Mon compte
    Audiences US du jeudi 20 mars : Community remonte encore

    Assez faible ces derniers temps, "Community" a vu ses audiences augmenter pour la troisième semaine d'affilée. Découvez tous les chiffres de la soirée d'hier...

    © NBC

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1FOXHell's Kitchen Saison 12
    5,30
    1,7
    2CBSNCAA Basketball TournamentSport3,751,1
    3ABCOnce Upon A Time In Wonderland
    S01E11
    3,50
    0,8
    4NBCCommunity / Parks and RecreationS05E10 / S06E173,46 / 3,09
    1,1 / 1,2
    5CWVampire Diaries
    S05E162,24
    0,8

    "Cool ! Cool cool cool !", dirait Abed : Community est en effet en hausse la troisième semaine consécutive. Bien mal en point pour son retour à l'antenne, fin février, la série de Dan Harmon effectue une remontée spectaculaire et a manqué de peu de passer devant Once Upon a Time in Wonderland, qui a également profité de l'absence de The Big Bang Theory. Et si le show s'offrait un renouvellement quasi-inespéré ?

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1FOXAmerican Idol Saison 13
    8,37
    1,9
    2ABCGrey's AnatomyS10E16
    7,972,4
    3CBSNCAA Basketball TournamentSport 3,751,1
    4NBCHollywood Game Night
    Rediffusion
    2,950,9
    5CWReignS01E151,640,7

    Les comédies de CBS absentes pour cause de basket, Grey's Anatomy a en profité pour se refaire une santé, même si la série échoue de peu en-dessous de la barre des 8 millions de téléspectateurs, et termine deuxième derrière le score le plus bas réalisé par American Idol.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABC ScandalS03E148,922,9
    2NBC ParenthoodS05E18
    4,181,2
    3CBS NCAA Basketball TournamentSport
    3,751,1

    Récemment renouvelée, Elementary a laissé un peu de place à ses concurrentes habituelles, et Scandal en a bien profité, en signant son meilleur score de 2014, aux portes des 9 millions de téléspectateurs. Parenthood est également en hausse, et rassemble plus de 4 millions de personnes devant le poste.

    La saison 2 de "Hannibal" se poursuit ce soir sur NBC :

    Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top