Mon AlloCiné
"The Counselor" : qui face à Michael Fassbender ? [MISE A JOUR]
9 mars 2012 à 13:00
facebook Tweet

Maintenant que Michael Fassbender a signé pour tenir le rôle principal de "The Counselor", Ridley Scott cherche l'acteur qui lui fera face, et il aurait trois noms en tête : Brad Pitt, Jeremy Renner et Bradley Cooper.

Mise à jour (9/3/2012) : à en croire le site The Playlist, Jeremy Renner serait entré en négociations pour être dans le film, mais il ne serait pas le seul, puisque Javier Bardem est également dans le coup, pour le même rôle (celui du méchant) à priori. Mais d'autres personnages sont encore à pourvoir, donc il n'est pas impossible de voir les deux acteurs participer à "The Counselor", ce qui leur permettrait, peut-être, de donner la réplique à Natalie Portman, en pourparlers pour jouer la femme de Michael Fassbender.

Il y a des projets qui n'en finissent plus de ramer et mettent quelques longues annés à voir le jour. Et il y a The Counselor. Annoncé au début du mois, ce thriller écrit par Cormac McCarthy (No Country for Old Men, La Route) semble en effet se développer à vitesse grand V : à peine Ridley Scott est-il arrivé aux commandes que le nom de Michael Fassbender a émergé pour jouer le rôle principal, celui d'un avocat qui plonge dans un trafic de drogue, sans se douter des conséquences. Quasi-certain il y a deux semaines, l'acteur est aujourd'hui officiellement engagé, et c'est au casting du méchant de battre son plein, puisque Scott a trois comédiens en tête, et pas des moindres : Brad Pitt, Jeremy Renner et Bradley Cooper. Bénéficiant tous d'un agenda plutôt léger dans les mois qui viennent, ils ne pourront donc pas invoquer l'excuse du conflit d'emploi du temps pour ne pas être de la partie, ce qui complique la tâche du réalisateur, qui pourrait tout aussi bien favoriser des retrouvailles avec Brad Pitt, que profiter de la notoriété toujours grandissante de Jeremy Renner ou jouer le décalage entre le côté beau gosse de Bradley Cooper et le rôle qu'il leur réserve, décrit comme étant dans la lignée de l'Anton Chigurh (Javier Bardem) de No Country for Old Men. Les paris sont donc ouverts.

Maximilien Pierrette avec Deadline

facebook Tweet
Commentaires
  • Guillaume182
    Brad Pitt en méchant, ça serait énorme.Une opposition très viril avec Fassbender.
  • Nirad-Zedjati
    C'est vrai qu'un face à face Fassbender vs Pitt aurait de la gueule !
  • gawel44
    J'opte pour Brad!
  • Mister-cinoche
    je plein Ridley, le choix est trop dur, moi j'y arriverais pas ... a moins d'avoir une idée très clair de ce fameux "méchant" ! Genre visuellement et choisir l'acteur qui colle le mieux ... cette fois il n'est pas possible de choisir celui qui a le plus de talent ... il en ont tellement tout les trois ...
  • mozzy79
    pour quoi pas brad
  • surfeurdu94
    Brad Pitt sans hésitation, ca serai trop bon de le voir en méchant
  • floflo2204
    je pencherai plus pour Jeremy Renner et Bradley Cooper, je vois mal Brad Pitt dans ce rôle
  • RyanGosling91
    Jeremy Renner a bien le profil du salaud il était cantonné à ces rôles avant qu'il ne devienne populaire (Swat, Crime City..)
  • fiona19
    Jeremy Renner
  • Ilwan
    Brad Pitt. C'est le seul des trois qui soit acteur.
  • DanyNiksha16
    J'en sais... rien. Quoi que Jeremy Renner serait le meilleur choix selon moi! :cool:
  • ThaliaDark
    Jeremy Renner!!!
  • lamauvaiseherbe
    Brad Pitt !!!
  • Elodie Williams
    Cooper!
  • viciousvickers Prom
    bradley cooper en méchant ?LOL
  • Tarantina
    [quote]C'est le seul des trois qui soit acteur[/quote]Mais bien sûr, je crois que tu ne connais pas le vrai sens du mot "acteur"... Enfin bref, pour moi ça serait Jeremy Renner parce qu'il assure vraiment quand il s'agit de jouer un méchant et puis c'est un excellent acteur donc va pour Renner :hot:
  • UnknownX
    heu... Edward Norton !
  • Marine-C
    Bradley Cooper !
  • Guillaume182
    aaah deg Brad Pitt aurait certainement fait un méchant excellent et virile, quel dommage!Cool pour Natalie Portman, mais moi j'en est un peu mare quel consacre sa carrière à des seconds rôles.
  • luffy-kun
    Un casting prestigieux Nathalie portman mickael fassbender plus un des 3 je verrai bien jeremy renner car tt comme mickael ces deux acteur monte en fleche dune puissance ilimiter
  • kyoku
    javier bardem pour moi en méchant, il aurait plus les traits d'un méchant que jérémy renner je trouve
  • floflo2204
    Jeremy Renner convient mieux je trouve
  • Kill-Jay
    Jeremy Renner ou Javier Bardem, le choix est rude vraiment. Javier Bardem a fait ses preuves dans un rôle de méchant psychopate (cf No country for old men), reste à voir si le rôle peut lui convenir mais vu le talent de l'acteur, personne ne peut en douter. Et de l'autre côté Jeremy Renner l'étoile montante d'Hollywood qui commence également à faire ses preuves. Bradley Cooper et Brad Pitt semblent hors jeu et personnellement je trouve que c'est bien mieux. En tout cas, ce film possède un casting de folie, j'ai vraiment hâte de voir ce que Scott va en faire !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Pachamama Bande-annonce VF
La Flor Bande-annonce VF
A Bread Factory Part 1 : Ce qui nous unit Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Les Gardiens de la galaxie : Steven Knight pourrait réaliser le troisième volet
NEWS - Tournages
samedi 17 novembre 2018
Les Gardiens de la galaxie : Steven Knight pourrait réaliser le troisième volet
Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
NEWS - Tournages
jeudi 15 novembre 2018
Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top