Mon AlloCiné
    "Total Recall" : la bande-annonce ! [VIDEO]
    2 avr. 2012 à 09:00
    facebook Tweet

    Colin Farrell à la place d'Arnold Schwarzenegger, Len Wiseman qui succède à Paul Verhoeven derrière la caméra : le "Total Recall" nouveau, c'est pour cette année, et la bande-annonce vient de tomber.

    Mort en 1982, quelques mois avant la sortie de Blade Runner, Philip K. Dick n'aura donc pas vu l'adaptation de son Total Recall signée Paul Verhoeven, qui a débarqué dans les salles en 1990. Et pour "fêter" le 30ème anniversaire du décès de l'auteur, c'est à cette oeuvre que Sony offre un petit lifting. Mis en scène par Len Wiseman (Underworld), Total Recall - Mémoires Programmées offre à Colin Farrell l'occasion de succéder à Arnold Schwarzenegger, et la première bande-annonce montre que l'acteur, dans un registre différent, s'en sort plutôt bien, dans un univers futuriste qui rappelle ceux de Blade Runner et Minority Report, deux adaptations de... Philip K. Dick ! Coïncidence ? Réponse le 15 août !

    Maximilien Pierrette


    facebook Tweet
    Commentaires
    • Kupper2
      Ca a l'air juste a chier. Wiseman (qui porte mal son nom) fait dans la surenchere visuelle surésthetisante gratuite et vaine. C'est too much et ça se sent a des kilometres.
    • Lamashtu
      Nice .
    • seke
      C'est fatiguant de voir combien de personnes ne savent pas qu'au cinéma, les plus grands scénarios et films proviennent de la littérature. Encore une fois, TOTAL RECALL est une nouvelle adaptation (soit-disant beaucoup plus fidele) de la nouvelle de Philip K. Dick et non un remake ou reboot. J'avoue comme beaucoup, j'étais tres sceptique mais cette 1ere (vraie) BA donne plutot envie. En espérant que le film suit. Ok Len Wiseman n'a pas le talent des plus grands mais il n'est pas non plus le "yes-man" que tout le monde prétend (d'ailleurs son DIE HARD 4.0 était pas mal du tout)
    • vanyelle33
      moi ça n'a rien à voir mais j'aime les pectoraux de colin farrel lol
    • Rod-inou
      tu m'etonnes que ca a l'air bien, tous les plans sont recalqués sur l'ancien. un peu de FX haut de gamme, et hop, tout le monde va marcher. Mon dieu.
    • Highwaymen
      Enfin , je voie le bon coter des choses , la sortie de ce film se seras l'occasion de resortire Total Recall Avec Arnie!! ... j'éspére en tout cas des que je le vois , je saute dessus :D
    • bagoo68
      Ca à l'air très différent dans le style avec la même trame et c'est vrai que le kitch de la version 1990 peut repousser (c'est ce qui fait son charme : j'adore), alors pourquoi pas. Visuellement ca me plait et j'avais aimé le Die Hard 4 de Lisenman alors j'irai le voir !
    • TonyoFouine
      "Total Recall est clairement une réadaptation." >> avec les mêmes plans de caméra et les mêmes punchlines dans la BA... Après évidement, une BA est trompeur mais... Len Wiseman + Colin Farrell + Jessia Biel + poids du roman + poids de verhoeven = 95% de craquage total.
    • james mellange
      Les effets ça changent tout on a l’impression d’un film totalement différent vraiment tout ça m’a l’air pas mal …
    • brqui-gonjinn
      Enorme !!!! J'avais pas été fan de la version avec Schwarzy même si elle était sympa. Cette fois-ci je suis déjà fan. Et je suis d'accord avec renaud3386, Ce Total Recall est clairement une réadaptation.
    • renaud3386
      je tiens à précisé à tout ceux qui crie aux remake que sur ce coup ça ne l'est pas c'est une radaptation de l'univers de P.K.Dick donc pas besoin de crié au scandale
    • Stephane Fanguin
      Sa m'a tout l'air d'être du bon!!!
    • renaud3386
      L'original de Paul Verhoeven est pour moi un excellent film que dire de cette suite qui à l'air pour le coup assez différent même si le scénario sera sensiblement le même je pense. Mais j'irais le voir et pour le coup je vais me retapé celui avec schwarzi ..
    • bisounours1
      vraiment aucun interet,bande annonce nulle et vu le niveau du real,sauf underword,on va bien rigoler...celui de verhoven est indetronable
    • atlande
      @highwaymen oui, on a vu le film avec Shwarzy... et ? tu sais, c'est pas ça qui va nous empécher d'apprécier le remake si c'est un bon film.
    • Sellos Nicolas
      Je la trouve pas mal cette bande annonce moi, les différences de scénario enrichissent l'interêt. (Il n'y aurait aucun interêt à revoir le Total recall avec juste un changement des acteurs et des effets spéciaux) Arnold reste culte bien sûr mais autant avoir 2 films différents dans sa DVDthèque non? (à coté de la VHS du premier, ca fait classe ;). Sinon il a l'air propre, et c'est vrai qu'on sent une influence minority report (avec quand même des armures croisées entre des storm troopers, des spartan de halo et avec deux ou trois gènes de japanim')
    • Highwaymen
      skypi738: t'attend pas voire Mars ça n'y seras pas :( Bref tout les coms que je lit dise que (ça déchire) j'ai envie de dire , VOUS AVEZ VUE LE FILM AVEC ARNIE POUR DIRE ÇA ? NAN parce que la c'est une véritable déception ce trailer pour moi :(
    • Highwaymen
      1: dans se film la ,Quaid ne va pas sur Mars! 2: Jsuis déçu du trailer :(3: l'original et tellement culte est excellent .... ça va étre dure de rivalisé. (see you at the party Richter) ♥ :D4: c'est un film a regardé une fois un dimanche soir a la TV!! ..... a part ça je suis vraiment déçu :(
    • krimo
      je dirais même .. pas mal du tout :)
    • jameshanson
      Pas mal du tout :)
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,0
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top