Notez des films
Mon AlloCiné
    Billy Bob... Krueger ???
    12 août 2008 à 13:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est la rumeur du moment : Billy Bob Thornton pourrait se glisser sous les cicatrices et les griffes de Freddy Krueger dans le remake des "Griffes de la Nuit".

    Ca risque de le changer de Bad Santa ! Selon Robert Englund, interprète du personnage dans les neuf films de la franchise griffue, Billy Bob Thornton serait sur les rangs pour reprendre le rôle de Freddy Krueger dans le remake du film de Wes Craven que développe le producteur Michael Bay via sa société Platinum Dunes (Massacre à la tronçonneuse, Massacre à la tronçonneuse : le commencement, Amityville, Hitcher). Une annonce étonnante, et à prendre avec des pincettes forcément (il y a peu, c'est le nom de Michael "Smallville" Rosenbaum qui était avancé), mais qui pourrait laisser augurer d'une nouvelle vision intéressante pour le retour du croquemitaine d'Elm Street...

    avec joblo.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheGiSBoRniSt
      La jeune génération a au moins vu Freddy vs Jason, avec Robert Englund. :D
    • RyanGosling91
      moi aussi je ne suis pas contre les remakes je ne vois pas ou est le mal mais à conditions qu'ils soient réussis evidemment
    • BiLoUt44
      Pour ma part des remakes ne sont pas une si mauvaise idée ( je sens que je vais m'attirer les foudres de tous). Soyons clair, je suis un grand fan de film d'horreur surtout freddy mais c'est un peu poussiéreux pour la nouvelle génération.Pourquoi ne pas laisser sa chance à ce remake? Cela permettra de faire découvrir à la jeune génération notre tueur des rêves( avec notre Robert quand même, faut pas abuser). Par contre, je l'attend au tournant!!! :??:
    • jow-59
      C' est n'importe quoi .Y'a que ça à dire!!
    • durza
      Je préfère une préquelle des griffes de la nuit, c'est à dire avantle premier opus.
    • derty9
      hahahaha selon certaines sources freddy krueger ne seras pas interprété par billy bob thronton il ne correspond pas au personnage et selon les dire tout cela n'était qu'un canular a vous de voir !
    • TheGiSBoRniSt
      Sérieux ils ont pas marre de faire des remakes tout le temps.Freddy Krueger => Robert EnglundHannibal Lecter => Anthony HopkinsNorman Bates => Anthony PerkinsCarrie White => Sissi SpacekRien à foutre des acteurs de leurs remakes foireux. :gun:
    • mothra2000
      Tout a fait d accord RObert Englund est FREDDy :ouch: un autres acteur n amenera rien a ce remake...il ne fera que mettre du doigt les differences en l originale et cette copie carbone :(
    • derty9
      Quoiiiiiiiiii !!!! mais c’est n’importe quoi ça ! robert englund est freddy personne ne pourra le remplacer c'est son visage freddy pas celui de billy bob ou etc... pour le 25 eme anniversaire de freddy on a le droit a un gateau empoisonné ! nan nan nan et nan pas de remake si c’est pour decevoir encore une fois deja que les autres episodes étaient de plus en plus nul alor sans robert englund sa sera une catastrophe ! je l’annonce ce freddy la va decevoir et puis pourquoi un remake que des remake ils ne savent rien faire dautre que des remake ! un jour on vera un remake de retour vers le futur et un autre de jurasic park ! (elles sont passées ou les suites !!)! c’est archinul on tue le cinema de ces remake !
    • 3LIYAH83
      Au niveau des acteurs, j'aimerais que Robert Englund revienne même si les noms proposés ne me choquent pas spécialement.Par contre, Michael Bay??????Je n'étais déjà pas enchantée par l'idée d'un remake du cultissime Les Griffes de la nuit mais là, je suis absolument contre Freddy massacre les tous :gun: :gun: :gun: :gun:
    • BMWC
      "I hate remakes too" et surtout ceux qui viennent de Michael Bay. Bon, le remake de Massacre à la Tronçonneuse n'est pas si mauvais (et pourquoi bouder son plaisir devant Jessica Biel et son charmant petit t-shirt ?), mais Hitcher fait vraiment peine à voir. Je ne peux évidemment pas encore juger de la qualité de ce remake de Freddy, mais il sera de toute évidence beaucoup moins angoissant que le chef-d'oeuvre Les Griffes de la Nuit de Wes Craven. Michael Bay ferait mieux de reprendre des films d'horreur moins connus, il se ferait à coup sûr beaucoup moins d'ennemis et éviterait que ses films retombent dans l'oubli face à la force souvent écrasante des originaux.Mais ce n'est pas le seul problème de ce remake, car si Robert Englund (un peu vieux quand même) ne veut pas reprendre son gant griffu pour Michael Bay, il n'hésitera pas à le faire pour son vieux pote Craven... qui est actuellement en train de préparer un nouveau volet pour Freddy Krueger ! Donc finalement, nous devrons choisir entre un remake ou une suite. Je préfère largement aller voir la suite pour avoir un minimum de surprise...
    • Z.RORONOA
      C'est un remake donc je trouve ça normal de changer les acteurs vu qu'il s'agira d'une relecture. Par contre, ce serait bien qu'il nous fasse un petit coucou dans le film dans un rôle secondaire.
    • captainEO
      :pan: [quote] le remake des "Griffes de la Nuit"[/quote]:gun: :fou: I hate remake !!! :grrr: :hot:
    • Keldharion
      Si c'est lui qui l'a annoncé, c'est qu'il ne semble pas interessé pour reprendre le rôle... [MODE HORS SUJET ON] ET UN REMAKE DE PLUS UN !!!!! [MODE HORS SUJET OFF]
    • Baal39
      Je suis parfaitement d'accord avec toi. Bien que n'ayant vu AUCUN des Freddy ...mais n'en rêve pas de me les faire un jour...si un remake de Freddy il doit y avoir...Robert Englund sera derrière. Ce n'est que de la logique. Respectons les fans bordel de me*de !
    • poulezo
      J'ai une idée un peu stupide mais pourquoi pas...ne pas continuer avec Robert Englund ?!Arrêtez de chercher des acteurs inutiles qui ne cherchent qu'à avoir le mot "cinéma" sur leur CV juste parce que ça leur changerait.Autant changer les acteurs pour Mickael Myers ou Jason Voorhies on peut comprendre : ils sont masqués. Mais Freddy a un visage reconnaissable. Ne le changez pas !!
    Voir les commentaires
    Back to Top