Mon AlloCiné
"To the Wonder" de Terrence Malick : Bande-annonce [VIDEO]
19 déc. 2012 à 14:27
facebook Tweet

Très attendu, comme du reste à chacune de ses oeuvres, "To the Wonder" ("A la Merveille" en français...), le nouveau film de Terrence Malick nous offre déjà une très belle bande-annonce. Images !

To The Wonder (sous le titre "A la Merveille" en France), le nouveau film de Terrence Malick, vient de dévoiler une très belle bande-annonce, étayée de somptueuses images où figurent Ben Affleck, Olga Kurylenko, Javier Bardem, Rachel McAdams. Le film est attendu chez nous pour le mois de mars 2013. Oui, c'est encore loin.

 

Synopsis

 

Même s’ils se sont connus sur le tard, la passion qu’ont vécue Neil et Marina à la Merveille - Le Mont-Saint-Michel - efface les années perdues. Neil est certain d’avoir trouvé la femme de sa vie. Belle, pleine d’humour, originaire d’Ukraine, Marina est divorcée et mère d’une fillette de 10 ans, Tatiana.


Désormais, le couple est installé dans l’Oklahoma. Leur relation s’est fragilisée : Marina se sent piégée. Dans cette petite communauté américaine, elle cherche conseil auprès d’un autre expatrié, un prêtre catholique nommé Quintana. L’homme a ses propres problèmes : il doute de sa vocation…


Marina décide de retourner en France avec sa fille. Neil se console avec Jane, une ancienne amie à laquelle il s’attache de plus en plus. Lorsqu’il apprend que rien ne va plus pour Marina, il se retrouve écartelé entre les deux femmes de sa vie. Le père Quintana continue à lutter pour retrouver la foi. Face à deux formes d’amour bien différentes, les deux hommes sont confrontés aux mêmes questions.

 


OP avec TheFilmStage et The Guardian

facebook Tweet
Commentaires
  • ariane o.
    j'ai trop hâte !
  • tanguythev
    Déjà un remake de Tree of life ? ^^
  • inderweltsein
    Amusant: nous informons TheFilmStage de la mise en ligne de la bande-annonce. Pas un mot de remerciement de leur part, la vidéo est même copiée pour être réhébergée. Et du coup c'est celle de TheFilmStage qui se retrouve partout, et non celle de ceux qui ont eu le mérite de la découvrir et de les en informer..http://www.youtube.com/watch?v...Sinon, le film (vu deux fois à Venise) est meilleur encore qu'il puisse le sembler à la vision de la bande-annonce.
  • TheDriver-Movie
    Ca à l'air magnifique
  • Craspeck
    La BA est belle mais elle ressemble beaucoup trop à celle de The tree of life!
  • Aladdyen
    mouai, beaucoup de plans semblent similaires à ceux de tree of life. mais je suis fan de malick, wait and see :)
  • Mr Nice
    Comme tout les films de Terrence Malick j'attend celui-ci avec impatience, de plus j'adore les acteurs qui joues dedans, la carrière de Ben Affleck a vraiment prit un tournant depuis quelques années, Olga Kurylenko était incroyable dans La Terre Outragé (elle commence également à avoir de très bon rôles), Javier Bardem nous montrera une nouvelle fois son incroyable talent et ce film me permettra de découvrir un peu plus Rachel McAdams. L'attente va-être compliqué.
  • eglb
    Juste sublime.Connaissez-vous la musique de cette Bande Annonce ?
  • stingmatique
    Je l'attend vraiment mais j'ai vraiment peur que se soit une copie de tree of life avec un sujet different , il y a de tres beaux plans et une music magnifique mais je crois que a cannes tout le monde n'etait pas ravie de se film !...
  • bobzogu
    Encore beaucoup de lyrisme, pour les fans du réalisateur surement.
  • stingmatique
    Non franchement visuellement ce film a l'air parfait !
  • rbesse22
    tain ça me donne tellement envie de me remater Days of Heaven!
  • seivy
    La nouvelle "bondieuserie-molle" de Malick. Amen Malick, amen.
  • Harodes
    C'est Three of Life 2 ce film... Et le titre en français est juste à vomir. Je vois pas pourquoi ils veulent le traduire.Sinon Bardem a l'air énorme en prêtre !
  • 3lem
    Une photographie encore magnifique ! Mais ... est ce qu'on va se faire autant chier que dans the tree of life ? j'ai l'impression.
  • Neo110024
    si c'est tree of life 2, je prends^^
  • brianthewell212
    Magnifique et sublime ! Bardem à l'ai impressionnant comme toujours ! Par contre Metropolitan FilmExport ils nous font ch*** à traduire à tout pris. Titre de mer**
  • Neo110024
    si quelqu'un connait le titre de la musique du trailer....qui est vraiment jolie.
  • The Dark Clown
    "A la merveille" ??? Quand ils traduisent, ils utilisent reverso ou quoi ???? Ca a aucun sens !
  • LEBELIER
    moi ça me donne envie de dormir!
  • floflo2204
    les images de ses film sont toujours magnifique
  • charlie_vasilyeva
    Bon. BA magnifique, comme d'habitude avec Malick. Pas aussi grandiose que celle de TToL, mais j'aurais eu du mal à m'en remettre si ça avait été le cas, donc je ne me plains pas. J'imagine qu'il est difficile de foirer une BA quand on a un réservoir de plans transcendentaux sous la main. Maintenant, j'attends juste la version HD, parce que tel quel, c'est un peu de l'arnaque. Concernant le film en lui-même, il sera sans aucun doute à la fois décevant, et supérieur à 95% de ce que j'aurai vu dans l'année, comme TToL l'avait été l'année dernière. Si Olga Kurylenko et Rachel McAdams bénéficient du même traitement que Jessica Chastain, elles peuvent mourir heureuses. Mais ce sera un peu du gâchis, tout de même. Oui, les points communs avec ce dernier sont assez nombreux a priori, de là à l'appeler TToL 2 il y a tout un fossé de n'importe quoi que je ne traverserai pas... Ce serait comme appeler E.T. "Rencontre du 3ème type 2" juste parce que c'est la même réalisation, le même décor, et grossièrement le même sujet. Il sembleraitque TtW soit plus malickien que TToL ou même TNW, c'est-à-dire encore plus expérimental et encore moins linéaire. Ceux qui avaient été largués par les précédents mangeront leur casquette, feront des parallèles absurdes avec telle pub pour eau de toilette, et verront dans ses défenseurs une bande de bourgeois onanistes et de mystiques fanatisés...
  • mdcame
    Comme d'hab avec Malick de belles images, mais très loin de la profondeur de Tree of life a priori
  • critiqueattack
    @DoubleCheese : MDR!!! Sans quoi, très belle B.A, j'avais bien aimé TToL, celui-ci s'annonce pas mal. Et quel casting!!!
  • martha martha martha
    Pour info : l'autre nom du Mont Saint Michel est "la Merveille". Dans le film, Olga Kyrulenko parle en FRANCAIS et dit EN FRANCAIS "A la Merveille". Le titre américain "To the wonder" est donc une traduction du français et non l'inverse ! Ça va mieux doublecheese et cie ?
  • inderweltsein
    Sous-titrée en français :http://www.youtube.com/watch?v... Sur le titre.. A la Merveille, certes Marina dit bien en français "J'ai monté les marches... à la Merveille". Mais il faut penser aussi que Malick joue sur la polysémie de To the Wonder. Cela signifie qu'il a choisi ce titre à la fois pour signifier A la Merveille, comme les mots de Marina, mais Vers la Merveille, puisque c'est un chemin initiatique comme chacun des films de Malick.
  • CNVT
    Je vais être très critique et sûrement très critiquée mais Terence Malick ... Je m'interroge, je n'ai vu que Tree of Life encensé mais quel est le but d'un tel film ? De belles images, de la musique sympa ... Des personnages qui ne parlent pas et une voix off omniprésente ... A voir ou pas ... Vive la diversité du 7e art
  • martha martha martha
    @inderweltsein : tu te trompes aussi : le titre original VOULU PAR MALICK est A la merveille... To the wonder a été choisi pour l'exploitation à l'internationnal...
  • NILOE
    Résumé de la bande annonce "bla bla bla bla love bla bla bla soul bla bla bla happiness..." à peu près le même résumé que Tree Of Life finalement, y'a une cohérence dans le travail de Malick. Tree Of Life était pas nul, mais clairement surestimé.
  • lamauvaiseherbe
    Niloe: j'ai du mal à comprendre ce que tu dis: dans "The Tree of Life", où vois tu les termes de "love" (ou plus exactement, ou ne le vois tu pas ?, Terrence Malick parlant selon moi dans ce film, de ce qu'est l'Amour, avec un grand "A" - divin, fraternel, familial - et pas du simple "love") et surtout, où vois tu un "happiness", le film ayant la sublime beauté de ne se jamais finir... Et le "bla bla" dont tu parle n'engage que toi, un film de Malick ayant beaucoup plus à dire que bien des oeuvres produites aujourd'hui... Quant à moi, j'ai véritablement pleuré tellement cette BA est magique et me fait rêver: beauté des plans et des lumières, de la musique mais aussi et surtout des questions que cela va soulever et des sujets que ce film va aborder: l'engagement, l'amour des hommes, l'amour de Dieu, la difficulté de trouver sa place...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Alita : Battle Angel Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Aventures de Rita et Machin Bande-annonce VF
Paradise Beach Bande-annonce VF
La Chute de l’Empire américain Bande-annonce VF
La Grande Aventure Lego 2 Bande-annonce VF
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Green Book : Sur les routes du sud
4,6
De Peter Farrelly
Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Dragons 3 : Le monde caché
Dragons 3 : Le monde caché
4,5
De Dean DeBlois
Bande-annonce
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
4,4
De Robert Rodriguez
Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
Bande-annonce
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
4,3
De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top