane Watson avant d'être beaucoup moins catégorique à ce sujet. Apparemment, si le scénario en cours de rédaction est de qualité, Sam Raimi serait partant et entraînerait probablement ses acteurs avec lui. Pour, Spider-Man 4 l'aventure continue...

    Rémi Labé avec comingsoon.net
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joepesci
      Je ne comprends pas pourquoi tout le monde casse le troisième de la sorte! Je l'ai bcp aimé!Le 1 est très bon je trouvele 2 est mon préféré au niveau du scénario mais les effets spéciaux sont à chier!Le 3 est très bon au niveau des effets spéciaux, le scénario est un peu chaotique, mais au final ça donne bien!J'attends de voir le 4
    • Thiron
      Spiderman 2 en fait trop je trouve...il est vrai que dans la BD il lui arrive autant de malchance mai sc'est plus dilué dans le temps...ça en devient pathétique le deux... Perso, je préfère à la base les équipe de super héros (4 fantastiques, X-Men, Vengeurs).....bof les films des Fantastic Four mais sympa, X-men est pas trop mal mais c'est pas non plus extraordinaire...et le 3 beurk. J'aime bien moi aussi Iron Man...mais mon héros préféré reste The Batman... Pour en revenir à Spider Man 4...ils veulent en faire combien? J'adore également le personnage de Spider Man mais là c'est pas un peu de l'abus...malheureusement, quand un nom garantit un nombre d'entrée conséquent en salle, les producteurs se foulent pas...j'espère que ce sera pas le cas et qu'on aura au moins un bon film.
    • bouiboui07
      + 2 !!! pour Iron man :love2: et pour spiderman avec des acteurs incertains et plus de bons gros méchants à insérer dans le sénar il vaut mieu en rester là ...
    • doshi
      J'avoue ne pas etre fana des adaptations spiderman (Iron Man est bien plus jouissif :love: ).Mais pour etre objectif, mon prefere reste le deuxieme (des persos moins manicheens, de bons bons effets speciaux, un scenar sympa meme s'il casse pas des briques... et le must: la scene a la hitchcock style psycho quand ils opperent octopus, la tronconneuse, la camera qui suit les tentacules... jouissif et hilarant).Le premier etait sympa aussi, y'avai en effet plus matiere a un scenar plus developpe.Le trois me debecte (les effets de cameras, tout va trop vite, et y'en a qui meurts, et en fait non, et puis il remeure 5 secondes apres... bref, tres decu). Donc mon avis pour un quatre: non! le 3eme a tout gache. Sam Raimi, restez en la et n'epuisez pas cette license, aussi juteuse soit elle, au risque de la salir!
    • Gh0st-D0g
      La mémoire courte pour quoi ? Je n'ai pas parlé de la presse ou des fans, seulement des gens de mon entourage et mes amis.
    • Thiron
      Pour moi chacun des trois films présentent de gros points fort différents et également des gros point faibles différents... donc...trois bon films sans plus...pour moi...je me demande qu'est ce qu vont nous pondre...venom est l'un des super vilain les plus emblématique de spider man...et je trouve que c'est un peu léger ce qu'ils ont fait dans le trois...ils aurait mieux fait d'utiiser seulement l'homme sable dans le trois afin de vraiment consacré un film à Venom.Bon pour le 4, je vois pas trop quel méchant, il pourrait y avoir...les 3 meilleurs étant déjà passé (Doc Oc, Bouffon Vert, Venom)...pourquoi pas le faucon, Mysterio, Le Lézard...ou pourquoi pas Carnage...dans la suite de Venom, ça pourrait être logique...
    • bouiboui07
      ne prend pas ton cas pour une généralité ...
    • Medievil
      Je trouve nullisime les personnes qui critiquent d'autres personnes sur leur épisode préféré. IL Y A DES GOUTS DIFFÉRENTS!!Personnellement j'adore le 2 niveau mélange sciences fictions scénario action c'est de loin le meilleur des 3. Pour le 4 j'espère que ça sera lezardman le méchant! En tout cas ça serait logique du point de vue des personnages.
    • frm
      Trop drôle ! Il suffit de regarder les fiches des films. Le 2 a été acclamé a sa sortie: succès critique et publique ( 4 étoiles presse pour un blockbuster , faut le faire! ) ... franchement , y'en a qui ont la mémoire courte
    • Kal57
      Je ne comprend pas les gens qui critiquent ceux qui ont aimé tel ou tel épisode, chacun ses gouts, ce n'est pas une raison pour critiquer ceux qui ont un avis différent. Personnellement j'ai bien aimé les 3, mais si il y a un 4 il ne faudra pas trop abusé sur les méchants quand même, pour moi 1 gros méchant c'est suffisant.
    • yulain
      Le 2 une daube? C'est une des suites les plus réussies avec star wars 5 , indy et le temple maudit et le parrain 2.Allez-y lynchez-moi, maintenant pour ce que je viens de dire!!! :D :D
    • sidmalo
      Mince alors! (je ne veux pas être vulgaire) J'étais au courant qu'il allait y avoir d'autres spider-man mais pas du retour du réalisateur des autres opus. Ca qui veut dire, donc, que le nullissime Tobey Maguire va revenir, moi qui croyais qu'on le reverrai plus jamais sur les écrans, c'était une fausse joie! Mais il me manque des mauvais film à critiquer, là je serai rassasiée. Merci de nous donner la possibilité d'être méchant!
    • daniel-jackson83
      C'est marrant parceque tout le monde dit que le 3 est le plus pourri, mais c'est celui qui a fait le plus de succès....bref. Je trouve les 3 excellents, et je suis partant pour un quatrième !
    • Adeis
      Le 1 était classique, il n'y avait que les effets spéciaux qui franchement pouvaient scotcher, beaucoup d'américanisme dans ces films, mais bon en même temps on sait ce qu'on va voir. Clairement pour moi le 2ème relevait le niveau, plus sombre, plus jouissif. Le 3, je l'ai trouvé mauvais, mais alors vraiment mauvais: un scénario dans lequel on essaye de caser un maximum de personnages en un minimum de temps, un héros tête à claques qu'il n'en peut plus, Mary Jane, que j'avais déjà du mal à supporter, ultra plaintive, de l'humour pas drôle (et pourtant je suis bon public) et la mort du perso de James Franco, potentiellement le plus intéressant du film (ça c'est pour mon côté midinette :) )Comme X Men 3 d'ailleurs, un beau n'importe quoi plein d'actions et de grands sentiments...
    • Thibault-Marie
      J'adore les premiers, et ses petits trucs un peu genre année 80, le second, je l'ai trouver moyen, le troisième j'ai pas du tout aimer, scènes d'action lissent et tellement rapide que c'est lourd à voir.
    • 0cel0t
      [quote]Si vous voulez un vrai film de super héros, a la fois fun et saisissant, avec des effets spéciaux a casser des culs, faut aller voir iron man[/quote] Quoi, la sitcom métrosexuelle, hideuse et cynique de Favreau? :D Je veux bien que Spidey 2 soit un peu trop lache niveau humour, et que le 3 soit un bordel sans nom... mais le premier est quand même un modèle d'adaptation respectueuse à la fois esthétiquement et thématiquement. Pas de cynisme petit bras contraire au comics ni d'humour déplacé pour caresser le spectateur dans le sens du poil et lui faire oublier que la tonalité est à côté de la plaque. Chez Raimi l'action est là, le drame aussi. Dommage que la série n'ait pas su évoluer et ait presque régressé au lieu de murir avec son public... Mais ça reste quand même une date dans l'histoire des adaptations de comics. Et chez lui au moins, la bouffonnerie du héros est un trait de caractère constructif... La vitesse avec laquelle Raimi est passé de prophète Marvellien à pestiféré est assez sidérante. Il devrait peut-être ouvrir un MySPace pour "dialoguer" avec les fans, je sais pas :sarcastic:
    • andika
      Le 2 c'est la perfection incarnée!!!Il y a de tout dans ce film! Par contre il est vrai que le 3 est assez contestable!
    • gusseuh
      De mon côté, le second reste aussi le tout meilleur, et de loin. Jusqu'à Iron Man, c'était l'adaptation de super-héros qui m'avait le plus bluffé. Et je suis loin d'être le seul à le penser dans mon entourage, donc je doute d'être une exception :sol:
    • spiderbat2
      Pr la majorité des fans, le 2 est le meilleur, rensaignez vous dans els forums et autres.
    • Brice44
      Perso, j'ai trouvé le premier vraiment exellent, il était parfait. Le 2 j'ai pas trop aimé mis à part quelque scènes vraiment bien faites. Très déçut par rapport au premier mais ça reste divertissant. Le 3 bin.....un scénario bordelique et pas mal de choses qui m'ont pas plus.... Bref chaque volet baisse en qualité alors un 4.....j'en vois pas l'utilité.
    Voir les commentaires
    Back to Top