Mon AlloCiné
Colin Trevorrow réalisera "Jurassic Park IV"!
15 mars 2013 à 11:05
facebook Tweet

Le réalisateur américain Colin Trevorrow ("Safety Not Guaranteed"), va mettre en scène "Jurassic Park IV".

Colin Trevorrow va mettre en scène Jurassic Park IV. Au mois de juin 2012, le réalisateur de Safety Not Guaranteed (inédit en France), évoquait sur son compte Twitter son projet suivant en parlant d'une "opportunité extraordinaire" capable de "déclencher la colère des fans sur internet" et porteur d'une mythologie qu'il entendait bien respecter. Avec l’annonce du rachat de Lucasfilm par Disney et des prochains films Star Wars, le net s’était rapidement enflammé, pensant que le jeune metteur en scène allait se voir confier la réalisation de Star Wars: Episode VII. Mais après l’annonce de J.J. Abrams à la mise en scène, les propos de Colin Trevorrow ont semble-t-il été oublié. Aujourd’hui, Universal vient d’annoncer que Colin Trevorrow allait réaliser Jurassic Park IV, qui est bien une "opportunité extraordinaire" . Le long métrage, dont le scénario est écrit par Rick Jaffa (La Planète des singes : les origines), est déjà annoncé sur les écrans américains pour le 13 juin 2014. En attendant les fans de la saga pourront, dès le 1er mai, revoir Jurassic Park sur grand écran et en 3D.

 

Laëtitia Forhan avec Universal Pictures

La bande-annonce de "Jurassic Park"


facebook Tweet
Commentaires
  • renaud3386
    J'aime les 3 bien evidemment le 3 est pas un chef d'oeuvre mais remplit parfaitement son cahier des charges même si ont est tous d'accord pour dire que le 3 est vraiment le moins réussis. Cette suite fait assez peur même si l'excellent Rick Jaffa écris le scenario d'ailleurs l'une des rares bonnes nouvelles pour jurrasik park. On verra j'éspère vraiment qu'il sera réussis.
  • Wingnut7
    Le 3 était pas mal jusqu'à la fin piteuse.
  • KimiRaikkonen09
    Son premier film a des très bons échos, je lui donne ma chance. Toujours plus intéressant de voir un gars qui viens du ciné indépendant qu'un gros yes-man sans saveur comme Len Wiseman, Paul ws. Anderson ou John Moore.
  • titielfe
    Une très bonne nouvelle, depuis le temps que j'attends d'en savoir plus sur cette suite. Allez, prochaine étape : le synopsis et le casting :-P
  • DarioArgento35
    A la base, le 3 devait bénéficier d'un scénario plus élaboré et plus sombre, mais faute de temps ils se sont rabattus sur une intrigue banale, j'espère qu'ils ne feront pas de même pour celui-ci.
  • Sicyons
    Génial ! Non je déconne. J'attends le reboot du remake.
  • MaxouBreizhou
    je connais pas ce réalisateur donnons lui sa chance!!!! tant que c'est pas john moore ou michael bay!!!!
  • Dans l'?cran
    Si on pouvait retourner dans le passé et effacer le troisième épisode et faire en sorte que le 4 devienne le 3... bah ce serait quand même bien pratique non !
  • MC4815162342
    les 3 premiers était parfait, attendons de voir pour celui ci !
  • Mr Soucolline
    JP tellement culte, mais je pense que le 4 est en bonne voie pour corriger les erreur du 3.
  • luffy-kun
    hate de voir de nouveau TREX !!
  • Russell_Carpenter
    Encore du sang neuf, ça fait plaisir ! Après l'immense Neill Blomkamp, puis Gareth Edwards pour le prochain Godzilla, c'est au tour de Colin Trevorrow de faire ses premiers pas à Hollywood ! Ça me rassure, j'avais peur de revoir Johnston....
  • DreamCatcher4
    maintenant qu'ont a un réalisateur et un scénariste, il en reste plus qu'a savoir qui seront les acteurs ! je souhaite bonne chance a se jeune réalisateur qui a l'aire prometteur !Par contre j’espère que le t-rex aura une place plus importante que celle qu'il a eux dans le 3 !
  • Chris46
    Je connait pas ce réalisateur . J'espère qu'il fera du bon travail . En tous cas bonne nouvelle sa a l'air de bien avancer ce jurassic park 4 depuis le temps qu'on l'attends .
  • iamttam
    Le scénario déjà est entre de bonnes mains, après je le connais pas ce réal, mais du sang neuf c'est vraiment une très bonne chose :) Attendons le casting maintenant
  • Shulk
    Très bonne nouvelle, je suis prêt à mettre ma main au feu que le film va être mortel. Le choix d'un réalisateur inconnu du grand public est un choix vraiment judicieux car il va vouloir honorer l'opportunité qui lui est offerte.
  • MaxouBreizhou
    Niveau nouveau personnage ils peuvent inclure Richard Levine et Lewis Dodgson present dans le monde perdu version papier. apres pour les anciens parait que Sam Neill reviendra j'espere surtout revoir Jeff Goldblum. Lex et Tim auront grandi ils peuvent apporté beaucoup a l'intrigue en ayant repris Ingen etc... attendons 2014!!!
  • -Okgmar-
    Il faut qu'il y ai au moins un des anciens personnages!
  • waterworld2
    Mais vous cassez pas les pieeeeeeeeeds -_- De toutes façons le 1 est le meilleur et RIEN ne le remplacera ! RIEN.
  • Toto662
    Jurrassic Park IV est une excellente initiative commerciale. Mais ne comptez pas sur moi.Et pour Jurrassic Park en 3D... C'est juste une erreur grossière, qui n'a pas lieu d'être.
  • waterworld2
    Pourvu qu'il y est le professeur Malcolm par contre !!!!!
  • Montana-5993
    Ca se confirme, ce film va être mauvais...
  • apo71
    Le 3 était déjà bien loin derrière les autres donc je suis septique :p Il faudrait au moins Jeff Goldblum... :)
  • Guillaume Zetonton
    Il n'y a que moi qui s'inquiète du délai de fabrication de ce 4è film avant projection en salle ? Il faudra obligatoirement retrouver un perso d'autrefois ça c'est sûr ! et pas juste en perso secondaire.A tous les coups on va trouver du sang neuf (les petits du 1 ?) ou des jeunes qui vont "hériter" du problème... tout comme dans DIE HARD on voit le petit Mc Clane hériter des emmerdes de son papa. J'espère ne pas être déçu !
  • ScrappyCorneliusDoo
    Les dinosaures seront pire qu'en... 1993 ! un comble. Y'a des trilogies ou il faut pas faire un 4 !
  • marieptitereveuse
    J'aimerais bien revoir les deux enfants, Tim et Alex (qui doivent être maintenant adultes). Et Malcolm, surtout! =)
  • sparrow22
    marieptitereveuse : argh! je pouvais pas les supporter dans JP1 !^^ toujours a brailler et a crier et a pleurer...insupportable. tout comme la fille de malcolm dans JP2. s'ils pouvaient éviter de mettre des gosses ce serait génial! et bien sur, que serait un JP sans ian malcolm et sa dérision ? il faut qu'il soit la!!
  • Odin062
    Un Jurassic Park sans le regard de Crichton :( avec je suppose des dino en synthèse...
  • Shulk
    Vous inquiétez pas, ils savent ce qu'ils font. J'ai vraiment aucun doute sur le succès de ce nouvel opus.
  • Chris46
    Je pense qu'ils ont compris les erreurs de jurassic park 3 et que ce coup ci ils ont bien bosser le scénario . Donc je me fait pas trop de souci
  • ScrappyCorneliusDoo
    Ash : Tu confonds animatronics et animaux en numerique. Ca n'a rien a voir. M'enfin on verra bien!
  • Russell_Carpenter
    Gustav13, il ne confond rien, il a clairement dit qu'il y aurait des animatroniques et d'autres en synthèse. Comme dans tous les autres films.
  • Chris46
    Gustav13 dans les précédents jurassic park les dinosaures ont été fait par un mélange d'animatronic et d'images de synthèses
  • Objectif-Ash
    @Ace_Frehley, @Chris46 Merci à vous deux d'expliquer à Gustav13 mon message précédent ^^
  • AureTHO
    tout à fait d'accord avec Ash Chris et Ace et puis la technique animatronic a évolué donc on pourrait bien se retrouver face à des dinos encore plus réalistes qu'ils ne l'étaient dans les 3 précédents Jurassic Park, le seul doute que j'ai, c'est concernant la qualité du scénario qui je pense doit être très dur à écrire tant je pense qu'ils ne voudront pas faire une copie d'un des précédents. Mais étant un passionné des dinos j'irai le voir ^^. Au Passage si des personnes touchant au 7ème art ou y travaillant, je suis scénariste "amateur" et j'ai pas mal de scénario de finit donc si ça vous intéresse, voici mon adresse mail aure-tho@hotmail.fr
  • Looper
    J'ai bien aimé ce que le scénariste à fait avec "la planète des singes: les origines" donc je croise les doigts pour qu'il soit bon...
  • Emile Moeneclaey
    il faut sortir le mégalodon!
  • Gear of War
    S'il vous plaît, arrêtez!!!!! Assez!!!! Il n'y a que DEUX Jurassic Park, JP3 racontant le safari de Mickey et Dingo en Amazonie! Assez de vouloir racler jusqu'à la moelle des licences légendaires (Die Hard, Star Wars...)! Et puis, le succès des deux JP reposait aussi et surtout sur le réalisme des dinos. Le mélange animatronique/images de synthèse fonctionnait à merveille, alors que ce fut inventer pour le premier! Je ne vois pas aujourd'hui comment, et après le bide (scénaristique, mise en scène, choix des acteurs...) JP3, on peut penser que le quatrième opus proposera un spectacle aussi grandiose qu'en 1993 et 1997? De plus, les disparitions de feu Stan Winston et Michael Crichton n'arrangent pas les choses: Spielberg se retrouve le seul garant de l'Univers Jurassic Park, et avec tout le boulot qu'il a, il ne garantit pas une "suite logique"!Mais j'espère me tromper... En tout cas, si ce réalisateur échoue, il est MORT! (professionnellement j'entends!)"Heu... auriez-vous par hasard projeter d'avoir des dinosaures, dans votre à dinosaures? Hein? Hum? Hé-ho? HE-HO? Alors, oui?"
  • Vincee23
    j'ai hâte, ça fait bien longtemps que les dinosaures n'ont pas brillé au cinéma
  • Stephane C.
    A voir... pas sur que sa me plaise... je suis vraiment un gros fan du 1 et du 2... ha bon ya un troisième ? pourtant on dirait un mauvais remake de king kong non ? Sauf que au risque de déplaire les amies, ne serrait il pas judicieux de la par du réalisateur de tout recommencer à zéro et de suivre la véritable histoire de jurassic park écrit par michael crichton... le film jurassic park est vraiment une bombe... sauf que quand on lit les roman on prend quand même une sacré claque... l'histoire reste sensiblement la même, mais alors le contenu, sa na rien à voir... Bon C sur que à l'époque il aurrait été impossible à spielberg de faire comme jackson et le seigneur des anneau à moin d'avoir 1 milliard d'euro.... mais on à bien eu le droit à un remake plus que génial de king kong alors pk pas jurassic park et ce cou si en suivant exactement le roman... et sa ne tuerai pas pour autant la premiere version du film... je dirrais meme que sa rendrait hommage à crichton...
  • belzebuth14
    " John Hammond : vous inquiétez pas, je ne referais pas les mêmes erreurs !!Yann Malcolm : non non mais vous en faites de nouvelles !!!! "Ce dialogue de jp2 aurait dû inspirer les réalisateurs :(
  • S?bastien F.
    Après avoir aimé les 3 films (et oui même le 3 que certains critique) hâte de voir ce que le 4ème film nous réserve.J'espère que le 4 nous montrera tous les dinosaures vu du 1 au 3 avec de nouveaux dinosaures encores...Pour un reboot de JP (un des com's vu), je ne suis pas contre, mais je pense qu'il le feront que dans 10-20 ans... et en effet un bel hommage à M.Crichton.
  • Jigo
    Le trois avait enterré la franchise dans les abysses de la nullité et du Development Hell. Il faudrait vraiment un bon concept, pour que le 4 ne se plante pas (s'ils arrivent déjà à emballer un script décent, capable d'être tourné).
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Pierre Niney part au bout du monde pour Nicole Garcia
NEWS - Tournages
mardi 18 décembre 2018
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top