Première photo de Omar Sy dans "X-Men" : dreadlocks, yeux rouges et tatouage

vendredi 19 juillet 2013 - 07h20

On connaît désormais le nom et le look (impressionnant) du comédien français dans "X-Men: Days of Future Past".

Lucas Bishop. C'est le rôle confié à Omar Sy dans X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer : un mutant venu du futur pour combattre aux côtés de l'équipe du Professeur Xavier. Redoutable guerrier, capable d'absorber, stocker et utiliser l'énergie, il affiche un "M" tatoué/gravé au-dessus de l'oeil droit, signe distinctif pour repérer les mutants à l'époque (future) dont il est originaire.

Film-événement du Comic-Con 2013 et point d'orgue (du moins sur le papier) de la franchise mutante, ce nouvel opus devrait dévoiler d'autres visuels d'ici la fin de la Convention de San Diego. L'intrigue reposera sur le voyage dans le temps et mêlera donc personnages du passé, du présent et du futur (à l'image de Patrick "Professeur X" Stewart et Ian "Magneto" McKellen, de retour dans leurs rôles respectifs face à leurs alter-ego rajeunis, James McAvoy et Michael Fassbender).

Attendu sur nos écrans le 21 mai 2014, ce septième film aura peut-être les honneurs du Festival de Cannes, comme X-Men l'affrontement final en 2006. Les fans rêvent déjà d'une montée des marches de Wolverine, Magneto, Charles xavier, Tornade, Mystique, Iceberg, Malicia et Bishop donc. Réponse... dans un futur proche ! En attendant, un premier aperçu du film devrait être visible en salles dès la semaine prochaine, après le générique de fin de Wolverine : le combat de l'immortel.

Omar Sy dans "X-Men" : notre (fausse) bande-annonce


X-Men: Days of Future Past

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • bibsou08

    Perso j'attend de voir ce que ca donne mais à l'image juste en comparant son costume et bishop ça le fait moyen je pense qu'il y avait possibilité de prendre des gros black surmusclé (jay white,même si çelui ci n'as pas une énorme filmo, ou tailler dans des combattants) mais bon on verra peut être qu'il va être intéressant.

  • Boutny

    Il est ridicule ! Aucune classe ! Il donne envie de rire sur la photo qu'autre chose puis avec la voix qu'il a ça va pas trop le faire.

  • Gynaro

    Quand j'pense qu'ils auraient pu prendre Michael Jai White... On verra bien ce qu'il donne dans un rôle sérieux car Bishop n'est pas un rigolo.

  • Alex-Stryker59

    On dirait Bob Marley un peu .... les dreadlocks sont peut-être un peu trop épais .... (jdcjdr)

  • Cl?ment C.

    avant de hurler au scandale on peut souligner la prise de risque d omar en changeant de style et en arretant l humour pour peut etre un role plus serieux plus sombre
    c fou quand meme c gens qui critiquent avec beaucoup de haine alors qu il n y a qu une pauvre petite photo meme pas de video!
    alors un peu de patience attendons une bande annonce et encore plus attendons de voir le film pour enfin pouvoir dire c c mauvais si il est mauvais !!
    et la on pourra critiquer......
    si le film est comme iron man3......alors je serai le premier a les descendre....
    WAIT AND SEE

  • kw76

    En voyant sa tête, ca me fait toujours penser au SAV, avec ses accents, donc oui pour l'instant ca fait bizarre avec la photo, et si en plus on l'imagine avec la voix de doudou, c'est moins que credible, mais si il est dans ce film c'est qu'il y a une bonne raison, et je pense qu'il va surprendre tout le monde.

  • Rambo 12

    bon..étant fan de marvel j'attendais avec impatience ce film..et puis...omar sy dans une production marvel..et la je m'écroule enfin quand je dis je m'écroule je veux dire que je suis effondré..mais pourquoi nous mettre la tronche a omar dans un film de super héros d'autant plus qu'on va obligatoirement faire le rapprochement avec son image de comique et d'acteur du film ( nul soit dit en passant) " intouchable"...ça va cassé la magie du film pour nous autre petit french...non non la c'est vraiment du n'importe quoi..déjà l'autre la complétement ridicule dans "batman rise" ..manque plus qu'ils nous mette daniel auteuil en méchant dans man of steel 2....

  • demigol

    Je le trouve plutôt classe comme ça. Il incarne Bishop à la perfection. Les gens qui ne lui laissent pas sa chance m'énervent aussi. Mais arrêtons de dire que "c'est typiquement français", c'est un cliché. Manger des frites à tout les repas, c'est typiquement belge.

  • Guive

    Il a une bonne tête d'assassin, je suis fan, je le trouve plus crédible que le design de the beast.

  • ArmandoElTaco

    Les gens qui disent "oh la la, lol c'est pas crédible, c'est un intrus, ça le fait pas" me font vraiment de la peine. C'est typiquement français cette manie de mettre les gens dans des cases et de les descendre dès qu'ils osent en sortir. Ouverture d'esprit, vous avez déjà entendu parler?

  • FrC.

    Enfin!!! Depuis le temps que j'attendais une photo de Omar Sy en Bishop...conclusion : j'attends de voir sa prestation avant de critiquer, je pense que je suis beaucoup trop imprégné ( et je pense que c'est le cas de tous les français ) du Omar Sy du SAV et Intouchables donc il me parait malheureusement pas trop crédible en photo.
    En tout cas j’espère qu'il fera une bonne prestation parce que ce rôle pourrait carrément booster sa carrière et le faire rentrer dans la cours des grands.

  • tonycomicsgroupe

    Omar Sy et son nouveau rôle chez Marvel... DEATHLOCK ! Un super vilain, Omar Sy jouera un super vilain dans X-Men: Day of Future Past. Incroyable! Autant vous dire que en tant que fan de Sf et fan de comics, cette histoire Day of the past constitue une époque majeur du monde de la bd (années 80). Un truc incroyable au multiple rebondissement dont je tairais tout car je suis impatient de voir sa au ciné! Est-ce que Omar tiendra son rôle parmi les aventures des X-Men? Est-ce que sa voix frenchie seras à la hauteur, et enfin est-ce que ce danseur hors pairs nous a prévu des cascades à couper le souffle? Let's go ! Mortel !!! Ou plutôt MARVEL !

  • missvampirewolf

    Oh sweet God ! Grand fan de X-MEN, je dois dire que j'ai beaucoup (beaucoup, beaucoup) de mal là. Je l'aime bien Omar Sy, vous méprenez pas surtout, mais là il est pas crédible, mais alors pas du tout. Quand j'ai su qu'il allait interpréter Bishop j'me suis dis "Jim Carey, Jamel Debouzze, Eddy Murphie etc... ont bien réussi à se détacher de leur étiquette d'acteurs comiques dans des rôles plus sérieux donc, pourquoi pas lui ??" Mais là, désolée mais ça fait tâche. Je rejoins #Rocket Raccoon : l'INTRU par excellence parmis les autres personnages photographiés. J'ai peur.. Mais bon ! Je croise les doigts pour que ça donne mieux à l'écran ! On sait jamais après tout..

  • Mewnaru

    Pas mal comme premier aperçu ! Dommage que le fait que ça soit Omar Sy, l'expose à tant de critiques... Pourquoi ne pas se réjouir pour lui et Jean Dujardin qui ont réussi à obtenir des rôles aux USA ? En espérant qu'il soit convainquant en Bishop... Vivement la sortie de ce film !!!

  • Mafia-Treatment

    Bien sûr, il n'y avait aucun acteur d'outre-Atlantique qui aurait pu assurer ce rôle. Merci à l'agent artistique d'Omar Sy de l'avoir imposer.

    Quel est l'intérêt d'engager un acteur français pour interpréter un personnage originaire de Brooklyn ?

  • David M.

    Ganjaman..Et sérieux Brother je te vends un truc , tu le fume ,après tu va muté direct... :)

  • Tork MarcheMort

    Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est qu'Omar va jouer le rôle d'un des mutants les plus puissants et les plus connus. Un truc de malade quoi...Bishop, THE mutant de combat par excellence. Je lui souhaite vraiment d'arriver à s'imposer avec ce rôle chez les Ricains. Parce que s'il y arrive, il n'aura plus de limite et je pense que les offres s'accumuleront^^

  • jocafe

    mais mais c'est... doudou-rasta!!!!

  • Rocket Raccoon

    Oh mon dieu qu'est-ce que je ris ! Un intru ! Je vois que ça ! Un véritable intru ! On dirait qu'il est "déguisé", on dirait qu'il se dit "putain mais qu'est-ce que je fous là moi ...", quelle barre de rire

  • Davy Houston

    En attendant de voir ce que ça donne en live là parce que.. costume et tout ça va mais après l'expression faciale c'est pas ça, après on est trop habitué à omar sy mode rigolo !

  • Darms28

    Moi je trouve Omar Sy pas du tout crédible ! Oo
    Après on verra bien, on peut être surpris... Mais cette photo est mauvaise...

  • marieptitereveuse

    C'est sur que la tête qu'il fait ne va pas du tout avec le reste... On l'attend au tournant, il a intérêt à être bon sur ce coup là ^^

  • KinG-KentO

    Moi je trouve cette photo assez ressemblant pas obliger non plus que sa ressemble exactement au détail près du dessin non mais o ou vous avez vu sa ? lol. Mais bon de tout façon quoi que les gens fassent il y auras toujours un ou deux con qui vont se plaindre --' (après je ne dis pas que vous avez pas le droit de juger) juste attendes de voir le film avant de critiqué

  • Anthony A.

    Ça c'est vraiment bon à savoir!
    P*t**n, c'est cool de revoir "nos" bons vieux Magnéto et Professeur Xavier!
    Qui plus est, ça met l'eau à la bouche de savoir qu'on pourra surement avoir un 1er aperçu officiel du film en tant que scène "post-générique de fin" de Wolverine: le combat de l'immortel! ^^

  • Cil-c

    J'sais pas vous mais moi le look d'Omar Sy (dreadlocks et yeux rouge) me rappel un certain vampire (Laurent de twilight chapitre 1). Fait très peu impressionnant mais bon, vivement une petite BA pour infirmer se sentiment.

  • satheadz

    on dirais qu'il va se mettre a rigoler..
    il aurait effectivement pu faire un peu plus badass, moi qui était fan de bishop..
    le mec vient d'un futur pas top top !
    (comme cable si je ne me gourre pas d'ailleurs)

    ça reste des photos, mais pas fan des looks pour le moment
    on misera tout sur les effets spéciaux hein ! ;)

  • Florian L.

    Les costumes font un peu série B voire film fauché.

  • Twiss-ty

    D'accord avec Sang-Coeur. Puis c'est qu'une photo après tout.
    J'ai l'impression que pour certains, les acteurs français sont bon qu'à faire des comédies, des drames, encore des comédies et encore des drames. Omar Sy a raison de se diversifier, ça limite la monotonie des carrières française.

  • Batfleck

    Et je ne suis pas fan d'Omar Sy, mais je reconnais que c'est un bon acteur alors j'attends de voir avant de juger.

  • Batfleck

    Pour ceux qui se plaignent de la ressemblance physique qui n'est pas terrible, sachez tout de même que Wolverine, qui mesure environ 1 m 63 normalement, est incarné par un acteur d'environ 1 m 90. Et ça personne ne s'en plaint donc bon.

  • Courte

    pas terrible en effet... De toute façon j'attend plus grand chose de l'adaptation des X-men au cinoch, du moment que la fox détient les droits, ça restera naze !

    Et puis c'est quoi ce fauve déguiser en gonzesse ??

  • sunshine1

    vraiment pas crédible .........acteur nul et meme pas drole en france ...........

  • empeureur18

    c 'est pas moi qui vas donner des sous pour aller voir ce film

  • wakaing

    @flo_ware : Omar Sy n'a pas reçu un Oscar parce que Intouchable n'a pas était Nominer dans la catégorie meilleur Acteur et Film étranger et c'est le Film Amour qui a reçu l'oscar du Meilleur film étranger cette Année. Et aussi vous êtes trompé pour le film Léon ce n'est pas un film américain mais un film Français (Tourner aux US avec des acteurs US) parce que la production est Gaumont et équipe technique sont des Français. Moi J'attend le Teaser de X men Days of Future Past.

  • DanyNiksha16

    Moi, faudra voir, car ce n'est qu'une photo! Jugeons plus tard... !

  • bibsou08

    Ca reste à voir autant pourtant quand on compare la photo d'omar sy et l'image choisit pour bishop je suis sceptique. Je respecte son parcours mais va t'il réussir à capter l'étrange charisme de ce personnage. a voir mais dubitatif...

  • Mr Nice

    Franchement pas mal !

  • guzu

    Hé ça va le chauvinisme? Parce que c'est un acteur Français on devrait sauter partout?
    Il est bon pour faire des sketches mais en tant qu'acteur pur jus, non je trouve pas. S'ajoute à ça le manque de ressemblance physique, je trouve ça totalement justifié qu'on ait un peu les boules..

  • Sasuke95

    Y a Vincent Cassel qui à la classe aussi !!!!!

  • Yannzoo C.

    A voir. Je parle de la prestation, pas du film lui même qui ne m'interesse pas du tout. A vrai dire j'ai trouvé tous les X-Men mauvais sauf le Commencement. En tout cas Cotillard avait montré qu'elle était capable de tenir tête et bine plus a des acteurs de l’acabit de Dicaprio ou de Depp, donc a voir pour Sy.

  • kibry

    "Eh Professeur Xavier, on vous voit plus au soirée ... ?"
    Ou comment tuer une œuvre aussi majeur que les XMEN, qui devrait nous faire autant kiffer que les Avengers à chaque film ... Au lieu de ça c'est de pire en pire !

  • Florian L.

    Faudrait déjà qu'Omar Sy soit un acteur...
    On dit que le ridicule ne tue pas... Mais il peut plomber un film qui part déjà assez mal.

  • Sang-Coeur

    Vive la solidarité française dit donc...
    Pour une fois qu'un acteur français réussit à tourner dans un film US (chose qui est quand même assez rare) vous ne pourriez pas le soutenir pour une fois les râleurs?
    Sérieusement? Une photo et directement les critiques tombent? STOP, vous aurez le droit de critiquer quand le film sera sortit pas avant ! La vous faites justes pitiés.
    D'après vous un acteur français est obligé de tourner que dans les "films" français ?!
    N'importe quoi...

  • mr. edward

    Omar Sy n'a pas gagné d'oscar, juste un césar.

  • ClmiCreation

    J'ai du respect pour Omar Sy dans le cinéma français mais là... Ce n'est pas possible x) Ils avaient pourtant du choix aux States... Et puis entendre sa voix dans la VF du film...

  • Oceane S.

    le look mouais mouais c'est bof j'espère qu'il nous fera une super prestation je mise sur lui

  • NOcountry-0211

    Ridicule...

  • flo_ware

    mouais bof le mec il gagne un césar et on le fou direct dans un x men... franchement je trouve qu'il à aucun charisme bientôt on va voir jean dujardin dans un avengers aussi ?! non mais WTF... on à bien vu avec marion cotillard dans the dark night rise sa prestation était lamentable surtout dans la scène ou elle meurt.. donc les acteurs français non merci déjà que la plupart des film et série française son à chier mais si il commence à venir dans les Blockbuster américain on est pas dans la merde ! le seul vraiment dont je suis très fier c'est jean reno qui lui à vraiment la classe dans les film américain... léon , mission impossible etc etc

  • Sasuke95

    Si il fait mieu que Cotillard je dit pas non^^

  • Gespenst

    Il fait beaucoup trop gentil...

  • leRelais

    Omar Sy ne ressemble pas du tout au dessin! Ils auraient dû prendre un brésilien ou un mexicain.

  • wakaing

    Toujours tout de suite c'est scandale! un acteur français dans un blockbuster américain ( Luc Besson, Mathieu Kassovitz, Mathieu Almaric, Jean Dujardin, Said Tagmahoui, Tahar Rahim, Jean Reno, Julie Delpy, Guillaume Canet, Marion Cotillard, Juliette Binoche, Nathalie Baye....) et vous êtes pas content ? Réveillez vous les gens sérieux! avant de critiquer laissez voir ce que ça donne et après on pourra critiquer. Moi je me réjouis que les français commencent à avoir une place à Hollywood! Et aussi qui a réaliser X-men pour la première fois sur grand écran en 2000 c'est Bryan Singer je ne comprend pas pourquoi vous lui crachez dessus et aussi il a participé dans X men Fisrt Class (En tant que Producteur et Scénariste).Et Matthew Vaughn participe aussi X men : Days of Future Past (En tant que Producteur et Scénariste).

  • MC4815162342

    le physique ne fait pas tout, on verra bien mais je suis pas convaincu !

  • heathledgerdu62

    On verra bien la performance d'Omar Sy dans ce nouveau X-Men !!!

  • james_bond007

    il y avait mieux pr biishop...

  • Florian L.

    Dwayne Johnson ou même Wesley Snipes... C'était mieux que Omar Sy.

  • cihab258

    trop drôle et trop fort...

  • Florian B.

    Pour le moment cette photo de Omar Sy ne colle pas au personnage de bishop. De la posture du corps à l'expression du visage, on n'y croit pas. À moins que Bishop soit un gentil monsieur tout mou, mais je ne pense pas.

  • CineGoz

    p*tain encore des insatisfaits de la vie qui jugent un film sans en connaître le contenu, et ce seront les premiers à aller voir le film.

    Le mec décroche un rôle dans un block buster, un des acteurs français le plus apprécier du moment, un mec en or, et qui j'espère pour tous ces détracteurs, va tout déchirer car il le mérite, et que ça fermera la gueule à ceux qui disent que ça va être de le merde.

    Vous pourrez juger quand ça sortira, pour le moment ce sont des critiques infondées, juste de la méchanceté gratuite qui sort d'on ne sait où, et pour quelle raison ?

  • Florian L.

    Je suis perdu avec ce film. Autant la trilogie originale se suivait très bien (même si les films sont pourris), avec l'arrivée de "XM : Origins", là ça commençait a partir dans le n'importe quoi. Mais c'est la venue de "XM : First Class" qui a tout foutu en l'air... Et là, on se retrouve avec une suite de "XM III" et "XM : First Class" ou un film avec une réalité alternative ? Car vu la scène post-générique de "The Wolverine" (qui se passe a mon avis avant "XM : Days of future past"), je pense que les vieux Magneto et Xavier sont des versions alternatives d'un autre futur qui viendrait voir les X-Men que l'on connait + ceux de "XM : First Class". Donc il y aurait trois équipe : celle du film "XM : First Class", celle du film "XM III" et celle d'un futur alternatif ? Un projet foirer.

  • ManOfMousse

    Mouhahahahahaha ! J'en peux plus... ils sont derieux là!

  • scarface666

    Bon, je suis pas fan de la France et de son cinéma (sauf l'ancien cinéma français, avec la troupe du miracle et tout ^^) mais franchement je dis bravo a Omar Sy.
    Tout le monde se fout de sa gueule, entre temps le gars il fait son rêve américain, tout comme Jean Dujardin (que j'ai applaudi dans The Artist et soutenu au oscars jusqu’à la fin).
    C'est rare qu'un européen arrive a avoir assez de credibiliter pour pouvoir s’offrir des rôles dans le cinéma U.S.
    Je sais, vous allez m'en citer plein, Besson, Kassovitz, Almaric, Dujardin, Said Tagmahoui, Tahar Rahim, Jean Reno.... ben ça fait quand meme pas beaucoup tout ça, quand meme.
    Je lui souhaite de réussir, mais avant tout de s'amuser a vivre pleinement ça.

  • Cornetot

    je l'ai dit y'a 1 an que ce serait Bishop, vous l'avez dans le c....

  • Dislo

    Haha, bien marrante la photo. Faut voir ce que ça peut donner, c'est intéressant en tout cas.

  • Florian L.

    De pire en pire ce film...

  • fredkreuger13

    Humpf....HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HAHA HA HA HA HAHA HA HA HA HAHA HA HA HA HAHA HA HA HA HAHA HA HA HA HAHA HA HA HA HA !!!!!!!!!

  • Nower

    " arrêtez pour une fois qu'un Français est engagé pour rôle important dans un blockbuster Américain"

    Pour une fois? C'est loin d'être la première fois et le problème, c'est que ça s'avère souvent être des rôles nazs.

  • Benlo77

    Et puis là, Omar ne tient pas le rôle du rigolo ou du looser de service, non, il est un des personnages les plus importants de l'histoire "Days of Future Past".

    Quant au "M", il fait certainement référence au "M Day" créé par la Sorcière Rouge, fille de Magnéto et qui devrait apparaitre dans Avengers 2.

    Le problème avec "X-Men : Days of Future Past", c'est qu'il y a beaucoup d'histoires et que Bryan Singer semble en rajouter encore. Mais par contre, si on suit la trame de l'histoire originale, plusieurs autres personnages devraient apparaitre, comme Cable (que Bishop poursuit) ou encore Rachel Summers, qui est la fille de Cyclope et Jean Grey dans une futur alternatif.

    Bref, tout cela doit être difficile à imbriquer mais j'espère que Bryan Singer ne va pas se perdre à force de vouloir mettre tout, ou alors le film va durer entre 3 et 4 heures !

  • Tycker

    Pff, arrêtez pour une fois qu'un Français est engagé pour rôle important dans un blockbuster Américain, ça doit nous faire plaisir !
    Je suis super fier que pour une fois la France soit plus présente dans un film, d'habitude on l'évoque à peine et même quand les Américains essaient de la représenter dans leurs films, ça donne une imitation grotesque bourrées de clichés Français. Là on est représentés par un bon acteur et Français, donc je vois pas pourquoi vous n'êtes pas content.
    Je suis d'accord avec Mowhaq, c'est sûrement le fait qu'on soit habitué à lui dans des productions Françaises, mais mondialement c'est un moyen d'enrichir sa carrière de comédien et de prendre en notoriété.

  • Raphael B.

    Le problème c'est que Bishop n'a rien a voir avec l'intrigue de Days of future past... Il s'agit de deux futurs "alternatifs" totalement différents... Enfin bon, on verra bien.

  • KaelisOnline

    J'attends de voir, j'aime bien les contre-emplois, mais va falloir faire fort pour faire oublier le Omar Sy sympa habituel ^^

    (Il me fait penser à Tosh de Starcraft huhu http://media.blizzard.com/sc2/...

  • Kiyomasa

    moi je le trouve super-classe et je suis fier de nôtre français.

  • Mowhaq

    C'est notre vision franco-francaise d'Omar qui fait qu'on trouve ca bizarre! Dans le reste du monde, ou il est pas si connu, ca va le faire ...

  • General_Lee

    Putain la grosse erreur de casting.............Ca ne collera pas du tout...............Adios X-men

  • Valentin Leroy

    C'est pas Singer qui a fait de la merde sur la première série, c'est juste Ratner qui a gâché le truc. Les deux premier X-Men sont énormes.

  • Yellocrock

    Mais pourquoi vous crachez direct sur Omar Sy bordel de c*l de nouille ? Il a un super rôle dans le film, ce qu tout le monde niait au départ. Maintenant qu'on sait qu'il a quasiment un rôle central dans le film,vous dénigrez presque le film.

    Moi, je trouve que c'est une super idée de cast que de prendre justement Omar pour jouer ce rôle. Singer, c'est pas un blaireau , il sait ce qu'il fait quand même.

  • Xanlis

    je comprend toujours pas pourquoi un reboot qui était si bien a été donné au mec qui a fait de la merde sur la première serie... also... colossus en bas à gauche?..

  • Bestouf

    Je sens venir une déception aussi grande qu'X-Men 3 :/

  • guzu

    Bon ben ça confirme ce que je pensais... Omar Sy colle pas du tout -_-

Top Bandes-annonces
"Les Francis" : "Les coulisses du film"
2 163 vues
Budori, l'étrange voyage Bande-annonce VO
3 218 vues
Echo - MAKING OF "Focus sur Echo"
605 vues
Young Ones Bande-annonce VOST
5 390 vues
Jeux interdits Bande-annonce VF
55 125 vues
Au premier regard Bande-annonce VO
57 022 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
"Batman" : Comment on a réagi quand...
"Batman" : Comment on a réagi quand...
Tweet  
 
Fight Club : la suite en 2015... et en comic book
Fight Club : la suite en 2015... et en comic book
Tweet  
 
Bermuda Tentacles : un nanar avec la mythique Sarah Connor de Terminator et un monstre géant
Bermuda Tentacles : un nanar avec la mythique Sarah Connor de Terminator et un monstre géant
Tweet  
 
25 acteurs qui ont grandi avec un rôle...
25 acteurs qui ont grandi avec un rôle...
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. American Nightmare 2 : Anarchy

    De James DeMonaco
    J-0

    Bande-annonce
  2. Au premier regard J-0
  3. Lucy J-14
  4. La Planète des singes : l'affrontement J-7
  5. Les Francis J-0
  6. Boyhood J-0
  7. Les Gardiens de la Galaxie J-21
  8. The Raid 2 J-0
  9. Sex Tape J-49
  10. Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers J-14
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 23-07-2014

    Accident meurtrier dans l'Aube : à la chapelle ardente, les parents anéantis

  • 22-07-2014

    VIDEOS. Accident dans l'Aube : 6 morts, dont 4 enfants, venus de Seine-et-Marne

  • 22-07-2014

    EN IMAGES. Troyes : tragédie sur la route des vacances

  • 22-07-2014

    Plusieurs compagnies aériennes, dont Air France, suspendent leurs vols vers Israël

  • 23-07-2014

    Vers un tarif social de l'eau pour les plus modestes

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr