Mon Allociné
Total Recall Mémoires Programmées
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Total Recall Mémoires Programmées
Date de sortie 15 août 2012 (2h 01min)
Avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel plus
Genres Science fiction, Action, Aventure
Nationalités Canadien, Américain
Voir la bande annonce Voir ce film en VOD
Presse 2,0 17 critiques
Spectateurs 3,08821 notes dont 1376 critiques

Synopsis et détails

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?
Titre original Total Recall
Distributeur Sony Pictures Releasing France
Récompense 1 nomination
Voir les infos techniques
Année de production 2012
Date de sortie DVD 21/12/2012
Date de sortie Blu-ray 05/10/2013
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 21 anecdotes
Box Office France 1 268 707 entrées
Budget 200 000 000 $
Remake de Total Recall
Langues Anglais
Format production 35 mm
Couleur Couleur
Format audio SDDS, Dolby Digital
Format de projection 2.35 : 1 Cinemascope
N° de Visa 134074

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Total Recall Mémoires Programmées en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Total Recall Mémoires Programmées
Définition standard
VO - VF
Voir ce film en VOD
  • Louer
  • Louer
Total Recall Mémoires Programmées
Définition standard
VF - VOST
Disponible sur une Box Internet
Voir ce film en VOD
  • Louer (3.99 €)
Total Recall Mémoires Programmées
Définition standard
VF
Disponible sur une Box Internet
Voir ce film en VOD
  • Louer (2 €)
  • Louer (4 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Total Recall - Mémoires programmées (DVD)
Date de sortie : vendredi 21 décembre 2012
neuf à partir de 0.90 €
Total Recall - Mémoires programmées - Version Longue (Blu-ray)
Date de sortie : samedi 15 décembre 2012
neuf à partir de 7.35 €
7 bandes annonces

Interviews, making-of et extraits

<strong>Kate Beckinsale, Jessica Biel, Colin Farrell</strong> Interview 4: Total Recall Mémoires Programmées 8:03
Kate Beckinsale, Jessica Biel, Colin Farrell Interview 4: Total Recall Mémoires Programmées
58 756 vues
<strong>Top 5</strong> N°79 - Les personnages qui ont perdu la mémoire 1:57
Top 5 N°79 - Les personnages qui ont perdu la mémoire
28 955 vues
<strong>La Minute</strong> N°740 - Lundi 02 août 2010 4:39
La Minute N°740 - Lundi 02 août 2010
325 667 vues
8 vidéos

Acteurs et actrices

Colin Farrell
Rôle : Douglas Quaid / Hauser
Kate Beckinsale
Rôle : Lori
Jessica Biel
Rôle : Melina
Bryan Cranston
Rôle : Vilos Cohaagen
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Le Parisien
  • Le Monde
  • Marianne
  • Positif
  • Excessif
  • L'Ecran Fantastique
  • Critikat.com
  • Télé 7 Jours
  • Cahiers du Cinéma
  • Télérama
  • Les Fiches du Cinéma
  • Le Journal du Dimanche
  • Mad Movies
  • Le Figaroscope
  • Ecran Large
  • Les Inrockuptibles
  • TéléCinéObs
17 articles de presse

Critiques Spectateurs

tony-76
Critique positive la plus utile

par tony-76, le 16/08/2012

4,0Très bien

Un pur film de science fiction ! On est à fond dans le film du début jusqu'à la fin. Beaucoup de suspens, d'action et des... Lire la suite

Culture Geek
Critique négative la plus utile

par Culture Geek, le 06/08/2013

3,0Pas mal

Un remake de qualité mais malheureusement totalement dépourvu de l'âme du film d'origine. Colin Farrell me semble être un... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
5% 74 critiques 20% 275 critiques 32% 437 critiques 25% 347 critiques 11% 153 critiques 7% 90 critiques
1376 Critiques Spectateurs

Photos

29 Photos

Secrets de tournage

Genèse

L'idée du film est venue au producteur Toby Jaffe alors qu'il était dans une librairie. A la recherche de grandes œuvres de science-fiction qu'il avait aimé lire dans sa jeunesse, il est tombé sur un recueil de nouvelles de Philip K. Dick. Il a ainsi redécouvert la nouvelle "Souvenirs à vendre", dont Total Recall est l'adaptation, et a proposé à un autre producteur, Neal H. Moritz, de se pencher sur une nouvelle vision : "J’ai senti que nous pouvions faire une version complètement nouvelle de l’histoire. Nous pouvions entièrement la ré-imaginer, approfondir les personnages et l’histoire elle-même. Il y avait énormément de possibilités et cela paraissait frais et nouveau", déclare-t-il.

Nouvelle adaptation

Total Recall Mémoires Programmées est une adaptation de la nouvelle "We Can Remember It for You Wholesale" ("Souvenirs à vendre" en VF) de Philip K. Dick, publiée pour la première fois en 1966. Elle avait déjà fait l'objet d'une adaptation en 1990 par Paul Verhoeven, intitulée Total Recall. Dans la version de 2012, Colin Farrell reprend le rôle initialement tenu par Arnold Schwarzenegger, et Kate Beckinsale, celui de Sharon Stone.
21 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2012.

Commentaires
  • allan-75

    Impossible d'égaler le film culte de verhoeven !

  • TheJaeger

    un spot TV non fini japonais : http://www.cineheat.fr/2012/03...

  • TheJaeger

    heu je ne suis pas d'accord ^^.

  • TheJaeger

    heu je ne suis pas d'accord ^^.

  • vendest

    Moi non plus lol.

  • TheJaeger

    Faudrait peut-être regarder avant de poster. J'avais deja mis le lien.

    Miles : a mon avis non.

    Cranston : je ne vois pas de quoi tu parles. La suite de Total Recall devait parler de Quaid devenu chef de Precrime...
    Ici c'est une readaptation de la formidable nouvelle de Dick.

  • Miles QUARITCH

    Roooo il pourrait le moderniser et ouvrir le film dessus !

  • TheJaeger

    ouais enfin cela n'a aucun rapport avec l'ambiance, ni même l'histoire du film de Verhoeven ;)

  • Miles QUARITCH

    Bon je vais paraitre con et inculte mais je n'ai pas lu le livre alors je voulais savoir si Mars est évoqué dans le livre originelle ou pas ?

  • CRANSTON_92

    Theprometheus tu devrais lire plus de livre au lieu de passer ta vie sur AlloCine. Dans le livre Tales of Developement Hell il est clairement precise que Schawarzenegger devait tourner la suite de Total Recall et que l'histoire est exactement la meme que ce film. Finalement, Schwarzy ne trouva pas le scenario assez bon et quand Cameron l'appella pour faire Terminator 2 a la place, le projet fut annulé. Jan De Bont devait alors realiser la suite de Total recall mais encore une fois, il prefere faire Speed 2 à la place. Le projet fut relancé lorsque Spielberg realisa Minority Report (appelé Total Recall 2 juste qu'a quelque mois de sa sortie) en emprutant quelques element du scenario. Le projet devient officielle et zannoncé comme un remake du film de Paul Verhoveen aloors que c'est le meme scenario qui traine depuis des annees à Hollywood. Quand tu vois la bande-annonce, ca ressemble plus a une suite de Minority Report qu'a un remake de Total Recall ;)

  • CRANSTON_92

    Ironie du sort, Colin Farell joue dans Minority Report et dans Total Recall :D

  • Loomax

    Ça n'a rien a voir avec une Unchronie.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/U...

  • T_White

    Ça va être dur d'arriver à la cheville de Verhoeven... Mais je suis tout de même curieux de voir ce que va donner cette nouvelle adaptation, l'excellent Bryan Cranston est présent de même que Farrell qui j'espère ne sera pas en pilote automatique comme pour certains films... Intriguant aussi, les premières affiches et le teaser me font un peu penser à Deus Ex: Human Revolution.

    Pour le reste, Wiseman ne me parait pas être un bon choix (surtout que la S-F, c'est nouveau pour lui) même ça aurait pu être pire. Pour l'autre partie du casting, on se contente de repêcher les gugus de Underworld... Mouais.

  • TheJaeger

    au pire on aura du film d'action sympatoche ^^

  • Molick

    @loomax: ouais, et à Deux Ex Human Revolution je trouve.
    Sinon le teaser a l'air sympa, le fait de chercher un rendu différent de l'original (certes un peu mal vieilli, mais quand meme excellent) est intéressant

  • Miles QUARITCH

    Moi Total Recall c'est mon premier film de sciences fiction ! Jamais j'oublierais le premier visionnage avec cette musique magnifique d'introduction qui m'a instantanément happé dans le film ! Le gore outrancier , la recherche hestetique , la fille au trois seins et la scène des yeux désorbités resteront de magnifiques souvenirs de cinéma ! Je ne me lasse pas de le voir !

  • LapinusPrime

    La bande annonce est en ligne :)

  • dydy-2306

    La bande-annonce me tente bien (surtout avec Jessica Biel et Kate Beckinsale au casting), j'ai hâte de le voir !

  • SuperMadara

    Le trailer vient d'être dévoilé , et franchement l'impression est très mitigé... http://lesnouvellespenseesdesu...

  • Chris Man

    c'est quoi le budget parce que ça m'a l'air de dépasser les 200 millions les CGI sont très en avancés.J'irais le voir en tous cas

  • TheJaeger

    Moi je trouve ça assez enorme! !^^

  • CRANSTON_92

    Bande-Annonce pitoyable. C'est un film ca ? il ose appeler ca un film !!! On dirait une partie de Mass Effet 3. Creativité et originalité: = zero. Ca n'arrive pas a la cheville de film de Paul Verhoveen.

  • TommyDuke

    la bande annonce est assez prometteuse. ;) Ca me tente bien.

    D'autant plus que j'ai lu que cette version n'est pas un remake du premier mais une plus proche adaptation de la nouvelle de Dick.

    Rien que pour ça, ça mérite le coup d'oeil. :bounce:

  • TheJaeger

    Creativité zero? ?
    Attends le film a une putain d'esthetique Dickienne quand meme ^^.

  • Choupin89

    Faut il vous rappeler que le réalisateur n'est autre que Len Wiseman le fossoyeur de franchise ?

    Il n'y a rien à attendre de ce gars, le film sera plus proche de Next que de Minority Report. Pauvre Colin Farell.

  • davenv2

    En tout cas, quand il se réveille à Recall et qu'il descend la brigade, je trouve ces plans à chier. Et puis le reste de la ville et décor, je trouve vraiment pas très bien foutu. Mais bon, faut voir dans le rendu final et j'espère que qu'au final, on n'aura pas rendu :D

  • raohken

    Len Wiseman les gars, aucun espoir. Et dire que Die Hard 4 est un bon Die Hard est un sacrilège ultime.

  • ouimaisnoncar

    ça ne peut pas être pire que le Verhoven (par ailleurs sympathique) mais archinul en terme d'adaptation de Dick comme à peu près toutes (y compris Blade Runner beau polar futuriste mais très très loin de l'univers Dickien où la réalité part en lambeau) sauf peut-être Screamers, imparfait mais qui en respecte à peu près l'esprit... J'attends de voir donc...

  • critiqueattack

    C'est quoi ce délire de critiquer un film sans l'avoir vu et dire que c'est de la merde parce que vous aimez pas le réalisateur !!! La B.A envoie du très lourd : bons effets spéciaux, de l'action, un bon scénario (si c'est proche du premier) et de bons acteurs. Et encore elle en dévoile pas trop, il reste sans doute un bon nombre de scènes spectaculaire qu'on ne pourra voir qu'en salle.

  • letsrock-baby

    Lens Wiesman a la réal........

    Quelqu'un peu me dire pourquoi le film ne se passe plus sur Mars ?

  • Choupin89

    critiqueattack : ce n'est pas un problème de détestation du réalisateur, c'est juste un constat un peu navrant de la mollesse d'esprit des studios. Wiseman est un type un peu automatisé, un mec ravi d'aller dans le sens du courant : on prend un faiseur adepte des filtres bleus qui n'a aucune personnalité, rien à dire dans aucun de ses films, et ravi de massacrer les oeuvres dont il est fan, mais qui en soi emballe correctement le tout, et on ne prend aucun risque, on traitera d'un sujet troublant sans aucun parti pris, aucun point de vue, aucune volonté de creuser.

    Le film de Verhoeven (qui ne ressemble à aucun autre) a marqué à jamais l'esprit des spectateurs, et le film de Wiseman, comme pléthores de blockbusters actuels, est interchangeable, sans âme, sans une once de singularité. C'est effrayant.

    Ca ressemble à un beau fruit dans une corbeille, mais manque de bol c'est du plastique.

  • jibu-kun

    Le film se passe pas sur Mars parce que le livre ne se passe pas sur Mars.
    Ce film est considéré (à tort?) comme un remake de celui de Verhoeven. Je le considère comme une autre adaptation du livre de Philip K. Dick. J'irai le voir pas curiosité mais au vu des images, ça ne semble pas non plus être la catastrophe annoncée. On verra bien.

  • TheJaeger

    jibu-kun : exactement ;)

  • ouimaisnoncar

    la nouvelle de Dick "souvenir à vendre" fait moins d'une trentaine de pages, le premier quart d'heure du film de Verhoven sur les vrais faux souvenirs pouvait vaguement s'en inspirer mais après c'est du grand n'importe quoi pour justifier l'emploi du bourrin schwarzi probablement...

  • critiqueattack

    Par contre quelle connerie d'investir 200 millions dans ce film. Même si perso j'irais le voir, on sait tout de suite que le film sera pas un succès mondial (pour 200 millions sans la pub, faudrait que le film rapporte plus de 600 millions $). Et après on s'étonne que les studios d'hollywood fassent faillite!

  • Amaury Simonpieri

    Très franchement je trouve que ça n'a aucun intérêt, vu que le premier avec Arnold était très bien et a bien vieilli au nivrau des effets spéciaux, le ciné ma n'est plus ce qu'il est.

  • TheJaeger

    cranston : osef. Surtout que cela se voit que tu ne lis pas K.Dick. T'y connais rien, alors ne dis rien cela vaut mieux. Ce n'est pas un remake.

  • TheJaeger

    c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je cautionne ce film lol.
    Pompé sur Mass Effect 3 ? bonjour les références de merde. Retourne sur ta console avec tes potes de 14 ans.

    On voit bien que tu n'as pas lu la nouvelle. Le postulat de départ est un film d'action. Fallait pas s'attendre à du Minority Report --'

  • BabTB

    Et encore un remake... Hollywood manque de scénaristes ou quoi ? Remarque, ils auraient pu encore faire pire en nommant le film "total recall 3D".

  • Amandemma

    @ThePrometheus
    "Pompé sur Mass Effect 3 ? bonjour les références de merde. Retourne sur ta console avec tes potes de 14 ans"
    Dommage, jusqu'à présent tu semblais calé en science-fiction. Mais avec cette simple phrase tu te décrédibilise totalement...
    Mass Effect est loin d'être un jeux pour ados de 14 ans. Il propose l'un des univers de Space Opéra les plus riches et les plus cohérents de ces dernières années.
    Alors pour reprendre tes mots : T'y connais rien, alors ne dis rien cela vaut mieux !

  • TheJaeger

    ME 3 je l'ai fait merci. Ultra déçu, une fin super baclée.

    Mais ME n'a pas inventé la SF que je sache, la description d'un tel monde futuriste peut par exemple être trouvé dans certains écrits de K.Dick, qui décrit un monde tel qu'il le concevait plus atrd.

  • Amandemma

    De même ;)
    Mais je suis tout de même vraiment emballé par cette première bande-annonce

  • TheJaeger

    plus tard*.

    dire que je ne m'y connais pas question SF : bein tu demandes à n'importe quel fan de SF sur les divers fofos ;).
    ME 3 est une déception je le redis, après rien à dire concernant le 1er et le 2nd. Mais c'est un jeu vidéo point barre, encore il m'aurait cité des choses comme Logan's Run ou autre, là je l'aurai pris au sérieux.
    Et puis bon des voitures volantes, cela ne vient pas de ME 3 je le redis.

  • Amandemma

    @ThePrometheus
    "Mais ME n'a pas inventé la SF que je sache"
    Ah mais j'ai jamais dit l'inverse...
    En tout cas, je trouve ça un peu réducteur de traiter Mass Effect de jeux de gamin juste à cause de la fin (qui, je te l'accorde est plus que daubesque et surtout vraiment pas pertinente pour conclure ce genre de jeux!). Mass Effect reste tout de même une excellente référence en matière de Space-Opéra.

  • TheJaeger

    Bref : la BA est pas trop mal. C'est un film d'action, avec Wiseman aux commandes ne l'oublions pas. Il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. J'en attends un film d'action/SF nerveux, cohérent avec la nouvelle (ce qui n'était pas le cas pour le film de 1990, que j'adore tout de même) et pusi basta.

    On n'aura pas quelque chose comme Minority Report ;)

  • TheJaeger

    non mais en tant que référence pour de la SF, dire Mass Effect, c'est comme dire que Pandorum a inventé le principe des monstres dans un vaisseau spatial.
    Moi Mass Effect 1&2 j'adore il n'y a pas de problème. Mais redescendons, c'est un jeu, certes très bien (sauf le 3 qui m'a laissé un goût amer, qui n'innove pas par rapport aux 2 premiers).

    Limite le Deus Ex des années 90 : ça c'est de la référence. Mais voilà je n'ai pas dit que ME 3 était de la mouise, juste que prendre cela pour référence en disant que tout l'aspect futuriste est tiré de là, non ;)

  • TheJaeger

    surtout que le jeu est sorti récemment, là où le film était déjà tourné.
    Bref je ne vais pas m'attarder dessus. Juste que Cranston, à qui je n'ai rien fait, me sort de grosses âneries en m'insultant, et qu ide plsu sort des propos alors qu'il ne connaît même pas l'univers de K.Dick.

    Et je le répète, c'est un film d'action, je ne connais aucun film d'action qui soit un réel chef-d'oeuvre. C'est du blockbuster point barre. Il faut le prendre tel quel.

  • Amandemma

    @ThePrometheus
    Je ne serais peut être pas aussi catégorique que toi. Malgré la fin qui peut entacher tous les souvenir de l'aventure, je pense que Mass Effect 3 reste un bon jeu.
    Sinon, je pense que cranston faisait allusion à l'apparence des robots et des speeders qui, tu ne peux le nier, ressemblent étrangement à ceux de Mass Effect.
    Et, comme toi, j'espère que Wiseman nous offrira un bon p'tit film d'action/SF. Mais c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un renouveau du genre.

  • TheJaeger

    exactement ;). Certains s'attendaient à un fil mde SF à la Verhoeven super révolutionnaire : NON. On le sait dès le début. C'est Wiseman, c'est Sony Pictures.

    Justement : on pourrait dire aussi que les speeders sont inspirés de ceux de Star Wars, du 5e Element ou de Blade Runner. ME s'inspire de tout ce qu'il y a de bon dans la SF. Ce n'est pas lié qui a initié tout cela (d'ailleurs les speeders ressemblent à la description faîte dans certains ouvrages de K.Dick, où même dans le docu "Masters of Science-Fiction"). Donc non, il y a certains codes dans la SF cyberpunk, donc un look pareil, je suis très heureux de l'avoir.

  • Amandemma

    Ah nan, mais attention, je ne suis pas vraiment d'accord avec cranston. C'est évident qu'en SF, à de rares exceptions près, il y a désormais une sorte d'"apparence standardisée", donc je ne sais pas si c'est très pertinent de dire "un tel à pliagé un tel". La seule chose que je te repprochais, c'était de traiter Mass Effect de jeux de gamin et de mauvaise référence, c'est tout. Sinon, je suis d'accord avec toi ;).

  • TheJaeger

    ahah non ce n'est pas exactement comme cela que je l'ai formulé ;).
    Moi j'y ai joué, il n'y a pas de souci. C'est prendre cela comme référence qui me dérangeais, et faut dire que j'étais assez énervé, surtout quand on me dit que je n'y connais rien (en tant que grand fana de K.Dick).

    Enfin bon wait&see, j'attends quelque chose de potable niveau "divertissement", et non un Minority Report ou un Blade Runner.

  • TheJaeger

    oui pareil. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est rythmé, visuellement j'aime beaucoup. Et puis bon pas mal de gens crachent dessus alors qu'il pensent que c'est un remake. Non. Il n'emprunte pas les mêmes voies que celui de 1990, mais le scéanr de base, logique, étant donné que cela vient de K.Dick.

  • Lizzy.Bennet

    faut voir ...

  • tanx

    Dommage qu'on y ai collé Colin Farell parce que j'aurais beaucoup aimé voir cette nouvelle adaptation. :(

  • kiki galou

    Espérons que le film soit aussi barge et riche qu'un vrai bouquin de K.Dick

  • jackjacksoncarter

    je connais par cœur la version original avec le gouvernator je verrais bien ce que sa donne !! a en voir la bande annonce sa m'a l'aire pas mal

  • ScottRagondin

    Oh non... :(

  • alastor78

    olroy1209 mais c'est un peu la marque de fabrique de Verhoeven ce manque de retenu dans les effets gore ou dans le sang. Il met en scène une déchéance morale et physique qu'il associe toujours à une critique de la société, l'un allant toujours de paire avec l'autre dans son cinéma et c'est un des aspects les plus frappants de ses films. Là Wiseman c'est juste un Yes Man sans vision artistique qui va faire semblant de dirigé un film qui sera au final aux mains de l'équipe technique et des producteurs. Là différence elle est là je crois.

  • Enzor Issaev

    TOTAL REMAKE !

  • Chris Man

    au vu de la bande annonce et surtout que ce film a été filmé en red!! je pense que pour le numérique on a aucun soucis a se faire.ce sera un bon film .

  • tiddad

    Un remake pourquoi pas, si on peut appeler ça un remake, parce que là ça n 'a rien à voir avec le total recall de schwarzenegger, donc finalement je suis même pas sur qu'ils aient voulu faire un remake. Et puis ils veulent en faire de trop ça part dans tous les sens y a trop d'effet spéciaux, c'est dommage parce que ça pourrait etre pas mal

  • sebastien.ple

    Quel dommage, Hollywood ne produit déjà que peu de films cyberpunks, et quand ils le font ils nous collent des remake ...

  • martine1508

    J'ai adoré l'original mais je trouve que celui la n'a pas l'aire mal du tout: les acteur sont bon et les effets spéciaux ont l'air de déchirés!!!!!

  • Chocasse

    Les remakes de classiques sont généralement raté (Les derniers en date sont Conan et Fright Night je crois, avec Colin Farrel justement tient), et je pense pas que celui-ci va échapper à la règle, surtout que ça m'a l'air d'être un copié/collé avec de meilleurs FX et des stormtroopers, du coup sans moi.

  • TheJaeger

    ce n'est pas un remake bon sang ! faut le dire en quelle langue ? c'est une réadaptation du bouquin (dont le film de 1990 s'inspire également).

  • OriginalKaa

    Arrêtons de jouer sur les mots, remake ou réadaptation ça veut dire la même chose en gros ! Après y'a ceux (comme moi), un peu vieux jeu certes mais qui ont adoré la version du hollandais en 90 et qui aurait bien aimé voir toutes cette grosse production aller dans une nouvelle adaptation d'un autre K.Dick par exemple ! Et y'a ceux qui se réjouissent de voir un visage plus contemporain de ce classique de la SF ! J'irais le voir, rien que pour comparer mais je sais d'avance que ma mauvaise foi et mon âge me ferons dire "aaah c'était mieux avant" !

  • TheJaeger

    ça va être très dur de faire un remake de qualité !

  • Wolvy .

    Oullala, très difficile en effet ! Mais réalisable...

  • Wolhrajh F. Taffin

    Le film est encore assez récent pour en faire un remake. Mais bon, si c'est pour revoir un aussi bon film que l'original, moi chui d'accord ! =)

  • tonyd208

    franchement un remake sa me bote pas trop, vaut mieux laisser ce film comme il est, c'est sur que avec les effets spéciaux de maintenant sa rendrait bien, mais si c'est pour ce retrouver comme avec predators, je pense qu'on s'en passera.

Voir les commentaires