Toutes les news Audiences

 
 
Audiences du week-end: des "Experts", des agents du "FBI" et un détective

lundi 25 juillet 2011 - News - Audiences

Sans faire d'étincelles, les séries ont été présentes durant ce week-end pluvieux. "Sherlock" est stable, "Les Experts: Miami" progressent et "FBI : Duo Très Spécial" se faire une place... Tous les chiffres !

Vendredi soir...

 

Les Experts : Miami ont globalement dominé la première partie de soirée avec une moyenne de 5,3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 26% (31% sur la cible des femmes de moins de 50 ans). Par rapport à la semaine dernière, Horatio progresse de plus de 600 000 téléspectateurs ! (Lire notre article). Avec presque 2,7 millions de passionnés, Faut pas rêver devance d'un cheveu Sherlock, qui est d'une stabilité à toute épreuve. La semaine dernière, 2,6 millions de curieux avaient découvert le premier épisode de cette série co-créée par Steven Moffat et Mark Gatiss (Lire notre article). Vendredi dernier, ils étaient exactement le même nombre devant France 2 !

 

 

Samedi soir...

 

Sosie ! Or Not Sosie ? et Fort Boyard se partagent la première place des audiences pour la soirée de samedi ! L'émission de TF1 mène en part d'audience (20% vs. 19.4%)) mais le jeu de France 2 la devance (d'un cheveu) en nombre de téléspectateurs (3,75 millions face aux 3,74 de la première chaîne). FBI : duo très spécial est stable avec 2,4 millions de fans pour les 4 inédits proposés à la suite par M6. Mais, si on isole les deux premières enquêtes, correspondant plus ou moins à une première partie de soirée, le compteur monte à plus de 2,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience oscillant entre 13.5% et 13.9% sur l'ensemble du public.

 

 

Dimanche soir...

 

Les Randonneurs à Saint-Tropez ont régné sur les audiences de fin de week-end. La comédie, inédite en clair, de Philippe Harel a accueilli plus de 6 millions de vacanciers, soit une part d'audience de 28% sur l'ensemble du public, et 36% sur les femmes de moins de 50 ans. Un joli score donc pour TF1, qui distance largement France 2 et ses rediffusions de FBI : portés disparus, suivies par une moyenne de 3,3 millions de véritables accros (pda de 14.7% à 20h50). Le podium est complété par les Inédits de l'été de l'émission Capital, qui se situe juste sous les 3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 13.5%. Le Commissaire Montalbano est au pied des marches avec moins de 2 millions de fans sur France 3... En seconde partie de soirée,  Les Experts continuent d'engranger les points: les 3 épisodes ont réalisé une belle moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience globale de 32% (à noter que la première enquête, intitulée "Le loup-garou de Vegas", a rassemblé 3,5 millions de fans !)

 

 

Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6 & Médiamétrie


En savoir plus : Les Experts : Miami , FBI : portés disparus , Sherlock , FBI : duo très spécial , Commissaire Montalbano , Les Randonneurs à Saint-Tropez

A voir aussi

Encore plus de news Audiences

Toutes les news Audiences
Haut de page

avec

Toute l'actualité
  • 17-04-2014

    Compans : 15 hommes armés attaquent un entrepôt de Roissy

  • 17-04-2014

    VIDEO. Sapin : «Nous ne sommes pas dans une politique d'austérité»

  • 17-04-2014

    EN DIRECT. Ukraine : trois morts dans l'Est, Occidentaux et Russes négocient à Genève

  • 17-04-2014

    VIDEOS. Présidentielle en Algérie : Bouteflika attendu pour voter ce matin à Alger

  • 17-04-2014

    VIDEOS. Présidentielle en Algérie : «Notre pays a peur de l'aventure»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr