Mon compte
    Adrien Brody se transforme en Houdini pour History Channel

    Après "The Bible" et "Hatfields & McCoys", History Channel pousse encore plus loin sa stratégie de développement de mini-séries évènement. Pour son prochain coup d'essai, la chaîne a choisi un projet centré sur le célèbre prestidigitateur Houdini et accroché un acteur de calibre : Adrien Brody.

    Adrien Brody dans "Detachment" © Pretty Pictures

    Adrien Brody dans une série, c'est une grande première. L'acteur, apparu dans un ou deux épisodes de séries au début de sa carrière, n'était depuis plus jamais revenu vers le petit écran. La donne changera la saison prochaine puisque l'acteur connu pour Le Pianiste, A bord du Darjeeling Limited ou encore Le Village vient de signer pour être la vedette d'une nouvelle minisérie destinée à History Channel.

    Les détails autour de ce projet restent encore bien verrouillés mais, selon EW!, cette minisérie - intitulée provisoirement Houdini - retracera la vie du célèbre magicien Harry Houdini décédé en 1926, passé de la plus grande pauvreté à la renommée mondiale. A la production de Houdini, on retrouvera Gerald W. Abrams (le père de J.J. Abrams), un vétéran de la production télévisuelle. Ce projet poursuit le très bel élan entamé par History Channel cette année. Suite au carton d'audience et de récompenses réalisés par la minisérie Hatfields and McCoys et le succès de The Bible, la chaîne souhaite clairement prolonger sa politique de miniséries originales évènement. Récemment, la belle surprise réalisée par sa première série originale Vikings a également permis à la chaîne de s'inscrire comme un nouvel acteur de la création télévisuelle nord-américaine.

    En marge de cette minisérie, Adrien Brody a énormément de projets au cinéma. Il sera prochainement à l'affiche de The Grand Budapest Hotel, The Third Person et Back to 1942, dont voici la bande-annonce :

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top