Mon AlloCiné
Valhalla Rising - Le guerrier silencieux : premières images !
10 avr. 2009 à 18:00
facebook Tweet G+Google

Alors que son film choc "Bronson" est attendu dans nos salles le 15 juillet prochain, les toutes premières images de "Valhalla Rising - Le guerrier silencieux" signées par Nicolas Winding Refn se dévoilent sur la toile. Impressionnant !

C'est peu dire que Nicolas Winding Refn est un cinéaste surdoué. Auteur de la très remarquée trilogie Pusher, récompensé la semaine dernière par le Prix "Sang neuf" décerné au festival du film de Beaune pour son impressionnant "Bronson" (en salle le 15 juillet prochain), le cinéaste s'apprête à livrer prochainement son très attendu Valhalla Rising - Le Guerrier silencieux. L'histoire de One Eye, un guerrier captif, sauvage et silencieux, aux temps des vikings. Des images à couper le souffle, violentes, qui rappellent par moment Le 13è Guerrier et Aguirre, la colère de Dieu, avec une mention spéciale à Mads Mikkelsen et son oeil crevé, rappelant furieusement le Kirk Douglas cruel et borgne des Vikings de Richard Fleischer. Des images époustouflantes en guise de hors-d'oeuvre, et qui nous permettent de prendre notre mal en patience : la sortie du film ayant été décalée à 2010.

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Ark_H
    Et ben franchement .... Vivement qu'il sorte ce film :D j'adore l'acteur en plus ^^
  • garyDagorn
    Des images impressionnantes ? La bande-annonce est très décousue, et je n'accroche pas plus que ça au scénario ni même aux images... Les superlatifs ne manquent pas à la rédaction d'AlloCiné pour décrire ce trailer, pour moi c'est une hyperbole...
  • Silicate
    Mikkelsen à l'aire terrifiant dans ce film !!! :ouch:
  • Liquid22
    en effet, je crois qu'ils se sont un peu emballés les mecs... Moi je vois qu'un trailer basique.
  • irlandais
    je suis du meme avis bof bof ....
  • kieffer_sutherland
    Je vois pas en quoi c'est impressionnant... :sweat:
  • Eyken
    Et voila, encore un nom super (Valhalla) pour un film qui va se vautrer. Dommage, je m'attendais à un bon truc... mais difficile d'y croire encore quand on voit "ça", oui, ce défilé d'images mal emboitées ou les figurants donnent l'air d'avoir plus d'importance que le héros... :cry:
  • tanguythev
    Pauvre fou! sous estimer Nicolas Winding Refn! ayant vu les Pusher et Bronson en avant première, je peux vous garantir une baffe hardcore que vous ne sentirez même pas venir! un conseil: dailymotion: Bronson+ winding refn: choppez la bande annonce de "Bronson" et vous comprendrez à qui vous aurez affaire!!
  • killzone72
    regardez la trilogie pusher et revenez dire que Nicolas Winding Refn est un réalisateur de merde,ce mec est aussi doué que Coppola ou Scorsese
  • garyDagorn
    Personne ici ne l'as critiqué...faut savoir lire mon cher ami.De plus, avant d'oser le comparer à des monstres sacrés du cinéma, il faudrait attendre un peu. J'en vois qui s'emballent...effectivement je n'ai pas vu sa trilogie, mais au vu de la bande-annonce plutôt médiocre, je ne fais qu'exprimer, comme d'autre, mon pessimisme face à la ribambelle de superlatifs qui me sont exposés par certains. La bande-annonce n'est qu'une suite d'images mises bout à bout accompagnée d'une musique sombre, aucune timeline, ça s'enchaine de façon très brouillonne et tout ce qu'on en retire se résume à un film sombre, et sans envergure. Après, je ne juge que la bande-annonce, je ne crache pas sur le film, qui peut être bon.
  • garyDagorn
    Je m'attendais à quoi ? Pour être franc, à pas grand chose puisque j'ai fait connaissance avec le film suite à l'article... Après, je ne jugeais que la bande-annonce, je n'ai jamais critiqué le film en lui-même...bon et puis je voulais réagir aux nombreux qualificatifs que je trouvais bien exagérés à la vue d'un simple trailer, il me semble plutôt inapproprié d'employer le mot "impressionnant", mais n'ayant pas vu les précédents films de Refn, je n'ai peut-être pas tout compris. Mais je le répète, je n'ai rien dit sur le film ;)
  • JBOX
    Moi je m'emballe car c'est Refn à la réalisation. Les mecs qui sont sceptique à l'égard de ce trailer n'ont pas du voir ne serait ce qu'un film du mec.
  • tanguythev
    Ayant vu les Pusher et Bronson, je vous le dis: OUI, WINDING REFN EST A LA HAUTEUR DES GRANDS MAITRE! Je suis désolé, mais Coppola est un peu à la ramasse (même si je l'admire et que je suis prêt à le défendre contre ceux qui le détente, De Palma ne pond plus que des bouses, Lucas à arrêté le cinéma depuis 30 ans (la dernière trilogie m'a bien fait pleurer...De honte..), Scorsese....ben, il continue à déchirer sa race.... mais Winding Refn....comment dire, il à un style bien à lui et un grain de folie (Bronson n'est pas qu'un film carcéral, c'est un film carcéral déjanté! et encore, le réduire à ça..) et une mise en scène qui déboite (et il est jeune, merde! ça fait juste une douzaine d'année qu'il est dans le milieux et en france, il est quasi-ignoré! juste parce qu'il vient du Danemark!)
  • slg66
    Et ....... elles sont où les images de Valhalla Rising ???
  • BiggerThanLife
    [quote]Et tu t'attendais à quoi ? faut pas oublier que c'est un petit film donc petit budget. [/quote]Le problème pour moi,c'est que justement cela se voit un peu trop :(
  • JBOX
    Vas donc sur mon topic du film, tu vas être servi ! ;)
  • windsurfeurdargent
    Je suis un peu d'accord, là bof bof pour les images époustouflantes...ca passera sur Arte dans 1 an quoi. Ca veut pas dire que c'est mauvais, mais bon, il faut avoir raison garder...rien vu d'exceptionnel.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Jurassic World: Fallen Kingdom Bande-annonce VO
Sponsorisé
Football infini Bande-annonce VO
Champions BANDE-ANNONCE 3 VO
Action ou vérité Bande-annonce VF
Abdel et la Comtesse Bande-annonce VF
Venom Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Ce soir à la télé : on mate "Tais-toi" et "Le Dictateur"
NEWS - Films à la TV
jeudi 26 avril 2018
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Avengers: Infinity War
4,6
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans
Bande-annonce
Ready Player One
4,4
De Steven Spielberg
Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
Call Me By Your Name
4,4
De Luca Guadagnino
Avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg
Bande-annonce
L'Île aux chiens
L'Île aux chiens
4,3
De Wes Anderson
Bande-annonce
Tout le monde debout
Tout le monde debout
4,2
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein
Bande-annonce
Hostiles
Hostiles
4,2
De Scott Cooper
Avec Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top