Mon compte
    Naomie Harris, nouvelle James Bond Girl ? [mise à jour]

    Vue dans "28 jours plus tard", "Pirates des Caraïbes" ou "Miami Vice", Naomie Harris serait en négociations pour être la nouvelle James Bond Girl, aux côtés de Daniel Craig.

    Mise à jour (8/7/2011) : Naomie Harris n'a pas encore signé, mais les choses semblent bien avancées. En revanche, ce n'est pas une James Bond Girl mais Miss Moneypenny que l'actrice de "28 jours plus tard" devrait incarner. Absente des deux premiers films avec Daniel Craig, la secrétaire de M ferait donc son grand retour de la saga, sous les traits d'une 5ème comédienne, après Lois Maxwell (de "Dr. No" à "Dangereusement vôtre"), Pamela Salem ("Jamais plus jamais"), Caroline Bliss ("Tuer n'est pas jouer" et "Permis de tuer") et la bien-nommée Samantha Bond (de "Goldeneye" à "Meurs un autre jour").

    Avec le temps, ça n'a plus rien d'étonnant : tout James Bond en pré-production s'accompagne d'un flot de rumeurs concernant les rôles principaux de sa nouvelle mission, chaque nom se devant être plus impressionnant que le précédent, histoire de créer le buzz comme il se doit. Pour l'opus que prépare actuellement Sam Mendes, on a déjà eu droit à Javier Bardem et Ralph Fiennes pour les méchants, et Rachel Weisz pour la bien-aimée de l'espion, sans aucune confirmation depuis. Aujourd'hui, il se murmure que c'est Naomie Harris qui serait en négociations pour jouer le même personnage. Vue dans 28 jours plus tard, Pirates des Caraïbes 2 ou Miami Vice (Ninja Assassin aussi, mais ça ça se dit moins), la comédienne n'est pas vraiment une star à côté de ceux précédemment cités, et c'est peut-être pour ça que la rumeur peut gentimment être prise au sérieux. Le premier clap étant prévu pour septembre, les choses ont encore largement de quoi bouger, et Naomie Harris ne sera peut-être pas le "sidekick sexy" de Daniel Craig. Mais nul doute que James Bond va faire parler de lui cet été.

    Maximilien Pierrette avec News of the World

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top