Box-office US : démarrage-record pour "Avengers"
dimanche 6 mai 2012 - 21h15

L'union fait la force... et fait tomber les records : la réunion des super-héros Marvel réalise un premier week-end historique dans les salles outre-Atlantique avec plus de 200 millions de dollars en trois jours. Du jamais-vu.

Iron Man + Thor + Captain America + Hulk + Nick Fury + Black Widow + HawkEye = un record au box-office américain. Evidemment très attendu, l'événement Avengers a attiré le public américain en masse ce week-end. Aidé par l'absence d'autres sorties nationales (aucun distributeur n'a logiquement souhaité mettre l'un de ses poulains face au rouleau-compresseur Marvel), le long métrage engrange 200,3* millions de dollars entre le 4 et le 6 mai 2012. Soit le meilleur démarrage de tous les temps, devant Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (169 millions de dollars) et The Dark Knight (158 millions de dollars).

Photo - FILM - Avengers : 130440

Avengers © The Walt Disney Company France

Crédité de la meilleure moyenne all-time pour une sortie nationale (46 057* dollars / cinéma), le long métrage a d'ores et déjà cumulé plus de billets verts que Thor (181 M$), Captain America (176 M$), L'Incroyable Hulk (134 M$) et Hulk (132 M$), et devrait rapidement dépasser les recettes de Iron Man et Iron Man 2, tous deux au-dessus des 300 millions de dollars. Notons pour finir qu'un super-héros Marvel avait été le premier à faire tomber le record des "100 millions en un week-end" (Spider-Man en 2002) : les autres justiciers maison s'offrent désormais celle du "200 millions en un week-end". En attendant The Amazing Spider-Man et The Dark Knight Rises, qui pourraient à nouveaux faire tomber des records ?

Voir le tableau complet

Yoann Sardet avec http://boxofficemojo.com

*Les chiffres mentionnés dans l'article sont des estimations, publiées dimanche soir par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Avengers

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Chocasse

    MisterN: Parle pour toi ;)

  • MisterN

    J'ai adoré ce film mais j'espère que TDKR fera mieux...on l'attend tellement plus !

  • whysoserious4

    J'attends de voir Batman et Bilbo maintenant...

  • DarK34

    Et après on nous bassine avec le piratage etc comme quoi ça tue l'industrie du cinéma... Et mes fesses c'est du poulet!??!

  • David Lachaud

    qui prouve le week end suivant il fera une chute enorme dans le box office

  • vive-le-cine123654789

    Les résultats définitifs sont de 207M$...le précédent record vient de se prendre 38M$ dans la vue...du jamais vu ! La plus grande avancée avait été faite par Spider-man avec 24M$ sur HP1 (tient, un Marvel qui pulvérise le record d'un HP en moins d'un an :D). Je pense que celui-ci va tenir longtemps, très longtemps. Et dire qu'il y a encore 1 an, la barre des 150M$ au démarrage avait une véritable valeur...Les temps changes à une vitesse.

  • AnimalLeopard

    Beau score, mérité. Je ne pense pas non plus que The Dark Knight fera mieux même s'il sera peut-être meilleur.

  • nicsouille

    Ce film est vraiment géant, rien que pour ses 20 dernieres minutes il vaut ce score. La 3D est classique tout au long du film, mais elle devient epoustouflante pendant le combat final. Je ne pense pas que the dark knight rises fera mieux, il touche un public un peu plus restreint :) meme si je lui souhaite un maximum de réussite !

  • Montana-5993

    J'aimerais bien que The dark knight rieses fasse mieux mais sans l'apport de la 3D ça va être chaud surtout qu'à mon avis ils le méritera plus mais bon ça on verra...

  • nikotex

    Je ne suis également pas surpris par ce score tant le film est de qualité. J'ai clairement adoré. Par contre, il est vrai que la 3D dans ce film n'est pas exceptionnelle. Mise à part la scène final (dantesque), la 3D est moisie sur le reste du long métrage.

  • Chocasse

    RockDead " Je ne suis pas la pour défendre Batman ou Avenger" Mea culpa j'avais pas compris ça, ces temps ci il y a énormement de troll pro-Nolan qui viennent polluer les topics Avengers, du coup je me suis emballé.

  • remidiablo45

    J'espère que TDKR va battre ce record mais ça va être difficile sans la 3D.

  • 01jonathan

    super film d'accord avec kurt pour le 3d

  • Lorry-James

    Amazzzing !

  • kurtguitare

    ça ne m'etonne pas, c'est de la bombe ce film, par contre les projections en 3D, j'en ai ras la casquette, je sais pas pour les autres mais j'en ai vu que 2 ( transformers 3 et avengers ) qui sont quand même assez chargé niveau action et spectacle, et j'ai quand même réussi a piquer du nez !!!!! La 3 D aurait elle des effets de somnolence ????

  • RockDead

    Chocasse, tu es sans cervelle. En disant que Avengers = pour les gosses, c'est que ça attire plus les enfants. TDK est plus sombre, plus thriller que "super hero''. Sérieux, tu n'as pas de gosse dans ta famille ? Il préfére voir un film avec leur héros et des super pouvoir que voir un film come TDK qui est plus "compliquer" pour des gamins de 12ans. Je ne suis pas la pour défendre Batman ou Avenger, je dis juste que le public n'est pas le même. Et on peut le remarque en voyant Thor ou Captain America les films était "simplite" et manque de violence. Maintenant si mon opinon te géne, j'y peux rien.

  • Aladdyen

    tdkr peut rivaliser avec les avengers même si ca risque d'être difficile notamment à cause de l'absence de 3D par contre spiderman, ne fera pas le poids....il fera un bon score mais rien de transcendant !

  • maxcine

    la guerre des blockbusters a commencé de façon spectaculaire aux US avec ce record puor Avengers

  • akafriend

    Ca m'etonne pas! j'ai vu l film le week end dernier et il est enorme!!!! du grand spectacle!! absolument a voir au cine! d'ailleurs je vais y retourner courant mai.

  • yayo

    Le succès de Batman sera avant tout lier à la qualité du film (tout comme l'a été celui d'Avengers). Si il est aussi bon que TDK il n'y a aucune raison qu'il ne passe pas les 400 même les 500 millions. Par contre je suis pas certain qu'il puisse battre Avengers au niveau mondial. Déjà en France ça semble impossible (je pense que même Spiderman le battra). Mais aux USA tout reste possible, il faudra voir comment le buzz monte et comment se débrouille Amazing Spidey début juillet.

  • Tidjay

    Le prix des entrées dû à la 3D n'y serait-il pas pour quelque-chose?

  • Chocasse

    RockDead : Ce qui faut pas entendre ... Quand je parlais des Fanboy sans cervelle ...

  • edwin212

    incroyable .... mais comme dit plus haut : extrêmement attendu reste a savoir comment il va s'écrouler en 2 semaine ... TDKR ne le battra car trop de concurrence et pas de 3D en revanche il peut le battre au mondial ! et n'oublier qu'en décembre un autre film va sortir .....qui lui peut exploser se score !

  • Aghnar_

    Super !!! Le film tient la route ! L'humour est placé au bon moment... du bon spectacle avec tous les ingrédients.
    Mais j'attends surtout TDKR...

  • kingkong-en-force-!

    mysteuc +1 par contre, j'ai l'impression que TDKR va en décevoir plus d'un niveau résultat box-office ! Plus de Joker, plus d'effet de surprise (parce que disons le, BB n'avait pas vraiment marqué les esprits),... Je pense à un gros démarrage pour TDKR ; dans les 130-140M $ pour finir vers 320M$. Pour en revenir à Avengers, le succès est logique mais je pensais pas qu'il était possible d'atteindre 200M$ !!! Quand je vois que le dernier HP a fait 169M$ à tout casser... Bravo à eux ! (même si je ne suis pas spécialement fan)

  • Sarah D.

    @mysteuc : Tu as mille fois raison !!!

  • Sarah D.

    Incroyable ! Extraordinaire même. En même temps, ce film est excellent. Donc, record mérité. Amplement mérité. Je ne crois pas un seul instant que TDKR dépassera ce chiffre astronomique. Ni Spiderman d'ailleurs. Longue vie à The Avengers !!!

  • mysteuc

    @Rockdead, j'ai adoré Avengers et je suis un grand fan des Batman de Nolan. Donc je suis un "GRAND GOSSE" ? La différence entre ces deux films n'est pas le public, mais la forme et le fond. Le premier est un gros film d'action très efficace, et le deuxième un thriller psychologique. Et chacun excelle dans son domaine ! Et le public suit :)

  • ang?lique v.

    D'accord avec toi RockDead, mais il n'empêche moi je me suis bien marré devant avengers :lol:. reste plus qu'à attendre TDKR

  • DSPK21

    Tant que DC et Marvel cherchent à faire de bon film comme en ce moment, "gueguerre" ou pas, on en prendra toujours plein la vu! (pour notre plus grand plaisir!)
    Largement mérité pour The Avengers!!

  • yayo

    Bah quand même TDKR et Avengers sont parmis les films les plus attendus de l'année et surtout les seuls capables de faire péter le box office US. Avengers l'a prouvé et le seul qui peut le battre est Batman, même si par contre niveau box office mondial ou français Avengers a plus de chances d'être battu en fin 2012. Donc il est normal qu'on compare. Maintenant la gueguerre DC/Marvel sert pas à grand chose.

  • RockDead

    Avengers = Pour les GOSSES !! TDKR = Pour les GRANDS ! Entre les deux films ce n'est pas le même public. Donc il n'y a pas trop de comparaison à faire.

  • LapinusPrime

    200 millions aux USA et surtout... 644 MILLIONS DANS LE MONDE ! Les chiffres internationaux sont tout aussi bons ! :hot: :bounce: :hot:

  • KraP1er

    Expendable 2 va être énorme mais moins lucratif c'est plus un gros film de genre et non de grand public..

  • luffy-kun

    Noublier pas EXPENDABLE 2 celui la aussi sannonnve lourd

  • Asalyah

    grave Kao ! annee benie !!!!

  • Kao-BB

    Cette année 2012 va être costaud niveau BO américain! Après HG et Avengers y'aura TDKR, Amazing Spiderman,The Hobbit ou encore Prometheus! Va y'avoir du chiffre...

  • Kao-BB

    Certes, ce sont des chiffres en $ et non en entrées bruts, mais c'est amplement mérité pour le pur et grand divertissement qu'est Avengers! :sol:

  • Martial D'Etoumou

    c'est logique il est trop beau le film

  • Asalyah

    vu hier c'est une tuerie monumentale !!!!

    et restez apres le generique ^^ (kikitoudur!!!)

  • Mr Soucolline

    et the avengers 2 et 3 sont dans la place.....

  • montana94

    les patrons de la warner se sont mordus les BRAS en voyant ces chiffres MDR, mais bon je ne suis pas étonner tous les personnages marvel rassemblés dans ce film ont énormément de fan en tout cas c'est franchement mérité car meme si le film n'est pas un chef d'oeuvre total, il reste avant tout un divertissement monstrueux et maitrisé jusqu'au bout de ses 2h22 min de visionnage

  • NILOE

    Je vois mal The Amazing Spiderman faire tomber des records pour l'instant...

  • Chocasse

    C'est pas le même publique, celui d'Avengers est plus large, et donc regroupe plus de monde. Mais de toute façon on s'en fout, les gueguerre pro-Nolan contre Avengers est ridicule, soyons content pour le film point.

  • LeHuzarsurletoit

    Nous sous-estimez pas TDKR ! Ici aux Etats Unis, il est aussi attendu, voire d'avantage que The Avengers.

  • JakeSully2154

    Je pense que certains rêvent trop sur le potentiel de TDKR. Si TDK avait fait un score aussi bon, c'est avant tout par la présence de Heath Ledger... mort quelques mois avant.
    Si TDKR fait aussi bien que TDK, ce sera déjà très bien, mais perso, j'en doute fortement (en tout cas sans 3D, il battra pas le record de 200M$ de The Avengers).

  • CyberInflames

    Par contre peut-il atteindre le milliard dans moins d'une semaine et battre le record qui est de 19 jours (Avatar/HP 7.2) sachant qu'il est déjà à plus de 600 millions ?

  • vive-le-cine123654789

    Bon, la deuxième question que tout le monde se pose maintenant est la suivante : va-t-il devenir également le premier film à faire une deuxième semaine au-dessus des 100M$ ? A voir, mais vu le départ canon, même des baisse de 70% suffiraient à lui faire passer les 400M$ au final. Il est possible qu'il atteigne les 500M$. Pour TDKR, ce record me paraît inatteignable : pas de 3D, un public très différent et surtout le score lui-même : 200M$ ! Bon, vous me direz, on pensez le record de Spidey 3 imbattable à l'époque. Pour Bilbo, j'ai aussi des doutes : là aussi, pas le même public et pas le même succès sur lequel bâtir (je doute que les 2/3 des fans des SDA se jettent au cinéma les 3 premiers jours). Et quelqu'un a cité Avatar...Le propre de Cameron est de faire de petits démarrages mais de tenir sur la durée. Et Avatar a bien trop divisé pour rameuter 1/3 de son public sur les 3 premiers jours.

  • Dasharo

    OK donc, c'est parfait.
    Vu comme les choses sont parties et à lire les avis sur le net, on va se retrouver avec une superbe guéguerre entre les fanboys de TDK et ceux des Avengers.
    Non parce qu'apprécier les deux films à leur juste valeur et espérer un succès pour les deux, c'est trop mainstream.
    Enfin bref.

    Je me gausse aussi pas mal devant ceux qui incendient les Avengers en prétendant que c'est le pire film qui soit. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un mauvais film. C'est même un excellent film d'action, porté par une réalisation dynamique et maitrisée, des personnages approfondis au fil des 5 films précédents, et des acteurs charismatiques. Sans oublier que l'action est très bien menée et le scénario cohérent, ce que je redoutais le plus étant donné le bordel qu'ils avaient prévu de nous balancer là dedans. Après ouais, c'est pas le genre de film indé où faut se creuser la tête pendant un mois pour en comprendre le sens, ni un film de super héros réalisé par Nolan (ce qui semble être considéré comme une catégorie en soi maintenant, à en juger par certains avis) mais je ne vois pas en quoi c'est un style qui vaudrait moins qu'un autre.
    Et pour critiquer aveuglément en imposant son opinion (par définition subjective, rappelons-le) comme étant la seule réelle et envisageable, lol.
    Quid du respect de l'opinion d'autrui ?

  • CyberInflames

    @BiggerThanLife : bien ton égo ?

  • vive-le-cine123654789

    200M$...30M$ d'avance sur le précédent record, 25M$ sur celui de TDK en tenant compte de l'inflation...En plus d'être totalement surprise de par son ampleur, je pense que ce record va tenir un long, très long moment. Celui de HP n'aura au final pas tenu une année.

  • lepinpin

    Batman fume le record en juillet.y a même pas à se poser la question.TDK avait fait un record en 2008 mais c'était sans compter qu'une partie des gens émettait quelques réserves tout de même quant au fait d'avoir un nouveau Joker différent de ce que Nicholson avait fait.là,le succès de TDK assure le futur succès au BO du dernier volet sans même tabler dans de la grosse promo.sans oublier le fait que le film se termine en laissant une porte grande ouverte.les suites de films à succès sont généralement garanties.ce sera le cas de TDKR.après THE HOBBIT a également ses chances (en plus pour noël).et puis après,même si je suis mitigé sur le dernier film de Cameron,je mets ma main à couper que AVATAR 2 explose le record.

  • Chocasse

    BiggerThanLife franchement tu est déprimant ....
    Le succès d'Avengers est amplement mérité, humour action et bon jeu d'acteur, que demander de plus, c'est 'adaptation la plus fidèle et punchie qui mais été donné de voir !

  • BiggerThanLife

    Loki l'un des méchants préférés du cinéma... hahahahahahahahahahahahahh cet acteur au charisme d'acteur de seconde zone et déguise en power rangers ?! hahahahahahahaha eh ben, le cinéma est bien mal barré avec vous autres... dans dix ça ira peut être mieux ?

  • Charles-Antoine Bertaux

    Pour moi "Avengers" est le meilleur film de super-héros (attention je ne parle pas des Real Life Super Hero comme Batman :) ) que j'ai vu au cinéma ! ^^ L'humour, l'action, l'apparition à l'écran de chaque super-héros... rien n'est exagéré, et tout paraît si léger pour un blockbuster. La mise en scène qu'on aurait pu craindre vraiment mobile est parfaite, et la BO excellente. Enfin l'apothéose à New York City, l'une des meilleures scènes d'invasion extra-terrestre du cinéma. Ce film mérite entièrement son succès, et un bel avenir ! Il va - à l'instar de ses répliques - devenir culte. En tous cas Loki ♥ est l'un de mes méchants préférés du cinéma (avec le Joker de "The Dark Knight", Zorg du "Cinquième élément" et Hydell de "Lock Out"). :)

  • BiggerThanLife

    Je suis d'accord : le flop de "John Carter" une production risquée car originale et la puissance du cynisme de ce film "Avenger" montre d'une part que le monde dans lequel on vit est bien naze, et ensuite, que le cinéma sera de plus en plus des productions sans âmes, vide de tout sens, ou des figures tel de pantins s'exprimeront à coup de centaines de millions de dollars dans des films gavés d'effet spéciaux. Oui pour "les aventuriers de l'arche perdue", "sos fantomes", "retour vers le futur" etc... non au "avengers" et compagnie !

  • tanguythev

    Putain, faut croire que l'aventure à la John Carter n'as plus droit de cité dans l'estime des gens et que c'est l'ironie, la distance et les blagues à deux balles qui fais viber le Monde...

  • TBl@y

    Pourtant The dark Knight a également eu ce record un bout de temps et sans la 3D et il est encore le 3 ieme film le plus lucratif de tout les temps au USA. Batman viendra a bout des Avengers, si ce n'est pas sur le premier week-end, cela se fera sur le total.

  • BiggerThanLife

    Je suis pas un troll hein, juste un mec qui a vu le film et qui est parti au bout d'1H30 tellement il a trouvé qu'on le prenez pour un neuneu de geek (je suis un geek oui, mais un neuneu non !) Je crois que l'aveuglement des fans est sans limite, ce film est nul de chez nul, mais comme je l'ai souvent dit, de toute façon, les mangeurs de comics sont content juste parce qu'il voit leur super-héro ensemble, et les producteurs le savent bien, je suis plus prêt à voir un autre film du genre chez marvel, il m'a définitivement écœuré!

  • Slyr69

    BlackDragon44, Il s'agit en faites des premières estimations, quoi qu'il en soit, le chiffre peut rester pareil ou encore augmenter, mais pas baisser...

  • luffy-kun

    cest meriter et croyer moi vs vs tromper TDNR ne batra pas ce recort car il ne viese pa le meme public moi persso comme vous jme base sur TDN et jai super hate de voir TDNR mais je sais quil batra pas avengers faut etre realiste cest different et meme si TDNR est osi exelent que TDN il ne le batra pas cest tout cest comme sa et pareil pour spiderman javou quil lair de dechirer mais soyer realiste avengers cest le meilleur demarage de TOUT LES TEMPS alors comparer pa LINCOMPARBALE

  • BlackDragon44

    Je me demande comment obtenir ces chiffres car le dimanche n'est pas terminé encore, encore moins avec le décalage horaire.

  • Kusharuman

    Mouais, il faut compter que la 3D fait gagner beaucoup d'argent et qu'il n'y a absolument aucune concurrence en ce moment au cinéma.... Autant dire que ce résultat n'a rien de bien spectaculaire. C'est plutôt TDKR qui va tout retourner malgré sa sortie en été avec toute la concurrence, il dominera outrageusement le box office !

  • yayo

    A mon avis le seul qui est en mesure de battre ce record en 2012 est Batman qui est aussi voir plus attendu. En tout cas c'est mérité pour Avengers!

  • TBl@y

    The dark knight Rises risque bien de dépasser ce record et sans les chiffres haussés des salles 3D. Avengers devrait terminé autour de 400 millions US comme les transformers. Meme si le film aurait été très mauvais, tout le monde est curieux de voir un film qui mélange plusieurs super-héros.

  • jaribaud

    Qu'il fasse mieux que les autres Marvel (Thor, Captain America, Iron Man 2, L'incroyable Hulk) me paraît normal; il leur est bien supérieur. Il reste cependant inférieur au premier Hulk pour moi (qui fut injustement un semi échec). Battre TDK? Il en est possible mais je crois bien qu'en terme qualitatif, ils ne jouent pas dans les mêmes catégories, même si je trouve Avengers bon. Je pense que celui qui peut le battre ne sera pas The Amazing Spider Man, mais bien TDKR. Peut être pas sur le 1er week end, mais sur la durée. Car si les retours sont aussi enthousiastes que pour The Dark Knight, il pourrait bien finir premier au box office américain

  • NewAvenger

    C'est totalement mérité.Ce film réalise des performances extraordinaires aux USA, j'en suis ravi :)

  • NEUROTICBOY

    On devrait faire un film sur Hollande ;)

  • Alexandre R.

    Il faut battre Avatar

  • Bobbylatope1

    bilbo fera pas un chiffre aussi énorme. Pour TDKR assurément les 200$ sont faisable mais vu qu'il est pas en 3D ca sera dur.

  • aroquiar

    Il est sorti chez nous depuis un petit moment, mais aux Etats-Unisil est sorti ce vendredi. Comme c'est marqué dans le texte, ces chiffres sont "seulement" pour 3 jours.

  • Couille-Bleu

    Sa fait longtemps qu'il est sortie pourquoi ont n'en parle que maintenant ? (enfin sa parle du week end de démarrage)

  • DanyNiksha16

    Désolé mais je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel. 7.5/10. Sans plus car pour moi, le pari est raté. J'ai eu aucun frisson, j'ai trouvé Chris E. et Chris H. toujours aussi mauvais dans leur prestation. L'histoire, même si elle est très très basique, aurait pu être un peu plus travaillé. Sinon bon, c'était pas un navet, mais voilà, ça aurait pu être mieux je pense! (Après tout, à part Iron Man 1 et Spiderman... il n'y a jamais eu de VRAI bon Marvel. Ce n'est que mon avis et heureux qu'il cartonne! ça sera une nouvelle source d'exploitation pour Hollywood qui se fera un paquet de tune!

  • Climteastwood

    OcelOt >> à la limite, les spectateurs (nous) s'en foutent des résultats financiers d'un film. Le truc c'est que si un film rapporte autant, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui l'ont vu, et qu'il y en aura beaucoup d'autre qui vont le voir. Voilà pourquoi les simples spectateurs que nous sommes aiment parler chiffre.

  • jibu-kun

    Bilbo petite a une chance de le battre. Batman n'est pas en 3D. Du coup ça va être très difficile pour lui de battre ce record.

  • bastienbauer

    Normal c'est mérité maintenant reste à savoir quel est le film qui pourras faire mieux ça va être difficile mais j'pense que Dark Knight Rises et Bilbo le Hobbit ont une chance

  • nolan35

    même si Avengers a l'air excellent ( je vais le voir mardi ) je préfererais que the dark knight rises battent ce record

  • Kilian P.

    C'était un énorme challenge pour l'équipe du film et il a été relevé avec brio ! Succès amplement mérité

  • Justespectateur

    @BiggerThanLife : navet ? serieux ? je veux bien en manger par dizaines des navets de la sorte. Mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas.

  • Aretemis

    ben c'est déja plus que Harry Potter qui lui aussi etait en 3d

  • hannormal

    Mais...Aux USA, il n'est encore que l'après-midi du dimanche là ! Comment ils peuvent déjà nous sortir ça ?

  • BiggerThanLife

    Un navet qui rapporte tant, ça fait froid dans le dos pour les dix prochaines !

  • 0cel0t

    L'important c'est surtout de savoir lequel des Spidey, Avengers ou Batman sera cité en exemple dans 15-20 ans. Les records ça ne fait rêver les financiers d'Hollywood, mais que de simples spectateurs s'en emparent comme d'un badge d'honneur ça fait un peu peur quand même...

  • vax57

    Le film étant en 3D, ce record est à relativiser par rapport à The Dark Knight par exemple... Gros coup quand même et c'est plutôt mérité!

  • DCey

    un peu normal tout de même ... on parle DES Avengers là, le graal des comics à mon goût !

Top Bandes-annonces
Et (beaucoup) plus si affinités Bande-annonce VO
73 687 vues
#Chef Bande-annonce VO
167 131 vues
The November Man Bande-annonce VO
98 210 vues
Vie sauvage Bande-annonce VF
271 868 vues
Le Chant de la Mer Teaser VF
10 458 vues
Gaby Baby Doll Bande-annonce VF
349 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Critiques de Truffaut : la presse de l'époque aimait-elle ses chefs d'oeuvre ?
Critiques de Truffaut : la presse de l'époque aimait-elle ses chefs d'oeuvre ?
Tweet  
 
François Truffaut critique : ses coups de gueule et ses coups de coeur cinéma !
François Truffaut critique : ses coups de gueule et ses coups de coeur cinéma !
Tweet  
 
Bis : après On a marché sur Bangkok, Kad Merad retourne dans les années 80 avec Franck Dubosc
Bis : après On a marché sur Bangkok, Kad Merad retourne dans les années 80 avec Franck Dubosc
Tweet  
 
Paul Greengrass réalisera un drame sur le mur de Berlin
Paul Greengrass réalisera un drame sur le mur de Berlin
Tweet  
 
Arras Film Festival : Discount, The Search, Quand vient la nuit en avant-première !
Arras Film Festival : Discount, The Search, Quand vient la nuit en avant-première !
Tweet  
 
5 choses à savoir su Fury !
5 choses à savoir su Fury !
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. John Wick

    De David Leitch, Chad Stahelski
    J-3

    Bande-annonce
  2. Avengers : L'ère d'Ultron J-185
  3. Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées J-45
  4. Hunger Games - La Révolte : Partie 1 J-24
  5. Astérix - Le Domaine des Dieux J-31
  6. Interstellar J-10
  7. Vie sauvage J-3
  8. The Giver J-3
  9. Taken 3 J-94
  10. [REC] 4 J-17
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 26-10-2014

    Présidentielle 2017 : l'agenda secret de Nicolas Sarkozy

  • 26-10-2014

    Sondage. 4 Français sur 10 hostiles à ce que le PS, l'UMP et le FN changent de nom

  • 25-10-2014

    VIDEOS. PSG-Bordeaux (3-0) : troisième succès en huit jours pour Paris

  • 25-10-2014

    EN IMAGES. PSG-Bordeaux (3-0) : encore une histoire de cartons rouges

  • 25-10-2014

    VIDEOS. Benzema et le Real de Madrid remportent le Clasico contre Barcelone

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr