Mon compte
    "The Counselor" : qui face à Michael Fassbender ? [MISE A JOUR]

    Maintenant que Michael Fassbender a signé pour tenir le rôle principal de "The Counselor", Ridley Scott cherche l'acteur qui lui fera face, et il aurait trois noms en tête : Brad Pitt, Jeremy Renner et Bradley Cooper.

    Mise à jour (9/3/2012) : à en croire le site The Playlist, Jeremy Renner serait entré en négociations pour être dans le film, mais il ne serait pas le seul, puisque Javier Bardem est également dans le coup, pour le même rôle (celui du méchant) à priori. Mais d'autres personnages sont encore à pourvoir, donc il n'est pas impossible de voir les deux acteurs participer à "The Counselor", ce qui leur permettrait, peut-être, de donner la réplique à Natalie Portman, en pourparlers pour jouer la femme de Michael Fassbender.

    Il y a des projets qui n'en finissent plus de ramer et mettent quelques longues annés à voir le jour. Et il y a The Counselor. Annoncé au début du mois, ce thriller écrit par Cormac McCarthy (No Country for Old Men, La Route) semble en effet se développer à vitesse grand V : à peine Ridley Scott est-il arrivé aux commandes que le nom de Michael Fassbender a émergé pour jouer le rôle principal, celui d'un avocat qui plonge dans un trafic de drogue, sans se douter des conséquences. Quasi-certain il y a deux semaines, l'acteur est aujourd'hui officiellement engagé, et c'est au casting du méchant de battre son plein, puisque Scott a trois comédiens en tête, et pas des moindres : Brad Pitt, Jeremy Renner et Bradley Cooper. Bénéficiant tous d'un agenda plutôt léger dans les mois qui viennent, ils ne pourront donc pas invoquer l'excuse du conflit d'emploi du temps pour ne pas être de la partie, ce qui complique la tâche du réalisateur, qui pourrait tout aussi bien favoriser des retrouvailles avec Brad Pitt, que profiter de la notoriété toujours grandissante de Jeremy Renner ou jouer le décalage entre le côté beau gosse de Bradley Cooper et le rôle qu'il leur réserve, décrit comme étant dans la lignée de l'Anton Chigurh (Javier Bardem) de No Country for Old Men. Les paris sont donc ouverts.

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top